moi phinou59!!

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
phinou59
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2007 13:36

moi phinou59!!

Message par phinou59 »

Bonjour à tous!
je m'appelle Delphine j'ai 25 ans j'habite dans le Nord de la France!
cela fait la 3eme fois consécutive que je passe le concours de professeur des écoles et sans succès! A chaque fois admissible mais après ca bloque!
A partir de l'année prochaine fois j'ai décidé de passer d'autres concours en parallèle car j'ai tout misé sur le CRPE et du coup je me retrouve sans rien et tres décue à chaque fois!!
j'ai essayé de trouver des infos sur les différents concours mais beaucoup de sites sont payants et je ne sais pas si ca vaut le coup de payer! qu'en pensez-vous?? j'espere trouver des infos ici et partager vos experiences!
bisous
Delphine
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: moi phinou59!!

Message par lara »

:P Bonjour Delphine et bienvenue.
Aucun doute, tu trouveras ici bon nombre d'infos. :wink:
jerome
Administrateur
Messages : 496
Inscription : 02 janv. 2005 15:51

Message par jerome »

bienvenue à toi
phinou59
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2007 13:36

Message par phinou59 »

merci pour votre accueil!
panoramix
Administrateur
Messages : 557
Inscription : 07 juil. 2005 21:43

Message par panoramix »

salut phinou bienvenue sur ce forum peuplé de nordistes
tu trouveras ici plein d'infos (gratuites)
adsjulien

Message par adsjulien »

salut,
désolé d'arriver le dernier, bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
Bon surf !
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

Image
phinou59
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2007 13:36

Message par phinou59 »

merci!!
sicilienne
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007 14:54

Re: moi phinou59!!

Message par sicilienne »

phinou59 a écrit :Bonjour à tous!
j'ai essayé de trouver des infos sur les différents concours mais beaucoup de sites sont payants et je ne sais pas si ca vaut le coup de payer! qu'en pensez-vous?? j'espere trouver des infos ici et partager vos experiences!
bisous
Delphine
Pourquoi payer pour avoir accès à des informations gratuites ailleurs ? tu trouveras sur les sites de chacun des ministères les concours qu'ils organisent, ainsi que bien sûr sur celui de la fonction publique....
Chaque conours organisé a une fiche correspondante, c'est très pratique...
Après, il y a les livres de la préparation...mais pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur dans les rayons de la bibliothèque de ma ville...en tout, passer mon concours ne m'a coûté que le prix du timbre et des photocopies nécessaires à la constitution du dossier d'inscription... 8)

Bon courage à toi, et bienvenue.
Bountygirl
Admin honoraire
Messages : 495
Inscription : 03 avr. 2007 13:37

Message par Bountygirl »

Bienvenue Delphine =)

Pour ton concours, je suis sûre qu'à force de persévérance tu arriveras à le réussir !
Tu auras ici tous les renseignements dont tu as besoin pour le concours (aussi bien des témoignages, des conseils que des sujets et corrigés). Tu n'as donc aucunement besoin de payer ..

Bonne chance :wink:
phinou59
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2007 13:36

Message par phinou59 »

merci à tous pour vos conseils!!
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Message par Fred77350 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,Passe un agréable moment ici en espèrant répondre a tes attentes , n'hésite pas a poser des questions tout en cherchant bien si les réponses a tes questions n'existent pas déjà!
La CHARTE est a lire obligatoirement avant toute chose , N'oublie pas d'aller SIGNER le livre d'OR si tu en as envie (disponible sur la page d'acceuil du forum).
Utilise la fonction " RECHERCHER " en haut a droite pour trouver plus rapidement des sujets qui pourraient éventuellement t'intéresser.
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?