Tout sur le stage brigade

Découvrez le déroulement de la formation en Ecole Nationale de Police
chessromi
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2008 11:36

Re: Tout sur le stage brigade

Message par chessromi »

TJ81 a écrit :Selon les villes, l'administration te verse une prime en 3 fois me semble t-il.
Une chose est sûre, les EGPX effectuant leur stage sur la région parisienne ne bénéficient pas d'indemnités.
Bonsoir.

On peut savoir le montant de cette prime?
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Tout sur le stage brigade

Message par TJ81 »

Difficile à dire, il y a un découpage géographique.
js_olivier
Modérateur
Messages : 66
Inscription : 28 juin 2006 11:24

Re: Tout sur le stage brigade

Message par js_olivier »

pour ceux de Oissel, vous avez reussi à trouver 2 lieux de stage pour le 6 juillet ?

pour moi ça sera en 1 Elancourt et en 2 Plaisir dans les Yvelines
Stepho
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2010 15:54

Re: Tout sur le stage brigade

Message par Stepho »

A tous ceux qui ont fait l'école à Roubaix, savez vous s'il est possible d'effectuer le stage près de paris?
Milka54

Re: Tout sur le stage brigade

Message par Milka54 »

Salut les mecs, j'suis lauréat du concours GPX d'avril 2010, en attente d'incorporation en ENP, j'me posais une question:
lorsqu'on part en stage, comment ça se passe pour se loger? Parce que, par exemple, si on a une chambre à l'ENP et qu'on se retrouve dans un commissariat loin de notre logement, faut-il rechercher un logement puis le quitter pour retourner à l'école?
Ars
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2009 17:56

Re: Tout sur le stage brigade

Message par Ars »

Bonsoir,

Sortant de mes études, je suis actuellement domicilié entre le domicile de mes parents et celui de ma chérie. Le changement d'adresse (actuellement au domicile parental) aura-t-il une influence sur le choix du lieu de stage ? Dois-je faire cette démarche maintenant, sachant que je ne sais ni où ni quand je vais incorporer (session 04/10).

J'ai téléphoné au SGAP de Tours et la femme n'a pas été capable de me dire si le lieu du stage se ferait selon l'école ou le lieu de résidence.

Merci.

P.S. : j'ai bien vu les réponses précédentes mais datant de 2008, peut-être sont-elles devenues obsolètes ?
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Tout sur le stage brigade

Message par TJ81 »

Le SGAP ne peut rien te dire pour le moment car les places offertes pour le stage brigade peuvent être différentes selon les écoles.
Himalaya
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2013 13:59

Re: Tout sur le stage brigade

Message par Himalaya »

Quelqu'un aurait-il fait son stage de 2 mois et demi à Nice en internat, et récemment ?
Comment cela s'est-il passé ? Comment est le logement ?
Lm83
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2014 10:26

Re: Tout sur le stage brigade

Message par Lm83 »

Quelqu'un a t'il des nouvelles de la réunion du mois de mai concernant le stage de la formation gardien de la paix ?
A savoir si les élèves peuvent faire leur stage près de chez eux ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
Répondre

Revenir à « Elèves Gardiens de la Paix EGPX »

Découvrez le déroulement de la formation en Ecole Nationale de Police