L'oral et après...

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
abdes54

Message par abdes54 »

bon ben voila j'ai passé l'oral cet aprem.
tout plein de questions, ça bombardait, ce qu'il faut c'est répondre cash et franchement je pense. En gros c'était les questions habituelles, pourquoi la police, situation pro actuelle, pourquoi vouloir être ads alors que vous avez un bts, les branches de la police que vous connaissez, des sigles de la police vous en connaissez ?etc
j'ai bien aimé l'attente lol au début c'était tendu mais après avec 2 autres on a bien déliré en attendant notre tour, petit conseil ne restez pas dans votre coin a attendre, c'est tellement mieux de parler aux autres et surtout ca enleve le stress et ça parait moins long
Franc_k

Message par Franc_k »

Bonsoir,

J'aurais une question.
Je suis titulaire d'un bac, et j'ai deja participer à deux session de "gardien de la paix".

Pensez vous qu'il soit légitime, ou tout simplement bien vu d'affirmer sans détour que je postule pour le grade d'ADS afin de me constituer une sorte de "roue de secours" au cas où je ne réussise pas à être admis au grade de GPX directement ?

Merci d'avance.
gotch06
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2007 12:03

Message par gotch06 »

ben bien sur. C'est un peu fait pour ca ads. ca te permets aussi de decouvrir le metier avant de t'engager definitivement.
abdes54

Message par abdes54 »

c'est normal qu'un capitaine des RG m'appelle pour un RDV alors que j'ai pas eu encore de réponse après mon oral ?
j'ai passé l'oral le 23 novembre, j'ai pas eu la réponse mais hier un capitaine m'appelle pour un rdv vendredi prochain. Donc surement pour l'enquête RG.
ça veut dire que je suis pris ? ...
gotch06
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2007 12:03

Message par gotch06 »

alors la je sais pas du tout. moi perso je suis pas passé devant les rg. Mais bon une chose est sure c'est que c'est pas un refus car sinon ils s'occuperaient plus de toi.
abdes54

Message par abdes54 »

ok merci ben je verrai bien alors vendredi
brim's78

Message par brim's78 »

Désolé mais sa ne veut absolument pas dire que tu es pris! Moi j'ai passé les RG avant l'écrit!
angel971
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2007 20:56

Message par angel971 »

SALUT la 67 ème promotion d'ads, Je viens de sortir de l'école de fos-sur-mer, 3 mois d'école et plein de choses acquises :)
RomaiinFR

Message par RomaiinFR »

Pour ma petite contribution,

je rentre de l'entretien apres casiment deux ans d'attente, je suis en seine et marne. L'entretien c'est super bien passé, le jury composé de 6 ou 7 personnes, et pour avoir passé aussi l'oral de GPX, ce jury m'a vite mis en confiance et était très souriant.

Ils m'ont posé des questions assez simple : les motivations, parcours scolaire et professionnel, si j'ai deja été confronté a la violence physique ou verbale, mon avis sur le port de l'arme, et si j'étais titulaire du permis.

Sans jouer mon prétencieux, j'avais quelques avantages, j'ai le bac, j'attends ma réponse de gardien, j'ai le permis, j'ai jamais été inactif, je boss en cdi etc ..

Si je peux vous donner un conseil, mettez vous en avantage en vous mettant en costard cravate, c'est une forme de respect, c'est un signe d'effort, et surtout SOYEZ NATUREL !

Le jury verra de suite si vous cherchez à le berner !

Mais le jury d'ADS et celui de gardien est tout de meme assez different !

Ils m'ont dit que j'aurai une place pour Février.

A suivre :wink:
Adriano68

Message par Adriano68 »

après plus d'un an d'attente et de patience, je signe enfin mon contrat!!

le gars m'a dis que je rentrerais après la promo du 10 décembre a montbéliard, est-ce que quelqu'un sait si il y a une rentrée tous les trois mois ??
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Message par crawling93 »

il y en a prévu les 10 mars, 03 mai, 01 septembre et 01 decembre.
Adriano68

Message par Adriano68 »

ah bon mais comment tu sais ca ? ils m'ont dit qu'ils avaient pas encore eu les dates de 2008?!!

et c'est les memes pour toutes les écoles ?

merci de ta reponse
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Message par crawling93 »

regarde : http://www.alliance-police-nationale.co ... ncorpo.pdf il y a les incorpos 2008 des ads des gpx et des cadets.
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: ORAL : préparation ? déroulement ? l'après ? attente ? ENP ?

Message par crawling93 »

Félicitation ;)
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: ORAL : préparation ? déroulement ? l'après ? attente ? ENP ?

Message par crawling93 »

Salut,
J'avais posté ce lien juse au dessus : http://www.alliance-police-nationale.co ... ncorpo.pdf (incorpo ads gpx et cadets, 2008) :wink:
Pour reporter ton incorporation je pense que tu peu mais il faut avoir une bonne raison.
Nicolas
Administrateur
Messages : 343
Inscription : 29 oct. 2007 21:20

Re: L'oral et après...

Message par Nicolas »

Après une courte nuit de sommeil, dû au fait d’avoir passé une bonne partie de la nuit avec une amie pour me détendre et me changer les idées, je me suis réveillé à 6H30 pour aller à mon oral d'ADS ce matin à 8H30. Arrivé à 8H12 pour être précis dans la cour devant la salle du batiment, l’atmosphère fut vite détendue avec des personnes qui travaillent dans les locaux, ils savent qu’on sera peut être futur policier. Alors un mec sort et crie ne vous inquiéter pas c’est juste un meurtre, il est prés à frapper son collègue avec un bâton de bois, l’autre réplique t’es mal barré c’est des futurs flics. Ha bon ben je vais leur dire que tu conduis sans permis tout en étant bourré… Bref des vraies amusettes, je ne sais pas leur boulot mais on ne doit pas s’ennuyer avec eux. Revenons à la chose sérieuse, pour commencer un exercice de contrôle du niveau de maîtrise de l’expression écrite. On me demande de choisir un chiffre entre 1 et 7, puis me voila avec une photo. Le but de cette exercice c’est de la décrire sous tous les aspects et d’analyser cette image en 10 lignes maximum et 4 phrases au minimum. Ensuite on est tous sortis de la salle pour attendre notre tour pour l’oral. Ordre Alphabétique oblige (ouf je suis ni premier, ni dernier). L’attente été conviviale on s’est tous parler c’été vraiment appréciable. Voila l’heure de mon tour, je me présente devant la porte ma tête devant la fenêtre du jury, j’attends le petit geste pour rentrer, et hop surprise ! J’aperçois qu’ils mettent leurs manteaux, c’est l’heure d'une petite pause … le stress remonte lol. Bon encore un peu de patience ! Voila, je rentre dans la salle : Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs ! J’attends qu’on m’invite à m’assoir. Petite réflexion sur ma candidature j’ai sois disant peu écrit, bref une petite pression, qui s’efface très vite, on me demande de me présenter, mon parcours, mes diplômes. Ensuite s’enchainent des questions. Vous êtes bien habillé (costume on été que deux à avoir choisi cette tenue) que représente l’uniforme pour vous ? Pourquoi la police ? Qu’est ce qui vous plait dedans ? Quel est le ministre de l’Intérieur et quel est le ministre de la Défense ? Questions que j’avais préparées avant d'y répondre. Ensuite c’était des questions plus personnelles, parents, frères. Que souhaitez-vous faire après ADS ? Et si vous n’êtes pas pris ? Alors là j’insiste bien que c’est ma vocation et que si je ne suis pas pris que je recommencerai pour l’obtenir. Ensuite on me remercie, je les remercie de leur écoute et leur souhaiter une bonne journée, je pars en regardant les 3 femmes me sourires, chose que j’ai su le rendre. J’ai peut être du surement oublier quelques questions. J’espère que j’ai su les convaincre que j’avais autant ma chance qu’un autre. Bon courage à vous tous. :wink:
natalie

Re: L'oral et après...

Message par natalie »

Bonsoir :wink:

Juste un petit message voila je passe l oral dans le 91 a evry demain et j avoue je flippe un peu car je n ai jamais passer d entretiens et j ai peur que cela ne se passe pas bien je connais un peu le métier de la police mais c est vrai que pour y répondre je sais pas quoi trop dire je me suis préparé un petit livret avec des questions et des réponses mon bon on verra bien bon courage pour ceux qui passe demain voilà :oops: :wink:
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: L'oral et après...

Message par TJ81 »

Salut !

Se faire un petit questionnaire portant des réponses est une bonne chose, il faut par la même occasion s'entrainer, poser le ton etc...bref rabacher encore et encore, ce qui te permettra d'être un peu plus à l'aise le jour de l'entretien.
Febure
Messages : 74
Inscription : 30 avr. 2007 11:56

Re: L'oral et après...

Message par Febure »

Nicolas80 a écrit :Après une courte nuit de sommeil, dû au fait d’avoir passé une bonne partie de la nuit avec une amie pour me détendre et me changer les idées, je me suis réveillé à 6H30 pour aller à mon oral d'ADS ce matin à 8H30. Arrivé à 8H12 pour être précis dans la cour devant la salle du batiment, l’atmosphère fut vite détendue avec des personnes qui travaillent dans les locaux, ils savent qu’on sera peut être futur policier. Alors un mec sort et crie ne vous inquiéter pas c’est juste un meurtre, il est prés à frapper son collègue avec un bâton de bois, l’autre réplique t’es mal barré c’est des futurs flics. Ha bon ben je vais leur dire que tu conduis sans permis tout en étant bourré… Bref des vraies amusettes, je ne sais pas leur boulot mais on ne doit pas s’ennuyer avec eux. Revenons à la chose sérieuse, pour commencer un exercice de contrôle du niveau de maîtrise de l’expression écrite. On me demande de choisir un chiffre entre 1 et 7, puis me voila avec une photo. Le but de cette exercice c’est de la décrire sous tous les aspects et d’analyser cette image en 10 lignes maximum et 4 phrases au minimum. Ensuite on est tous sortis de la salle pour attendre notre tour pour l’oral. Ordre Alphabétique oblige (ouf je suis ni premier, ni dernier). L’attente été conviviale on s’est tous parler c’été vraiment appréciable. Voila l’heure de mon tour, je me présente devant la porte ma tête devant la fenêtre du jury, j’attends le petit geste pour rentrer, et hop surprise ! J’aperçois qu’ils mettent leurs manteaux, c’est l’heure d'une petite pause … le stress remonte lol. Bon encore un peu de patience ! Voila, je rentre dans la salle : Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs ! J’attends qu’on m’invite à m’assoir. Petite réflexion sur ma candidature j’ai sois disant peu écrit, bref une petite pression, qui s’efface très vite, on me demande de me présenter, mon parcours, mes diplômes. Ensuite s’enchainent des questions. Vous êtes bien habillé (costume on été que deux à avoir choisi cette tenue) que représente l’uniforme pour vous ? Pourquoi la police ? Qu’est ce qui vous plait dedans ? Quel est le ministre de l’Intérieur et quel est le ministre de la Défense ? Questions que j’avais préparées avant d'y répondre. Ensuite c’était des questions plus personnelles, parents, frères. Que souhaitez-vous faire après ADS ? Et si vous n’êtes pas pris ? Alors là j’insiste bien que c’est ma vocation et que si je ne suis pas pris que je recommencerai pour l’obtenir. Ensuite on me remercie, je les remercie de leur écoute et leur souhaiter une bonne journée, je pars en regardant les 3 femmes me sourires, chose que j’ai su le rendre. J’ai peut être du surement oublier quelques questions. J’espère que j’ai su les convaincre que j’avais autant ma chance qu’un autre. Bon courage à vous tous. :wink:
Il est appréciable de te lire, si tu es aussi à l'aise à l'oral que sur ton clavier je ne me fais aucun soucis pour toi. Bon courage pour la suite :wink:
Febure
Messages : 74
Inscription : 30 avr. 2007 11:56

Re: L'oral et après...

Message par Febure »

natalie a écrit :Bonsoir :wink:

Juste un petit message voila je passe l oral dans le 91 a evry demain et j avoue je flippe un peu car je n ai jamais passer d entretiens et j ai peur que cela ne se passe pas bien je connais un peu le métier de la police mais c est vrai que pour y répondre je sais pas quoi trop dire je me suis préparé un petit livret avec des questions et des réponses mon bon on verra bien bon courage pour ceux qui passe demain voilà :oops: :wink:
Tu ne devrais pas avoir des pensées négatives "ca va mal se passer, ils vont m'enchainer ..." car une fois devant le jury ses pensées seront encore plus présentes et la c'est pas cool ... dis toi le contraire, tu vas les clouer point barre.
Parcours le Forum ADS et Gardien de la paix, releves les différentes questions posées aux candidats, prépares tes réponses, comme le dit TJ81 entraines toi aussi à ne pas avoir un ton monotone.
Pis jettes un coup d'oeil sur le code de déonthologie, si t'arrives à en parler pendant l'oral ca fait toujours son effet :mrgreen:
Nicolas
Administrateur
Messages : 343
Inscription : 29 oct. 2007 21:20

Re: L'oral et après...

Message par Nicolas »

Febure a écrit :Il est appréciable de te lire, si tu es aussi à l'aise à l'oral que sur ton clavier je ne me fais aucun soucis pour toi. Bon courage pour la suite :wink:
Merci cela fais plaisir, mais je ne suis pas autant à l'aise lors des entretiens dû mon échec au concours de gardien de la paix en septembre 2007. On verra bien ce que ca donnera. Maintenant y’a plus qu’à attendre…
natalie

Re: L'oral et après...

Message par natalie »

Bonsoir
alors que je le disai hier voilà j ai passé mon oral ce matin et trop de stress donc j ai complétement foiré et je ne pense pas que je serai prise voilà c est fini pour moi je me suis planté l entretiens a duré même pas 10 minutes et je suis parti on m'as demandé la journée type d un ads et je n ai pas su répondre comme une bip j ai répondu je ne sais pas puis le mr m as demandé quel etait le 10 eme de mes yeux car je porte des lunettes et tous ce que j ai pu dire c est je ne sais pas et quand je suis sorti je me suis dit c est question je l ai connaissait et trop paniqué je n ai pas pu répondre. Voilà je suis dégouté j ai laissé passé ma chance mais je vais retenté dans le 75 et on verra voilà pour moi :cry:
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Re: L'oral et après...

Message par arnaud_59 »

Te décourage pas , il faut que tu persévére et tu y arrivera. :wink:
Bettina91
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007 20:46

Re: L'oral et après...

Message par Bettina91 »

Et voila...je sorts tout juste de mon entretien...il aura duré 10 petites minutes...Par moment je suis confiante et d autres completement abattue...avis tres mitigé...J ai taché de restée détendue et souriante mais c est dfficile lorsqu il essayent de nous déstabiliser...Reponse dans quelques jours par courier...Et une attente d un an avant l entrée en ecole si je suis admise...Bon courage a tous
adsjulien

Re: L'oral et après...

Message par adsjulien »

trés bien pour toi c'est fait alors, tiens nous au courant :wink:
seattle
Messages : 12
Inscription : 31 janv. 2008 17:38

Re: L'oral et après...

Message par seattle »

Bettina91 a écrit :Et voila...je sorts tout juste de mon entretien...il aura duré 10 petites minutes...Par moment je suis confiante et d autres completement abattue...avis tres mitigé...J ai taché de restée détendue et souriante mais c est dfficile lorsqu il essayent de nous déstabiliser...Reponse dans quelques jours par courier...Et une attente d un an avant l entrée en ecole si je suis admise...Bon courage a tous
Moi aussi j'avais un avis très mitigé, je disais même aux gens qui me demandés quoi que je ne l'avais pas eu :D Et puis après réponse positive alors ne désespère pas :wink:
lilou04
Messages : 12
Inscription : 14 févr. 2008 13:50

Re: L'oral et après...

Message par lilou04 »

bonjour a tous je viens de lire tout vos commentaire sur les oraux cest vraiment sympa de raconter vos experience afin d'aider la relève.moi jai reussi mes tests et comme vous tous je vais bientot passer mon oral et je suis vraiment pas trankil mais se k je viens de lire va me permettre de de bien me preparer afin de mettre tte mes chances de mon coté car jaimerais vraiment faire partie de la prochaine session.alors courage a tous ceux ki comme moi vont passer leur oraux le 11 mars et felicitations a ceux ki lon deja reussi...
:) bizz a tous
c1

Re: L'oral et après...

Message par c1 »

lilou04 a écrit :bonjour a tous je viens de lire tout vos commentaire sur les oraux cest vraiment sympa de raconter vos experience afin d'aider la relève.moi jai reussi mes tests et comme vous tous je vais bientot passer mon oral et je suis vraiment pas trankil mais se k je viens de lire va me permettre de de bien me preparer afin de mettre tte mes chances de mon coté car jaimerais vraiment faire partie de la prochaine session.alors courage a tous ceux ki comme moi vont passer leur oraux le 11 mars et felicitations a ceux ki lon deja reussi...
:) bizz a tous
Si j'ai un conseil à te donner c'est de vraiment préparer ton oral, l'ayant passer deux fois je peux te dire que tout est dans la préparation.
Je me suis retrouvée un dimanche soir avec tous mes amis assis devant moi en guise de jury et c'est d'autant plus dur quand c'est tes potes. Du coup ça ma beaucoup aidé à être plus à l'aise face au vrai jury le lendemain. La première fois j'y suis allée les mains dans les poches pensant que c'était comme un quelconque entretien pour un job, et bien je me suis bien trompée. Quelques années plus tard, j'ai gagné maturité et je me suis représentée et ça a fini par payer... Avis à tout le monde pour l'oral, il faut une PRÉPARATION !!!
seattle
Messages : 12
Inscription : 31 janv. 2008 17:38

Re: L'oral et après...

Message par seattle »

Même avis et même expérience que c1, il faut de la préparation ça fait toute la différence et ça se voit si tu as préparée ton entretien... :wink:
lilou04
Messages : 12
Inscription : 14 févr. 2008 13:50

Re: L'oral et après...

Message par lilou04 »

merci a C1 et a Seattle pour votre message je vais bien suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant de la suite...si dautre personnes a des conseils a me donner je les prendrais volontier...merci a tous davance !!
une futur conlegue...je lespere !!! :wink:
c1

Re: L'oral et après...

Message par c1 »

Un autre conseil, plus tu vas parler plus ils auront moins de temps pour te poser des questions, je m'explique, il faut à tout pris évitez les blancs dans un entretien, il faut que tu vois ça aussi comme une discussion tout à fait basique, en y mettant la forme bien sur, évite les expressions trop familières... donne de la vie à ce que tu dis ! et surtout pose toi la vrai question
Pourquoi tu veux faire ce métier ?
Bettina91
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007 20:46

Re: L'oral et après...

Message par Bettina91 »

Entretien mercredi et reponse vendredi... :) ADMISE... Moi qui pensait vraiment que c'etait perdue...Je suis contente, meme si il y a de l'attente :)
Febure
Messages : 74
Inscription : 30 avr. 2007 11:56

Re: L'oral et après...

Message par Febure »

Bettina91 a écrit :Entretien mercredi et reponse vendredi... :) ADMISE... Moi qui pensait vraiment que c'etait perdue...Je suis contente, meme si il y a de l'attente :)

Bravo :wink:
lilou04
Messages : 12
Inscription : 14 févr. 2008 13:50

Re: L'oral et après...

Message par lilou04 »

bravo bettina :wink:
Nicolas
Administrateur
Messages : 343
Inscription : 29 oct. 2007 21:20

Re: L'oral et après...

Message par Nicolas »

Félicitation Bettina91, moi j’attends toujours ma réponse officielle mais je sais que c’est négatif j’ai appelé le commissariat la semaine dernière pour savoir. Voila j’étais déçu mais bon ca m’empêchera pas de recommencer une nouvelle tentative. Il faut persévérais pour arriver à ce qu’on veut …
Bon courage à vous tous :wink:
Nicolas
Administrateur
Messages : 343
Inscription : 29 oct. 2007 21:20

Re: L'oral et après...

Message par Nicolas »

Lettre officielle reçu ce matin même : A l’issue de ses délibérations, cette instance n’a pas retenu votre candidature.
Voila j’ai déjà refais un dossier de candidature pour cette année.
Bon courage pour les autres ! :wink:
ALD27

Re: L'oral et après...

Message par ALD27 »

Bonjour à tout le monde

Moi j'ai passer l'oral à Evreux hier, 10 jurés devant soi ...
1ere question présenter son parcours scolaire , professionel ... puis les questions s'enchent les 15 mins sont vraiment passer trop vite je ne les ai pas vu passer !
Tout le monde été souriant .... J'espère que sa va marcher !
lilou04
Messages : 12
Inscription : 14 févr. 2008 13:50

Re: L'oral et après...

Message par lilou04 »

jespere k ca va marcher pour toi ALD27.mise a pars parcours scolaire et motivations as tu eu des questions piegés ou delicates a rep??la date de mon oral approche et je suis pas tres confiante donc merci de rep !! tiens nous au courant des resultats!biz
ALD27

Re: L'oral et après...

Message par ALD27 »

Alors pour faire un résumé des questions :

1. Parcours scolaire, professionel (J'avais déjà travaillé)
2. Discussion autour des missions de l'adjoint de sécurité, durée formation, travail de nuit.

Franchement c'est passé super vite, je ne me rapelle pas des autres questions que le jury m'a posé.
Devant eux, c'est vraiment impressionant, mais il faut rester naturel, souriant et attentif à leurs questions, le jury doit choisir des candidats, à Evreux il y a 20 places pour 56 convoqués à l'oral, il n'est pas là pour vous casser, la police est un métier difficile dans lequel il faut savoir accepter le stress, les situations délicates... Le jury fait son choix et il doit être convaincu de la réelle motivation du candidat , à vous de jouer et bonne chance !
naissa.974

Re: L'oral et après...

Message par naissa.974 »

salut tout le monde!!!
ben moi j'ai reçus ma convocation pour l'oral je suis trés stréssé. Sa me fait flippé!!!
Je ne sais pas du tout comment sa va ce passé puis j'ai peur que si il me pose une question que je suis incapable de repondre! je trouve deja super de pouvoir prendre conseil au prés de vous!!! Hésitez pas a donné des conseilles c'est vraiment top! Je vous tien au courant de la suite pour moi... a bientot!!! :)
adsjulien

Re: L'oral et après...

Message par adsjulien »

inutile de stresser. Il faut seulement connaître quelques services, les missions des ads, l'objectif de la police
ALD27

Re: L'oral et après...

Message par ALD27 »

Et bien pour moi c'est OUI !
Je suis trop contente reste maintenant à attendre, le plus dur et fait !
Bon courage à tout le monde !
Febure
Messages : 74
Inscription : 30 avr. 2007 11:56

Re: L'oral et après...

Message par Febure »

ALD27 a écrit :Et bien pour moi c'est OUI !
Je suis trop contente reste maintenant à attendre, le plus dur et fait !
Bon courage à tout le monde !
Félicitation :wink:
seattle
Messages : 12
Inscription : 31 janv. 2008 17:38

Re: L'oral et après...

Message par seattle »

ALD27 a écrit :Et bien pour moi c'est OUI !
Je suis trop contente reste maintenant à attendre, le plus dur et fait !
Bon courage à tout le monde !
FELICITATION!!!
crousti10

Re: L'oral et après...

Message par crousti10 »

merci samira bvo a toi!!donc moi je suis deuxieme sur liste complementaire la fille de la prefecture ma dit que j'avais de grande chance d'etre pris.Vous en pensez quoi?????
naissa.974

Re: L'oral et après...

Message par naissa.974 »

SALUT TOUT LE MONDE!!!

C'est super samira je suis trop contente pour toi! Ben moi je saurais la semaine prochaine mais je sais que j'ai un peu trop flippé devant le jury!!!! J'essai quand même de gardé le moral mais c'est dur pour moi!! J'avais tellement envie de reussir!!! bref encore felicitation a samira! bye bye tout le monde......
Nicolas
Administrateur
Messages : 343
Inscription : 29 oct. 2007 21:20

Re: L'oral et après...

Message par Nicolas »

Samira Félicitation tu vois je te l'avais dis ! Bon courage surtout et bonne attente. :wink:
lilou04
Messages : 12
Inscription : 14 févr. 2008 13:50

Re: L'oral et après...

Message par lilou04 »

bonjour a tous et oui mon oral approche dans 2 jours hyper stressée mais impatiente en meme temps.jaimerais savoir si des personne avais passer leur oraux sur pour voir le type de jury et leur type de questions.merci davance pour vos reponses !!
bonne journee a tous
bizzz
lilou04
Messages : 12
Inscription : 14 févr. 2008 13:50

Re: L'oral et après...

Message par lilou04 »

*sur lyon (petit oublie sur mon topic precedent desolée) merci a tous bizzz
naissa.974

Re: L'oral et après...

Message par naissa.974 »

BONSOIR tout le monde!!!
bon ben come je te l'avais expliqué samira, j'ai recu le courrier et sa na pas marcher pour moi cette annéé mais bon tant pis! je garde espoir et le morale surtout, puis je compte bien me presenter a nouveau en 2009. :) ... aller bon courage a tout le monde......... :o :) 8-) :arrow:
naissa.974

Re: L'oral et après...

Message par naissa.974 »

salu!!! ben je vais aller postuler dans un autre departement!!! puis je vais quand meme prendre un autre dossier pour le mien!!! encore merci samira et aux autres!!!!! :wink:
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: L'oral et après...

Message par Fred77350 »

naissa.974 a écrit :salu!!! ben je vais aller postuler dans un autre departement!!! puis je vais quand meme prendre un autre dossier pour le mien!!! encore merci samira et aux autres!!!!! :wink:
réinscrit toi dès que possible,tu passera même si c'est un an par personne le dossier passe ... en vérité ils te recalent pas pour avoir donner un second dossier retente le!
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité