CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

quelque chose aujourd'hui? j'ai pas le courage d'aller voir...
mimi223
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2010 02:09

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par mimi223 »

moi j'ai rien... je viens d'appeler la poste parce que ça fait une semaine que je ne reçoit tout bonnement aucun courrier alors que j'attends d'autres lettres. Notamment ma paye... bref pour moi rien ^^
nouche35
Messages : 111
Inscription : 19 août 2009 13:42

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par nouche35 »

Rien pour Bonnie non plus!
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

rien pour moi non plus grrrrrrrrrrr
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Slt,

J'ai reçu le courrier ce matin. Je suis convoqué pour le 8 décembre. L'autre feuille qui accompagne le courrier parle de l'entretien et d'un examen écris.
Voilà j'espère que vous le recevrez bientôt aussi :)
nouche35
Messages : 111
Inscription : 19 août 2009 13:42

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par nouche35 »

Ben voilà vous voyez que l'attente n'est pas forcément négative!
Félicitations bigbang
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Merci nouche! C'est sympa...prépare bien ton oral.
mimi223
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2010 02:09

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par mimi223 »

félicitation bigbang ^^ :D
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Merci mimi...et patience ça va venir pour les restants! J'y crois! :)
mimi223
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2010 02:09

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par mimi223 »

de rien ;) fête ça dignement ^^
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

mise à jour !!


Nouche35
Bigbang2011

Bonnie
Pistache
Mimi223
Socrate1227
Canari56
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

Coucou tout le monde :D ! Je suis nouvelle sur le forum, je viens tout juste de découvrir ce forum et je suis contente d'y trouver des candidats du concours CSTAGN spécialité Affaires Immobilières du 9 novembre dernier. Bon et bien je me présente, je suis la 8 ème candidate sur ce forum apparemment. Ravie de faire votre connaissance :wink: ! Bref j'ai survolé vos dernières conversations et c'est vrai que c'est bizarre que certaines d'entre vous n'ont toujours pas eu de réponse courrier :?: :?: :?: Pour ma part, j'ai eu la bonne nouvelle concernant ma réussite de la première phase le 23 novembre par mail (suite au mail que j'ai envoyé à Maisons - Alfort la veille pour savoir ce qu'il en était pour moi) et j'ai reçu le courrier le 25 . En tout cas bah j'espère de tout coeur pour celles qui attendent encore que cela va aboutir a une reponse positive :wink: Il ne faut pas perdre espoir :) Tout est encore possible...

Et bon courage pour la 2ème phase et bonnes révisions à vous Nouche35 et Bigbang2011 :wink: . Au fait tout le monde, vous l'avez passé où votre première phase ??? Y'en a t-il qui l'ont passé comme moi à Maisons-Alfort ???
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

Nouche35
Bigbang2011
Nitasha28

Bonnie
Pistache
Mimi223
Socrate1227
Canari56


Bienvenue parmis nous nitasha !!!!!! Vous connaissez le lieu de la 2ème épreuve? c'est au meme endroit ou tous au mm endroit?

Je viens de bac S, je suis actuellement en première année de BTS assistant gestion, j'ai 19ans, j'ai passé la première épreuve à rennes on était au total 15 =)
tu verras, tout le monde s'est à peu près décris au niveau des pages 24-25 si je me souviens bien... c'est quand on a commencé a se parler tous...
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

Merci Canari :D . Oui effectivement je viens de consulter les pages 24-25. Excusez moi il était tard hier et fatiguée des yeux donc je n'ai pas eu le courage de remonter la lecture des post :lol: Je pensais que votre conversation commencait page 1 :lol: En ce qui me concerne j'ai passé la 1ère épreuve a Maisons-Alfort (nous étions 22) et je suis reconvoquée à Maisons-Alfort pour le 8 décembre. A mon tour donc de me présenter : J'ai 26 ans, je travaille dans la restauration en attendant de trouver un travail dans mon domaine ou en attendant de savoir si je peux réussir le concours. J'ai un diplôme de technicienne d'etudes bâtiment (spé: dessin de projet). Alors des nouvelles du facteur ?
Au fait on peut se tutoyer, no soucis :wink:
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Slt Nistasha,

Bienvenue sur le forum! Moi je lai passé en franche comté, nous étions 4 candidats( dont un gendarme qui tentait sa chance)...a ce jour 2 convoqués, et 2 sont "en cours de traitement". Ils peuvent être convoquée par téléphone et même être convoqués a une date ultérieur a celle du 8 décembre si des désistements ont lieu.
Pour l'oral je vois pas ce qu'il faut préparer en fait, je retravaille juste quelques technique de syntaxe pour l'expression écrite ...
Voilà g tt dit.
Sinon pistache est ce que tu sais le nombre de personne convoquées a la phase 2 a ce jours?
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Erratum au message précédent: je voulais dire dans ma derniere phrase nistasha et non a pistache...dsl
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

C'est pas grave BigBang :) . Je suis désolée, je ne suis pas en mesure de te renseigner sur le nombre de personnes convoquées à la 2ème phase...c'est pour ca aussi que j'étais a la recherche des candidats du concours sur internet. Ah bah c'est cool alors s'il y a encore une chance pour les autres d'être convoqués...je croise les doigts pour eux :wink: .

Pour l'entretien de recrutement, il faut simplement bien le préparer comme pour un entretien d'embauche classique, avec les questions classiques : sur votre famille, sur vos loisirs, sur vos intêrets intellectuels, sur votre personnalité, sur le futur métier etc...Bref bien montrer notre motivation et notre savoir-faire :wink: . Important aussi d'avoir une bonne culture générale (intérêt pour l'actualité etc..), car j'ai un ami qui a passé le concours de sous-officier et apparemment ils peuvent vous poser des questions sur l'actualité ou sur votre culture personnelle...

Sinon pour la rédaction et bien tout comme toi BigBang, je vais juste revoir la méthodologie pour les sujets de réflexion et enrichir mon vocabulaire...Vu que c'est l'inconnu total pour les sujets et bien après la réussite de la rédaction dépends des connaissances de chacun...On peut tomber sur un sujet qui nous inspire plus ou moins hélas... :?

Au fait, petite question, l'entretien c'est avec un seul officier ou un jury de plusieurs officiers???

Bon courage à tous pour votre attente et pour votre préparation :wink: :wink: :wink:
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

En ma connaissance c'est avec 2 officiers, les mêmes en principe que la phase1.
Il peuvent être joints par un responsable du centre de sélection éventuellement. L'entretien peut durer 45min, mais mais un candidat par entretien! :)
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

au cours de la première phase, je n'ai eut aucune officier.... juste un gendarme de carrière opj...
le major et une capitaine nous ont juste parlé au début mais c'est tout après ils sont partis...
selon mon compagnon, pour les SOG ca peut etre 1 seul officier....
ca doit dépendre du lieu...
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

rien pour moi ce matin mais vu que ya de la neige c'est peut être a cause de ca....
j'attends ce soir...
nouche35
Messages : 111
Inscription : 19 août 2009 13:42

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par nouche35 »

Bon j'ai appelé pour Bonnie le Centre de recrutement et c'est mort pour elle :(
Je pense que vous pouvez appeler aussi.

A titre d'info, sur les 7 qui passaient à Valenciennes j'ai été la seule retenue.
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Pour Bonnie, ils t'ont dit que c'est mort ou son état est marqué "encore de traitement"??
nouche35
Messages : 111
Inscription : 19 août 2009 13:42

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par nouche35 »

Non ils m'ont dit qu'elle n'était pas admissible, que j'étais la seule de ma région cette année.
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Tu sembles être une bonne amie a elle, soutiens la et remonte lui le morale. C'est n'est pas une fin en soit! Elle sera que plus forte après ça!
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

pu qu' .a retenter l'an prochain en sachant ce qui l'attend !
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Je suis nouvelle sur le forum, moi aussi j'ai passé le concours CSTAGN affaires immo et toujours aucunes nouvelles ... ça sent le raté ! ^^

Bon courage à tous et félicitation aux retenus !!! :)
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

j'en reviens a ma première convocation...
dessus c'était marqué 12janvier... certains sont peut etre plus tard???
bienvenue parmis nous minata !

tu l'as passé ou?
tu as fais quoi avant de tenter le concours?
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Bin on verra bien je vais tenter d'appeler demain mais je n'ai plus leur numéro.

J'ai passé le concours à Maison alford au mois de novembre.
Sinon l'année dernière j'ai eu ma licence en droit immobilier. Du coup la je me mets à chercher du travail mais bon ... ça donne pas grand chose ^^

Sinon pour le concours la je commence vraiment à perdre espoir c'est pour ça que j'ai cherché des réponses sur le net et sur les forums ^^
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

tout le monde ici est pareil =)
du coups pour le moment on est 9.... 2 oui et 1 non.... c'est tout.
c'est pour ca que je mise mon espoir sur la 2ème épreuve le 12janvier... car sinon la le 8 c'est dans 1semaine... soit trop tard pour renvoyer les réponses.....
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Bin ouai carrément ou alors avec une vision un peu plus fataliste c'est peut être mauvais signe ... mais bon gardons un petit espoir :) C'est tout de même long, j'essai de retrouver le numéro pour appeler demain afin d'être fixé !
Tu as le numéro ... ?
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Ou si quelqu'un à le mail ?? ^^
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

faut appeler ton CIR....enfin je pense.... moi je vais demander a un collègue je suis téléphonophobe....
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Lol ^^ Okay et bien si je ne me dégonfle pas je passerais un petit coup de téléphone au CIR de Rouen et puis on verra bien ! ^^

Dans cette attente bon courage à toi aussi !!!
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

Bienvenue parmis nous Minata :wink: . Moi aussi j'ai passé le concours à Maisons-Alfort. C'est pas normal que tu n'aies toujours pas eu de réponse... J'avais envoyé un mail le 22 novembre pour savoir ce qu'il en était pour moi et l'Adjudant qui m'a répondu m'a dit que les résultats ont été envoyés le 22 dans l'après-midi...Peut être un soucis de poste ou en cours de traitement aussi ? Je te donne les coordonnées du Centre de sélection et de concours de Maisons-Alfort pour les contacter : Tél : 01.57.44.02.63 (demander l'Adj BAKLI) ou mail samia.bakli@gendarmerie.interieur.gouv.fr

J'espère que tu pourras enfin avoir ta réponse et positive :wink: :wink: :wink:
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

Erfffff c'est dommage pour Bonnie :( Cela aurait été cool que l'on soit tous admis ... Il ne faut pas qu'elle reste sur un échec, BigBang a raison elle ne sera que mieux préparée pour l'année prochaine :wink:
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Donc pour information j'ai appelé le CIR de Maison-Alford et la personne m'a répondu que si on avait pas reçu de courrier c'est que c'est mort pour cette année !!

Voila voila !!
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

ça veut rien dire car bigbang l'a recu très tard par rapport a nouche... et que chez moi par exemple ca fait 3 jours que la poste passe pas a cause de la neige.
Et que meme si c'est négatif, ils doivent t'en informer, soit par écrit soit par un appel de leur part.... c'est le résultat d'un concours donc obligé de leur part !
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Bin oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la femme que j'ai eu au téléphone m'a di ça, que si je n'avais pas reçu la convocation c'est que je ne suis pas admissible. J'aurai préférer qu'elle regarde sur une liste et qu'elle me le dise, mais c'est ça seule réponse et je pense que c'est possible car la même si je reçoit la lettre je n'ai pas le temps de leur renvoyer.
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

sur ma convoc de la première épreuve pour moi c'était marqué "2-me épreuve le 12janvier" donc je désespère pas...
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Mouai, moi j'ai un regard plus défaitiste et je me mets à chercher activement un emploi ^^
nouche35
Messages : 111
Inscription : 19 août 2009 13:42

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par nouche35 »

Pour le 12 janvier, n'y compte pas. Tu l'as encore le courrier où c'était écrit cela? Il ne se déplaceront pas deux fois juste pour des oraux. Ca n'a jamais été le cas, ca ne le sera pas. Pourquoi tu n'appelle pas?

Par contre, je ne suis pas défaitiste, parce que j'ai réfléchi. Avec mon admissibilité, on m'a envoyé un courrier à renvoyer pour dire si oui ou non je me présenterai à l'oral. Si certaines personnes n'y vont pas, ils vont certainement envoyer un courrier à ceux qui a la base n'étaient pas admissibles. C'est surement pour ca qu'ils n'envoient pas les mauvaises nouvelles tout de suite.
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

Concernant Maisons-Alfort, apparemment ils n'ont pas encore l'estimation des candidats retenus pour la 2ème phase (d'ici la fin de la semaine)...Alors ne perds pas espoir Minata :wink: Ca peut être un soucis postal du a la neige (ca peut arriver que selon la ville de chacun ca peut mettre plus de temps à arriver...) ou alors tout est encore possible temps qu'ils ont pas fini de traiter le cas de chacun...Et puis 22 résultats ca peut prendre du temps à être traiter, sans oublier d'éventuels désistements...Il faut garder espoir. :P
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné et oui je suis bien ajourné ... comme quoi la femme n'avait peut être pas tout à fait tord !! ^^
Pour les autres bonne attente je croise les doigts pour vous :)
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

Mise à jour

Nouche35
Bigbang2011
Nitasha28

Pistache
Mimi223
Socrate1227
Canari56

Bonnie
minata888


J'ai beaucoup de mal a téléphoner donc je ne le fais pas...
je vais essayer de retrouver le papier... mais oui je l'ai encore !
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Sinon tu n'as cas envoyer un mail tu as vu ils m'ont répondu !!! C'est mieux que de ne pas savoir ...
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

j'annule ce que j'ai dis, ils ont pas pris soin de changer les feuilles... ils nous ont envoyés celles de l'an dernier.. -_- ca me fait une belle jambe que la promo précédente à passer la 2ème phase le 12janvier 2010 !!!!!!

Mais il est vrai aussi que le facteur ne passe plus depuis plus de 4 jours...
minata... ton mail est celui de maison alfort je ne l'ai pas pasé la bas donc je ne serai pas dans la Bdd de la bas !
minata888
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2010 21:01

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par minata888 »

Ah okay je ne savais pas, donc tu peux toujours garder espoir alors ^^ !!!
nouche35
Messages : 111
Inscription : 19 août 2009 13:42

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par nouche35 »

Envoies un mail à ton centre de recrutement canari.
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

je connais pas l'adresse... sinon ce serait deja fais...
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

de plus je l'ai passé à rennes alors que je dépends du CIR de Caen...
j'envoie ou? XD


EDIT : j'ai envoyé un mail au CIR de caen je vais voir...
Nitasha28

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Nitasha28 »

Errffff Désolée pour toi Minata :( ...

Canari moi je dépends du Cir d'Orléans mais j'ai demandé mes résultats directement à Maisons-Alfort... Tu peux demander soit à Rennes ou Caen, normalement ils se communiquent les résultats.

cir.rennes@gendarmerie.interieur.gouv.fr ou cir.caen@gendarmerie.interieur.gouv.fr


Bon et bien, il n'y a plus qu'à espérer pour toi que ce soit juste une erreur de date et que tu sois toujours convoquée :wink:
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

j'aurai pas ma réponse aujourd'hui je pense pas....
17h44, ca ferme a 18h... donc sauf si mon copain demande a son collègue soit j'aurai peut etre la réponse demain...
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Slt tout le monde,

Je vois que personne n'a reçu de convocation et je suis tout de même un peu en colère ...car refuser une personne c'est une chose, et attendre sans réponse ça en est une autre bien plus insupportable... Sincèrement j'ai jamais vu ça ...c'est du irrespect totale. C'est telement cruel ...peut être que je suis trop sucesptible me direz-vous, mais c'est vraiment pas digne d'un service de l'Etat.
Quand même, à 5 jours de la date de la phase 2. Et en cherchant sur les autres fofo, c'est les mêmes désarrois au niveau nationale. Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le cœur.
mimi223
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2010 02:09

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par mimi223 »

Bigbang je suis tout à fait d'accord avec toi. je trouve ça honteux de faire attendre les gens comme ça depuis pratiquement un mois.... :evil:
Invité

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Invité »

Bigbang2011 a écrit :Slt tout le monde,

Je vois que personne n'a reçu de convocation et je suis tout de même un peu en colère ...car refuser une personne c'est une chose, et attendre sans réponse ça en est une autre bien plus insupportable... Sincèrement j'ai jamais vu ça ...c'est du irrespect totale. C'est telement cruel ...peut être que je suis trop sucesptible me direz-vous, mais c'est vraiment pas digne d'un service de l'Etat.
Quand même, à 5 jours de la date de la phase 2. Et en cherchant sur les autres fofo, c'est les mêmes désarrois au niveau nationale. Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le cœur.

sérieusement la plupart des concours font ça et c'est clair que c'est cruel, on est finalement que des numéros.. mais bon peut être que là c'est à cause de la neige qui sévit à de nombreux endroits et le courrier qui est retenu, ou peut être qu'ils gardent certains gens sous le coude?
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

ouais ben ca sera pas demain que je l'aurai encore la fameuse lettre, la neige tombe a coup d'averse ici... il y a deja 10cm de neige et il en annonce encore au moins 10 cette nuit...
mon copain verra ca demain....
Invité

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Invité »

on va croiser les doigts pour toi
canari56
Messages : 98
Inscription : 20 janv. 2010 10:19

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par canari56 »

Pistache t'en est ou toi?
Bigbang2011
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2010 13:20

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Bigbang2011 »

Sincèrement je ne pense pas que la chute de neige soit pour quelque chose...car la poste est un service de proximité, sauf les villages reculés... Mais de toute façon même dans le sud ouest c'est la même chose! LOL
Comme le disait un plus haut il garde sous le coude au cas où...mais bon à un concour est soit admissible soit ajourné(e)...et là je c'est plutôt le c** entre deux chaises pour vous. En tout cas je poserai la question pour vous après mon entretien pour peut être vous exalter.
Je ne savais pas que c'était une méthode généraliser pour tout les concours de l'Etat.
Invité

Re: CSTAGN spécialité Affaires immobilières

Message par Invité »

d'habitude ils appellent ça liste complémentaire.. un joli nom qui mène à rien!
Répondre

Revenir à « Concours sous-officier CSTAGN »

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale