Nos rendez-vous AGP et GLF

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale
sofemo
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2011 01:25

Nos rendez-vous AGP et GLF

Message par sofemo »

Bonjour à toutes et à tous

Ce serait vraiment sympa de tous se retrouver la veille ou un peu avant les épreuves pour pouvoir discuter et apprendre à se connaitre qu'en dites-vous ? On peut établir un lieu de rencontre et une heure
Je crois vraiment que ca pourrait tous nous détendre.

Pour ceux qui veulent prendre un hôtel on peut également partager.

Pour ma part j'ai réservé une chambre à l'Hipotel Paris Hippodrome pour le dimanche 9 et le lundi 10 au soir (GLF), puis comme je passe aussi les épreuves AGP j'ai réservé pour le 17 au soir.

Et puis n'oublions pas que nous sommes Susceptibles de nous retrouver à l'école !! :D
marminne
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2011 21:40

Re: Nos rendez-vous AGP et GLF

Message par marminne »

Moi je suis de Seine et Marne donc pas d'hotel, c'est dommage.

Mais j'arriverais vers 7 heures pour m'échauffer, donc on se verra avant l'épreuve.
Attention on crie pas Marminne à tue tête, car ce n'est pas mon nom.
Je tenais à le préciser. LOL
Claire04
Messages : 81
Inscription : 25 juin 2011 12:44

Re: Nos rendez-vous AGP et GLF

Message par Claire04 »

Ca m'aurais bien plu de se rencontrer mais je vais le passer à Marseille donc bon, au mieux on se retrouvera à l'école (je le souhaite en tout cas^^)

Bonne chance !
didinemer
Messages : 29
Inscription : 07 sept. 2011 22:57

Re: Nos rendez-vous AGP et GLF

Message par didinemer »

Claire04 a écrit :Ca m'aurais bien plu de se rencontrer mais je vais le passer à Marseille donc bon, au mieux on se retrouvera à l'école (je le souhaite en tout cas^^)

Bonne chance !

salut claire ! je passe a marseille le 10 (mat sport et apm entretien ) et le 11 octobre (dictee redac). et toi?
Claire04
Messages : 81
Inscription : 25 juin 2011 12:44

Re: Nos rendez-vous AGP et GLF

Message par Claire04 »

didinemer a écrit :
Claire04 a écrit :Ca m'aurais bien plu de se rencontrer mais je vais le passer à Marseille donc bon, au mieux on se retrouvera à l'école (je le souhaite en tout cas^^)

Bonne chance !

salut claire ! je passe a marseille le 10 (mat sport et apm entretien ) et le 11 octobre (dictee redac). et toi?

J'ai eu peur c'est vrai que tu passe GLF, j'me disais mais comment ça se fait que c'est pas les mêmes dates que moi lol, le 17 et 18 :) Bonne chance !!
Tu me raconteras comment ca c'est passé !!!
soso87
Messages : 29
Inscription : 27 août 2011 20:25

Re: Nos rendez-vous AGP et GLF

Message par soso87 »

coucou,

moi je passe sur Maisons Alfort mais comme j'habite à 1h, je ne prends pas d'hôtel, par contre, je pense aussi que j'y serai assez tôt lundi matin pour m'échauffer.

voilà! bon courage pour les entrainements de sports et de dictées :wink:
Répondre

Revenir à « Concours sous-officier CSTAGN »

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale