CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale
knoxvil
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2009 18:27

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par knoxvil »

Bonsoir à tous !

J'ai déposé mon dossier pour être GAV EP Gestion Logistique et Financière.
Donc si je suis pris, je serai en volontariat et j'aurais aimé savoir quelques "trucs" :

si ça me plait vraiment et que je veux "m'engager", je dois repasser un concours pour incorporer définitivement le CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière ?
si oui, lequel ?

et pour ceux qui font cette spécialité, vous en êtes satisfait ? quel a été votre parcours pour y arrivé (diplôme et concours dans la GI) ?


Merci !
leblondin
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2009 16:16

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par leblondin »

knoxvil : il me semble que oui, si tu veux ensuite t'inscrire dans la durée à la gendarmerie après avoir été gav tu dois passer les tests cstagn glf. En effet, lors de la première phase de cette dernière il y avait des gav avec les civils. Par contre, à mon avis, en cas de réussite aux tests tu seras prioritaire... Ce n'est pas une affirmation, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
sandrine : la deuxième phase est jeudi 1er oct ?
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

oui, c'est jeudi 1er oct.
Par contre je ne connais pas les horaires. Je vais rappeller le centre de sélection lundi pour en savoir plus
leblondin
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2009 16:16

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par leblondin »

oui bah je vais les bouger un peu aussi. c'est quand même tranquille... 1mois pour les résultats et être informé au dernier moment...
knoxvil
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2009 18:27

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par knoxvil »

leblondin a écrit :knoxvil : il me semble que oui, si tu veux ensuite t'inscrire dans la durée à la gendarmerie après avoir été gav tu dois passer les tests cstagn glf. En effet, lors de la première phase de cette dernière il y avait des gav avec les civils. Par contre, à mon avis, en cas de réussite aux tests tu seras prioritaire... Ce n'est pas une affirmation, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
sandrine : la deuxième phase est jeudi 1er oct ?

Ok merci !
Oui il me semble qu'on m'avait dit qu'on était "prioritaire" par rapport au civil, puisque qu'on est déjà formé...

Je vous tiens au courant !
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

est ce que quelqu'un a recu sa convocation??
leblondin
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2009 16:16

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par leblondin »

j'ai appelé ce matin car ils abusent je trouve et ils m'ont répondu, en ce qui concerne la région centre en tout cas, que mon courrier est parti et que je devrai le recevoir aujourd'hui ou demain, plutôt demain en fait car rien reçu à cette heure ci. faut patienter...
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

Ils abusent, ils auraient au moins pu te le dire par tél. En tout cas, c'est ce qu'ils ont fait pour moi. En même temps, je les ai un peu harcelé en insistant sur le fait que je devais donner une réponse rapide à mon employeur concernant mon "éventuelle" (devenue réelle) absence.

Donc normalement, demain nous aurons la convoc' avec les horaires. 48H avant l'épreuve c'est pas mal, on voit bien l'organisation. :roll:
talyana07
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2009 13:37

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par talyana07 »

moi je pense que si ils ne donnent pas de réponse au téléphone c'est que on ne va pas à la 2ème phase et que ils ne veulent pas l'annoncer eux même.mais c'est vrai qu'ils abusent.ils pourraient quand même donner une réponse.
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

Ben moi on est mardi et jsui convoquée jeudi mais sans convocation donc tout va bien j'espère que ya rien d'important noté sur cette convoc sinon!!
Enfin j'ai appelé le centre de selection et je peux quand meme venir c'est deja sa mais bon!!Voila quoi!!
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

J'ai enfin réçu la convoc (datée du 28/09).

Virg43 => sur la convoc' il est simplement dit que suite à ta réussite à la 1ère phase, tu es autorisée à passer la 2nd le 1er oct à 8h au centre de sélection. Visiblement, les tests se dérouleront sur la matinée.

Talyana07 => je suis d'accord avec toi, c'est vrai que s'ils t'annoncent un échec ils ont certainement peur qu'on leurs demande nos fautes et qu'ils ne soient pas en mesure d'y répondent

Leblondin => alors, on se voit jeudi j'espère
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

Bon ben voilà c'est fait!!J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde.
Pour info, à clermont nous étions 3 sur 19 à avoir passer la premiere epreuve.
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

A Orléans, c'est pareil. Nous étions plus que 3 sur 20
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

Et sa a marché?la dictée?la redac?l'entretien?
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

Quelques doutes, mais dans l'ensemble je pense m'en être bien sortie.
En plus je suis passée en 1ère à l'entretien car après j'allais bossé. A 11H j'avais fini.
Maintenant, reste plus qu'à patienter jusqu'aux résultats.
User
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009 13:59

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par User »

En lorraine, on était 5. Et après mon entretien, on m'a fait savoir qu'on était environ 80 au total a passé la 2ème phase (Dsl pour l'approximation, cela fait déjà une semaine), pour un total de 20 à 25 admis. C'est tout ce que je sais, je pense que vous avez eu les mêmes infos.
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

on m'a dit :
- 520 en 1ère phase
- 80 en 2ème phase
- 20 retenus pour l'école
Nikkita
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2009 23:31

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Nikkita »

Bonjour,
Est ce que certaines personnes auraient plus d'information concernant l'entrée en école au cas où nous aurions la "chance" d'y aller.
Car lors du dépôt de dossier de candidature on devait rentré au 1 décembre et puis lors de la deuxième phase on nous a dit 1er semestre 2010 (ce qui reste hyper large).
Merci d'avance pour vos réponses
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

Nous on nous a dit février!!
Nikkita
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2009 23:31

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Nikkita »

ok ok merci pour la réponse. En parcours les forums, j'ai pu constater que plusieurs personnes étaient programmés pour une entrée en école en décembre et qu'elle avait été reportée en Février, donc cela confirme ta réponse
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

Je viens de recevoir un courrier me disant que "la liste des lauréats sera arrêtée dès que les objectifs de gestion auront été définis précisément.Dans cette attente vous allez d'ores et déja faire l'objet d'une enquête d'environnement et d'une visite médicale pour laquelle vous allez etre convoquée....."

Vous l'avez reçu aussi?

Moi je trouve pas ça super clair parce que nous étions 3 à passer la 2éme phase et on a reçu cette lettre toutes les 3.
Je me demandais si tous ceux qui avaient passé la 2ème phase n'etaient pas automatiquement convoqué pour la visite médicale.
Si quelqu'un peut me renseigner.Merci.
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

J'ai également reçu cette lettre, je passe ma VM le 03 novembre.
Qu'est-ce qu'ils entendent par "objectifs de gestion" ? Est-ce une histoire de budget, de nombre de places, ...
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

Et est ce que tu sais si tous ceux qui ont passé la 2ème phase ont aussi reçu cette lettre?Merci.
User2

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par User2 »

Bonjour,
J'ai également reçu cette lettre mais avec quelques différences. Je suis convoqué pour un entretien complémentaire, de même j'ai "Compte tenu du délai de traitement des dossiers, vous allez d'ores et déjà faire l'objet d'une enquête d'environnement etc..." et non "liste des lauréats etc..."
Suis-je le seul à l'avoir reçu ?
virg43
Messages : 10
Inscription : 12 août 2009 21:02

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par virg43 »

A mon avis la lettre n'est pas formulée de la meme manière partout mais veut dire la meme chose.Moi ce que je vois c'est qu'il faut encore attendre "les objectifs de gestion".
Donc rien n'est fait.
nino30000
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2009 16:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nino30000 »

salut, j'ai toujours pas reçu de courrier, mais moi on m'avais dit que les résultats seront communiqués le 23 et par telephone
Avez vous ce qui on reçu un courrier eu un coup de telephone de la part de la gendarmerie?
nino30000
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2009 16:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nino30000 »

es ce qu'il y'a une personne du languedoc qui à reçu un courrier?
On était 7 personnes à le passer, espérons que l'une entre elle va se manifester
Nikkita
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2009 23:31

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Nikkita »

Bonjour,
Moi toujours rien. Je suis dans le Rhône. J'attend demain et j'appellerai.
User
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009 13:59

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par User »

Moi, j'ai reçu une lettre une semaine apres la 2eme phase, m'indiquant la VM le 12 Janvier 2010 (en cas d'acceptation). C'est bizarre toutes ces différences entre les candidats. Vivement demain, j'éspère qu'on en saura plus.
nino30000
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2009 16:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nino30000 »

avez vous appelé le centre de selection pour savoir si vous avez été pris?
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

J'ai appelé cet aprem' le centre de sélection car j'ai un pb pour la fiche de renseignement ophtalmologique. Ma VM est le 3/11 et je doit prendre rdv avec mon ophtalmo. Le centre de sélection m'a dit de prendre mon rdv et ensuite d'appeler le centre médical pour qu'il me fasse passer ma VM avant fin novembre impérativement. Par chance, j'ai rdv le 24/11 (en tps normal j'aurais du attendre 6 mois), reste plus qu'a appeler le centre médical pour caler une nouvelle date pour la VM.

J'en ai profité pour demander pour les résultats mais rien. Par contre, je reste confiante car ils m'ont bien précisé que je devais passer ma VM avant fin novembre impérativement, donc sans doute pour une incorpo proche, qui sait
User2

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par User2 »

J'ai également appelé à mon centre de sélection et ils m'ont dit que si j'étais convoqué pour l'entretien complémentaire c'est que j'étais en bonne position... Ma visite médicale est en janvier... De même, je n'ai jamais entendu parler des résultats par téléphone le 23 (d'ailleurs je n'ai pas eu d'appels) décidément je ne comprends rien.. à croire que chacun à sa propre version
nino30000
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2009 16:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nino30000 »

J'aurais une question concernant les courriers reçus, je voudrais savoir quand avez vous reçu une réponse par courrier?
merci car je n'ai toujours pas reçu de courrier
Gromat1985
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2009 13:51

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Gromat1985 »

Bonjour, j'ai passé la deuxième phase à Chalons en champagne ( 4 personnes ), apparament 3 sur 4 ont été pris, depuis je suis comme vous, j'ai reçu la lettre disant que la liste des lauréats n'était pas arrêtée et j'ai passé ma visite médicale le 26 octobre. Le centre de sélection m'a appelé pour me dire que je passais la visite médicale le 16 octobre ( en fait rien au courier le 23, j'ai reçu la convocation visite médicale le 17 je crois ). Quelqu'un a t'il plus d'infos sur la décision définitive ? Qd l'a t'on ?
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

En ce qui me concerne je devais passer ma VM le 03/11 mais comme j'ai rdv chez mon ophtalmo que le 24/11, j'ai réussi à décaller ma VM au 25/11 (le centre de sélection me demandant de la passer impérativement avant fin novembre).

Concernant les résultats de la 2nd phase, j'ai appelé le centre de sélection hier soir et ils m'ont dis "les résultats définitifs ne sont pas encore tombés".
J'avais entendu dire que les résultats seraient connu le 23/10, visiblement non.
nino30000
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2009 16:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nino30000 »

salut
moi jai recu et eu la confirmation par telephone que je n'étais pas pris, sur le courrier il n'est pas mentionné que j'ai raté les épreuves mais qu'il y'a je cite une sélection rigoureuse
je pense que si vous avez reçu un courrier avec une date pour la vm c'est que vous êtes pris
Sur ma région languedoc on était 7 pour la 2nd phase, une seule personne a été reçu
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

Après un mois et demi d'attente, toujours rien. J'ai appelé aujourd'hui le centre de sélection et toujours pas de résultats.
Je commence a stresser pas mal. Je suis en interim depuis 6 mois dans la même boîte mais en ce moment rien ne va plus. En plus, on nous avait dis que les résultats seraient connus dans le mois suivant les épreuves donc mon entreprise s'impatiente (tt comme moi). Aujourd'hui à ma surprise, ils ont même commencé à former mon renplaçant alors qu'ils ne savent même pas si je vais partir. J'espère simplement qu'à force de trop attendre les résultats que mon entreprise ne me mette pas en fin de mission.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà reçu ses résultats?
Ou aurait des infos concernant cette si longue attente?
Gromat1985
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2009 13:51

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Gromat1985 »

J'ai eu le centre de sélection au tél et apparemment ( je dis bien "apparemment" ), l'incorporation en école serait repoussée à Mars 2010. En revanche tjs pas de nouvelles pour les résultats ...
nino30000
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2009 16:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nino30000 »

bonjour, toujours pas de nouvelle concernant les resultats définitifs ?
finalement combien de personnes ont été prises?
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

Bon toujours pas de réponse définitive.
Je vais essayer de les appeler cette semaine car pour ma part j'ai déjà passé ma visite médicale et j'ai en ma possession mon dossier médicale avec le certificat d'aptitude qui sont à remettre au centre médical le 1er jour de l'incorporation.
Là où je suis étonné c'est de voir sur le forum des gens qui ont passés le concours AGP fin novembre et qui ont déjà reçu une réponse.
Nous ça va faire 3 mois et toujours rien, j'suis dég'.
nanou5
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2010 18:54

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nanou5 »

Bonjour,

Moi aussi je suis en attente d'une réponse définitive. J'ai passé ma VM le 29/10/09 et vu pas mal de personnes de la 2ème phase.
Je n'ose plus appelé mon centre de sélection car il dise que maintenant il faut attendre, mais jusqu'à quand??? Je n'ai jamais pu avoir d'information sur la date d'incorporation en école ou encore le nombre de personnes qu'il demande. C'est le flou total.
Je voulais savoir Sandrine si tu avais appelé on centre de sélection et si tu as eu des nouvelles?

A+
nanou5
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2010 18:54

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nanou5 »

Je viens d'appeler mon centre de sélection, apparemment il ne connaisse toujours pas la date d'entrée en école. J'ai eu le droit à "Rien n'est sur"???
Ca fait un peu peur tous ça, si certain ont plus de nouvelles et pouvaient me rassurer ce serait génial.
Salut tout le monde
Sandrine1
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2009 20:48

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Sandrine1 »

Bonne nouvelle. Je viens de recevoir un appel pour me demander ma situation professionnelle actuelle, savoir si je maintenais ma candidature CSTAGN.
Visiblement les budgets ne sont toujours pas débloqués mais ils parlent toujours d'une incorpo début Mars. Il m'a était démandé si j'avais un délai de préavis car il se pourrait que l'on reçoive notre ordre d'incorporation que très tardivement (on m'a parlé de début février). A noter que je n'ai reçu aucun courrier comme certains ont pu recevoire.
Il ne reste plus beaucoup a attendre, et maintenant que je sais que j'ai réussi le concours et que j'ai une potentielle date d'incorpo, ça va être plus facile de s'organiser et ça rebooste la motivation.
Gromat1985
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2009 13:51

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par Gromat1985 »

Bonjour, j'ai aussi reçu un coup de fil concernant mon incorporation qui aura lieu le 2 Mars à Montluçon pour la formation militaire, ça fait plaisir de connaître enfin la date après plusieurs mois d'attente ...

a++
nanou5
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2010 18:54

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nanou5 »

De même pour moi, et c'est plutôt rassurant après tous ce temps d'attente.
A+
lilie95210
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2010 19:23

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par lilie95210 »

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Je me rpésente Aurélie, 24 ans. Je suis actuellement GAv et j'attends comme vous tous les résultats du concours. Vos messages me rassure car la semaine dernière, j'ai appelé mon centre de sélection pour en savoir un peu plus. Mais malheureusement cela ne m'a pas aidé car il n'en savait pas plus que moi, la personne que j'ai eu au téléphone m'a même dit si ça se trouve l'incorpo ne se ferait pas en 2010! Cependant, je reprends espoir avec vos messages.
On se tient au courant
A +
jeremy44600
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2010 13:55

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par jeremy44600 »

Bonjour à tous tout d'abord.
J'ai reçu ce matin le courrier. Je serais dc au rdv le 2 mars à Montluçon
voici mon msn billou44600@hotmail.fr
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Bonjour,

Je m'appelle Pierre et je recherche des gens qui tenteront le concours GLF au mois de septembre à Rennes.

Y en a-t-il?
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Je reformule ma question :

Y a-t-il des personnes qui passent le concours CSTAGN GLF au mois de septembre?

Cordialement.
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Dossier déposé, plus qu'à attendre la convocation pour la 1ère phase!! 8-)
louloum17
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2010 16:49

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par louloum17 »

Bonjour Pierre,

Moi aussi je vais me présenter au concours de GLF mais c'est à Rouen.

Bonne chance.
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Merci toi aussi Louloum17.
ZeZe29
Messages : 9
Inscription : 04 août 2011 15:21

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par ZeZe29 »

Bonjour à tous !

Bon eh bien moi je passerais le concours à Metz ;) Je suis contente, j'ai déjà reçue la convoc'.
Bon courage à tous !
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation pour le 6 septembre à Rennes.

Les révisions continuent ainsi que l'entrainement sportif. :mrgreen:
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Apparement, je vais être le seul sur Rennes, étant donné que personne n'a dit qu'il le passait.

Plus qu'une semaine avant la 1ère phase!!!!!

On bûche, on bûche!!!
nmartin
Messages : 15
Inscription : 22 sept. 2011 08:11

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nmartin »

Bonjour,

Ce serait sympa si vous faisiez signe dès que vous avez une réponse pour la première phase. :?:
3doo
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2007 13:42

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par 3doo »

Ne vous inquiétez pas, c'est prévu.
nmartin
Messages : 15
Inscription : 22 sept. 2011 08:11

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par nmartin »

3doo a écrit :Ne vous inquiétez pas, c'est prévu.
Ok merci et bon courage dans cette attente insoutenable !
TUC31
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2008 12:51

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par TUC31 »

nmartin a écrit :
3doo a écrit :Ne vous inquiétez pas, c'est prévu.
Ok merci et bon courage dans cette attente insoutenable !

bonsoir,
je confirme ...
marminne
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2011 21:40

Re: CSTAGN spécialité Gestion Logistique et Financière

Message par marminne »

Je suis admise :D, eh bien à nous deux la deuxième phase. J'aimerais avoir des informations surtout sur l'épreuve sportive et tout le reste.
Répondre

Revenir à « Concours sous-officier CSTAGN »

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale