Ordre et désordre

lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Ordre et désordre

Message par lara »

Je viens de passer plus d'une heure à faire le ménage (pas encore optimal) dans les messages. Alors certes, personne ne m'y oblige, pas plus que je ne suis contrainte à fréquenter ce forum et moins encore à y modérer. D'autant que maintenant, je n'ai réellement plus rien à faire ici.

Mais oui, comme certains l'avaient fait remarquer bien justement, les discussions sur les résultats se dispersaient sur 3 ou 4 fils différents alors que j'avais quand même pris soin d'ouvrir un sujet spécifique baptisé "résultats". Sujet que j'avais déverrouillé avant publication.

Alors sans vouloir jouer les obsessionnelles de l'ordre, j'en appelle à votre bon sens. D'autant plus que vous vous destinez à des métiers de l'administratif.

Donc, ne pourriez-vous pas faire un effort pour ne pas éparpiller vos messages. Il y va de la bonne lisibilité du forum.

Pensez à ceux qui viennent de s'inscrire... ou à ceux qui plus tard chercheront des infos sur ce recrutement. Une mère poule n'y retrouverait pas ses petits. Ou variante, il serait plus aisé de retrouver un grain de sel dans une benne de sucre que de trouver l'info que l'on cherche dans le bon sujet.

Je rappelle qu'un sujet spécifique à la LC a été ouverte également.

Merci de votre vigilance.

Vous pouvez balancer les tomates. J'ai verrouillé la porte. :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Concours Adjoint administratif des services judiciaires »