Tout sur le stage brigade

Découvrez le déroulement de la formation en Ecole Nationale de Police
camac56

Tout sur le stage brigade

Message par camac56 »

Bonjour à tous,

Y a t-il des élèves gpx ou ex-élèves qui peuvent témoigner de leur intégration lors de leur périodes de stage ?

Merci
la gazelle

je débute....

Message par la gazelle »

Bonjour carnac56!

Je suis de l'ENP de Nimes, 214° promo et j'ai débuté mon stage le 29 octobre dernier...par conséquent, je ne peux pas trop te renseigner sur le stage mais je pourrai te donner mes impressions d'ici quelques jours ou semaines...mon stage se déroule à NImes (encore et toujours.... :wink: );

A très vite :D
kelly

Message par kelly »

Comment se passe le choix concernant la ville où on va faire son stage? As t-on une liste en debut de scolarité avec les différentes villes qui prennent des stagiaires? As t-on une chance de se rapprocher de chez soi si l'ecole de police est loin? Merci.
kelly

Message par kelly »

Et cette liste de villes tu l'as au début de la scolarité?
kelly

Message par kelly »

Les grandes villes aux alentours je pense que tu auras rouen, evreux, paris peut etre des villes dans le nord...
lolo82fr

Message par lolo82fr »

Salut ! J'aurai aimé savoir si en tant qu'ancienne ads je pourrai effectuer mon stage au commissariat ou j'ai travaillé ? Merci d'avance pour les réponses.
lolo82fr

Message par lolo82fr »

Merci Faeva de ta réponse. En ce qui me concerne, l'école de police que j'intègre est à 50kms de mon domicile et également à 50 kms de là ou je travaillais. Donc je ne quitte pas la région mais j'ai entendu dire que les anciens ADS n'avaient plus le droit de faire leur stage au lieu où ils ont travaillé. Est ce vrai ou faux ?
kelly

Message par kelly »

Tu n'as pas le droit de faire ton stage dans le commissariat où tu étais en tant qu'ads.
lolo82fr

Message par lolo82fr »

Ok, merci Kelly !
lolo82fr

Message par lolo82fr »