Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.
guipitchou59
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2016 17:31

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par guipitchou59 »

Je ne comprend vraiment pas cette restriction faite au moins de 30 ans. Cela me fait un peu peur pour mon ça personnel.
Farrek
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2015 20:43

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par Farrek »

Pour ceux qui se posent encore la question, je confirme qu'il y a au moins un foyer dans le 78, à Versailles.
benlyesse
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2015 16:55

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par benlyesse »

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne ici à accès à BALAE ? Faudrait que quelqu'un me rende un petit service.

Merci d'avance
chtidunkerquois
Messages : 272
Inscription : 05 sept. 2012 14:23

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par chtidunkerquois »

benlyesse a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si une personne ici à accès à BALAE ? Faudrait que quelqu'un me rende un petit service.

Merci d'avance

C'est quoi ?
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par keely »

C'est une bourse aux logements pour les fonctionnaires en IDF.
chtidunkerquois
Messages : 272
Inscription : 05 sept. 2012 14:23

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par chtidunkerquois »

keely a écrit :C'est une bourse aux logements pour les fonctionnaires en IDF.
On y a accès via Alizée c'est ça ?
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Trouver un logement en IdF (AATP affectés en IdF)

Message par keely »

Non c'est complètement à part, c'est pour tous les fonctionnaires pas uniquement ceux des ministères financiers. Tu as besoin de faire un dossier auprès de la DRIHL qui te donne des identifiants pour te connecter. N'étant plus en recherche d'appart je n'y ai plus accès.
Il y a un forum pour les utilisateurs de Balae, tu y trouveras peut-être plus de monde pour te rendre ce service benlyesse. Je n'ai plus l'adresse en tête mais une petite recherche sur ton moteur de recherche préféré : 'balae forum' et tu devrais le retrouver.
Blacksonn
Messages : 1
Inscription : 16 août 2017 06:03

Foyer marx dormoy paris 18

Message par Blacksonn »

Bonjour.. quelqu'un aurait des infos sur les studio de 22m2 du foyer marx dormoy ? La propreté... bien équipé ? Moderne?
Lit double ?

Je sais pas comment je vais faire avec mon bébé de 2 mois .. si quelqu'un peut me renseigner.. si malgré la superficie c'est convivial
Répondre

Revenir à « ENFIP - scolarité des Agents administratifs des finances publiques »

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.