Résultats admission CAPES Externe/Interne Anglais 2007

Fiche métier et concours Professeur de collège et lycée
Livres CAPES
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Résultats admission CAPES Externe/Interne Anglais 2007

Message par pdamien76 »

Pour connaître les admis de la session 2007 du Capes Externe/Interne d'Anglais, vous pouvez cliquer ici!!!
Félicitations et bon courage pour l'année de stage! :wink:
Dernière modification par pdamien76 le 13 août 2007 19:38, modifié 1 fois.
Miss Maëlle13

Message par Miss Maëlle13 »

Bonjour!!

Tout d'abord toutes mes félicitations aux admissibles et courage pour les révisions de l'oral.
pdamien76 je voulais vous demander si par hasard vous aviez eu connaissance des dates de l'oral approximativement?
En effet, ma cousine viens de réussir les écrits du CAPES d'anglais et maman de deux petites filles seule de surcroît s'inquiète de la date de passage.
Je vous remercie par avance et mes félicitations toute particulière si vous faites également parti des admissibles. Bon courage pour la suite.
mila
Administrateur
Messages : 934
Inscription : 17 août 2006 15:18

Message par mila »

Bonjour,

Les dates de l'oral se trouvent dans le lien donné par Damien,ici-même. :wink:
Miss Maëlle13

Message par Miss Maëlle13 »

Merci infiniment et excusez moi encore je n'ai pas fais attention au lien.
Bon courage à tous les admissibles .
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Message par pdamien76 »

Pour la date exacte, ton amie va recevoir d'ici peu une convocation pour se présenter à l'oral à Toulouse. Je ne sais pas quelle lettre a été tirée au sort. Pour l'oral, le jury tire une lettre de l'alphabet au sort et font passer les candidats par ordre alphabétique ensuite. Par exemple si la lettre "G" est choisie, ils vont faire passer tous les noms commençant par "G" ensuite tous les noms commençant par "H" et ainsi de suite, pour finir avec la dernière lettre qui sera la lettre "F".
Sunglow

Dates des oraux ?

Message par Sunglow »

Bonjour there !

Je commence à m'inquiéter sérieusement, n'ayant pas encore reçu de convocation pour les oraux ? Sur internet, ils ne mettent que la date de la réunion d'information, le 22. Est-ce normal que la convocation ne soit pas encore arrivée ?
Vivant à Dublin, ayant un boulot, ça commence à devenir ultra-chaud...
Est-il possible de les contacter?
Merci de la réponse !
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Message par pdamien76 »

Bonjour Sunglow et bienvenue sur le fomrum mobilité territoriale :wink:
Je suis surpris que tu n'ai toujours rien reçu. Je te conseille d'appeler le rectorat duquel tu dépends, le numéro de téléphone doit apparaître sur ta convocations pour les écrits de Mars. Tiens-moi au courant et bon courage :D
Sunglow

Message par Sunglow »

Merci ! J'ai appelé le rectorat, ils ont été très sympathiques. Donc, je serais sur Toulouse la semaine prochaine ! Vivement le soleil.... :roll:
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Message par pdamien76 »

Sunglow a écrit :Merci ! J'ai appelé le rectorat, ils ont été très sympathiques. Donc, je serais sur Toulouse la semaine prochaine ! Vivement le soleil.... :roll:
Ravi que tout ce soit arrangé pour toi! Je croise les doigts pour ton oral, good luck! :wink:
Répondre

Revenir à « Concours Professeur de Lycée et Collège 2nd degré - agrégation - Capes - Capeps - Capet- CAPLP »

Fiche métier et concours Professeur de collège et lycée
Livres CAPES