Coups de gueule/coups de coeur

Concours sous-officier de gendarmerie Ecoles de Gendarmerie SOG
Fiche métier et concours sous-officier de gendarmerie
Livres de préparation au concours sous-officier de gendarmerie
Répondre
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Coups de gueule/coups de coeur

Message par TJ81 »

Vous êtes content, déçu ; vous en avez ras-le-bol ? ne cherchez plus car cette rubrique vous est spécialement dédiée.

Lachez-vous mais pas trop, nous sommes sur un forum donc pas de noms de camarades ni de formateurs.

En vous remerciant :wink:
marquito

voilà!

Message par marquito »

J'en ai marre............!!!!!!!!!!!!!
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Message par TJ81 »

Euh marre de quoi ? développe qu'on puisse en discuter ! :wink:
marquito

Message par marquito »

Ben marre c'est tout!!!
Je savais que quelqu'un allait me demander pourquoi!!

Ma réponse : parce que
mdr
marquito

Message par marquito »

Ok, j'arrête!

-Marre d'aller en cours, et de constater que les profs ne viennent pas, alors qui manquent de repect à qui??
prof ou élève???
-Marre également de ces grévistes, qui bloquent toute la France
-Marre de ces étudiants qui bloquent le fac et empêchent les autres de réussir leurs dilpômes
Je sais ça n'a aucun rapport avec la gendarmerie, mais c'est un coup de gueule.

Mais sinon tout va bien lol
Invité

Message par Invité »

marquito a écrit :-Marre également de ces grévistes, qui bloquent toute la France
Jettes un coup d'oeil à ça :

http://www.blogencommun.fr/images/martine-grevistes.jpg

http://www.blogencommun.fr/images/martine-sncf.jpg

http://www.blogencommun.fr/images/martine-sncf.jpg

Moi je trouve ça rigolo :oops: .
marquito

Message par marquito »

héhé
C'est sympa.... J'en ai plein mais ce sont des diapo!!!



Personne ne vient contredire mes réactions, cela signifie que je ne suis pas le seul!! Ou alors, que tout le monde s'en fou... mdr :D

Je reviendrai incessemment sous peu pour un autre coup de gueule, ou coup de coeur, pour changer.
marquito

Message par marquito »

Comme convenu, me revoilà.

Cette fois-ci c'est pour un coup de coeur.... pour l'emission INFRA-ROUGE.
Et oui les experts de Paris sont (enfin) passés.... à la télé. Que du bonheur!! C'était jeudis 8 et 15 novembre sur france 2. Voilà, j'ai revu certains collégues de l'IRCGN (je sais tout le monde s'en fou, mais j'avais envie de le dire mdr), mais en soit, j'ai beaucoup apprécié les interventions assez etoffés de tout acabit.

A renouveler!!! Merci à eux. Encore un bon point pour les gendarmes.....et scientifiques cela dit!!! :lol:
marquito

Message par marquito »

Excellent coup de gueule!!
j'aime beaucoup!!

allez y lachez vous (pas physiquement mdr), ça fait du bien!!
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Message par bonpetitsoldat »

salut,

Marre des gens qui se mettent en avant, qui cire les pompes à tel point qu'elles finissent transparentes !!!

Marre des gens qui ont oublié les valeurs de la république et pourtant...portent l'uniforme, comme pour ceux qui ne le portent pas.

Triste de voire que les écoles ne correspondent pas à ce que l'on voit sur le terrain

Assez d'être jugé, sur un aspect, pour une sale gueule

Ravi de voire que des gens reconnaissent votre travail

Outré du comportement de certains cadres, des falsifications, du mépris et de certains préjugés...

Heureux, de n'être pas un lèche botte, fière de n'avoir jamais abandonné même quand cela était difficile

Professionnel peu importe la situation

Aux anges, de travailler avec une majorité de personnes avec qui je m'entends et de passer de bons moments

Perdu dans l'incertitude face à notre avenir

:) Merci, ca fais un bien fou !
marquito

Message par marquito »

C'est bien continue....

On est là, on t'écoute.... hihihi

Allonge toi, et parle!!

J'admire en tout cas !!
marquito

Message par marquito »

On construit des prisons au lieu de bâtir des hommes!!
marquito

Message par marquito »

Est ce tolérable de laisser un fou sortir d'hôpital psychiatrique, pour que le lendemain il fasse un double homicide???

Le medecin traitant est-il responsable???
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par Fred77350 »

C'est tout en coup de gueules ? :roll:
Aenaryon

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par Aenaryon »

Non, non, non !

Coup de gueule contre les coups de gueule, pourquoi devrait-on toujours tirer la gueule, la vie est belle ! :D


:lol:
rnicolas.5
Messages : 63
Inscription : 17 juil. 2005 20:12

Re:

Message par rnicolas.5 »

marquito a écrit :On construit des prisons au lieu de bâtir des hommes!!

Ben c'est pas plus mal car elles sont toutes pleines à 130%...
Bernab
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2009 15:41

Re:

Message par Bernab »

Outré du comportement de certains cadres, des falsifications, du mépris et de certains préjugés...



Tu peux developper, je ne comprend pas...Falsifications?!! :shock: :shock:
fran34
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2009 21:17

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par fran34 »

salut
moi coup de gueule sur les incorporations en écoles. ras le bol d'attendre et que ma date soit régulièrement repoussée... ils veulent quoi, nous dégouter du métier avant meme d'avoir commencé ??? je veux rentrer en écoleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
rom38
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2009 16:46

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par rom38 »

Je suis d'accord avec toi fran34 c'est inadmissible qu'on nous fasse attendre tant de temps et surtout qu'on nous donne aucune information.

Je tiens aussi à dire qu'il est totalement anormale qu'en tant que GAV on nous garde sous le coude plus longtemps. Si on passe le concours c'est pour passer à la phase supérieur, pour avoir un vrai "situation" et quand on s'engage pour être GAV on ne s'engage pas pour cinq ans. On passe tous le même concours, il ne devrait donc pas y avoir de différence entre civil et GAV.
fran34
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2009 21:17

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par fran34 »

rom38 a écrit :Je suis d'accord avec toi fran34 c'est inadmissible qu'on nous fasse attendre tant de temps et surtout qu'on nous donne aucune information.

Je tiens aussi à dire qu'il est totalement anormale qu'en tant que GAV on nous garde sous le coude plus longtemps. Si on passe le concours c'est pour passer à la phase supérieur, pour avoir un vrai "situation" et quand on s'engage pour être GAV on ne s'engage pas pour cinq ans. On passe tous le même concours, il ne devrait donc pas y avoir de différence entre civil et GAV.
et oui vous ne coutez pas trop cher à l'état en tant que GAV et comme ils n'ont plus de sous... mais bon contrairement au civil tu as déjà un pied dans le métier, nous on a meme pas un orteil pour le moment et on risque de ne pas l'avoir avant un bon moment. C'est dommage car il y a des gens vraiment motivé et pour qui la gendarmerie est une vocation. enfin on ne peut rien faire à part attendre mais le moral à parfois du mal à suivre.
rom38
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2009 16:46

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par rom38 »

j'te comprend fran34 je sais ce que c'est quand on est vraiment motivé, toute cette attente et ces fausses joies ça casse le moral...

En tout cas pour le pratiquer en tant que GAV je peux te dire que le métier est passionant reste motivé! :wink:

Et n'oublions pas qu'avec un peu de chance en septembre on est à MONTLUCON.
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par TJ81 »

Couragen je sais combien l'attente est difficile mais faut pas perdre de vue votre objectif et prendre son mal en patience...dans ce métier il en faut de la patience... :wink:
viriathe
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2009 19:27

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par viriathe »

Je ne le répéterais jamais assez "PATIENCE"

Cela va faire deux anx que j'attends mon incorpo. J'ai vu des personnes, des collègues, des amis passer le concours bien après moi et qui aujourd'hui sont sortis du mans, montluçon ou chateaulin. Je peux vous dires qu'il n'y a rien de plus humiliant que ça, cependant vous ne pouvez rien y faire. L'état a besoin de faire des économies et aujourd'hui on gère avec les statistiques.
L'humain ne compte plus, les chiffres oui..... :x
Répondre

Revenir à « Sous-officier de gendarmerie Elèves Gendarmes Sous Officiers concours & recrutement »

Concours sous-officier de gendarmerie Ecoles de Gendarmerie SOG
Fiche métier et concours sous-officier de gendarmerie
Livres de préparation au concours sous-officier de gendarmerie