Message par agent007 »
Message par OCRB »
Message par OCRB »
Message par agent007 »
Merci pour ta réponse rapide, mais finalement, aujourd'hui j'ai fait une recherche sur le web pour en avoir une certitude. Alors sois, ça a changé, et les infos du web ne sont pas à jour, soit les victimes sont également fichés au STIC.Chnoupie a écrit :Non, tu es au STIC quand tu es le délinquant!
Message par OCRB »
Message par agent007 »
Message par schwartzwind »
Message par natdav »
Message par BAC95 »
Message par miniangus »
Message par Alexwam »
j'ai deja eu un proces verbal apres une tite betise il y a 5 ans , j'en ai parlé au RG lors de l'entretien.. et il m'a dit que ce n'etait pas grave et que ca passerait.. et c'est passé car je rentre en ecole le 04/12miniangus a écrit :devant me réorienter dans un autre métier ke celui d'infirmier en raison d'un vaccin je songe a m'inscrire au concours de gardiend e lapaix.ayant été à la gendarmerie pour une bétise,je voulai sa voir une petite chose:
mon casier est vierge,mais étant allé a la gendarmerie pr cette bétise il se peut fort bien kil y aie une "main courante".sachan ke la bétise a eu lieu il y a de cela un an dc ke la "main courante" éventuelle puisse dater d'un an,puis-je passer le concours,et si je réussi le concours,serait-je accepté?
ps:la bétise c un carton de gateau savane brulé.
Message par Teocitron »
Message par agent007 »
agent007 a écrit :bonjour à tous!
J'ai passé les écrit de septembre mais j'ai un petit souci.
J'aurais voulu savoir si une inscription au bulletin n2 du casier judiciaire (conduite sous l'empire d'un état alcoolique datant de juin 2005) est éliminatoire au concours de gardien de la paix sachant qu'on peut en demander l'effacement. j'avais 1,4 dans le sang, c'est pas rien!!
C'était exceptionnel car je bois peu et j'ai vraiment l'envie de faire ce métier alors si quelqu'un est dans cette situation ou à des éléments de réponse...n'hésitez pas!! Merci
Le jury de l'oral ne dispose pas du casier judiciaire lors de l'entretien.agent007 a écrit :A l'oral, pas de question sur une quelconque infraction donc je pense qu'ils n'ont en leur possession que le bulletin n°3.
Message par OCRB »
Donc ça ce sont bien des conn.eries, à vrai dire j'en étais quasi sur, mais je ne rentre jamais en dialogue avec ce personnage qui avait déjà promis par le passé de foutre le camp...manifestement, il / elle ne décidément pas ce qu'il / elle dit....devill a écrit :Ils ont le B2 et certains SGAP ont le STIC
Oui, mais depuis la mise en place de la LOPSI, on est dans une logique de mutualisation des fichiers et des compétences. Le problème, c'est que ça met du temps (crédits, appel d'offre, etc...)jer24 a écrit :c'est bien dommage de ne pas regrouper les fichiers police et gendarmerie
Message par Maman_hippie »
Message par BAC95 »
Message par samia »
Revenir à « Concours Gardien de la Paix »
Nous sommes le 22 janv. 2021 10:27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique