Les indemnités de stage

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.
sivispacem94
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2014 14:35

Re: Les indemnités de stage

Message par sivispacem94 »

Merci Cali.

Du coup si je comprends bien si j'ai mon école qui est à Noisy mais que je suis affecté dans le 77 , ce département n'est pas considéré comme faisant partie de la grande région administrative de Paris et donc un autre taux de base ?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Les indemnités de stage

Message par cali4 »

Oui il y a une histoire avec la petite et grande couronne mais j'avoue que n'étant pas parisienne, c'est un truc qui me dépasse un peu désolée.
sivispacem94
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2014 14:35

Re: Les indemnités de stage

Message par sivispacem94 »

Pas de souci merci déjà pour tes réponses ^^
Blaster666
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2015 14:51

Re: Les indemnités de stage

Message par Blaster666 »

Bonjour,

J'ai comparé des fiches de paie des stagiaires AAFiP.

J'ai remarqué que ceux qui étaient affectés dans le 93 et qui avait l'école à Noisy-le-Grand ont touché 60€ de moins que ceux qui étaient affectés ailleurs.

Je précise que je parle uniquement de la ligne indemnité de stage en dehors des 300€ à 800€ de bonus en fonction de sa situation de logement.

En juin pour la ligne indemnité pour ceux qui sont affectés dans le 93 ( originaire du 94 et l'autre de bretagne) 93€ et pour ceux qui sont pas affectés dans le 93 c'est 150€.

Avant de faire une démarche je voulais savoir si c'était normal ou pas ?

Bien à vous
Répondre

Revenir à « ENFIP - scolarité des Agents administratifs des finances publiques »

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.