les emplois réservés

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
Rafambre
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2013 21:50

Re: les emplois réservés

Message par Rafambre »

Au temps pour moi. Gros bug le message ne s'affichait pas !
Mais ce n'etait pas a prendre sur un ton mechant;-)
outlaw97160
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2014 18:22

Re: les emplois réservés

Message par outlaw97160 »

Bonsoir,

Pour les militaires toujours en activité, auriez vous reçu des documents émanent du ministère de l'intérieur spéculant votre indice de reprise etc.... à transmettre à votre RH?

Merci et bonne soirée
marc47
Messages : 27
Inscription : 04 févr. 2013 16:00

Re: les emplois réservés

Message par marc47 »

outlaw97160 a écrit :Bonsoir,

Pour les militaires toujours en activité, auriez vous reçu des documents émanent du ministère de l'intérieur spéculant votre indice de reprise etc.... à transmettre à votre RH?

Merci et bonne soirée
Salut camarade,
pour ma part j'ai fouillé sur le net les informations que ma RH m'a demandé, mon dossier de détachement a été transmis à la DRHAT, je suis en attente de leur réponse. je pense que c'est ok car mon régiment m'a appelé pour m'informer qu'il n'y pas de soucis normalement.
outlaw97160
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2014 18:22

Re: les emplois réservés

Message par outlaw97160 »

marc47 a écrit :
outlaw97160 a écrit :Bonsoir,

Pour les militaires toujours en activité, auriez vous reçu des documents émanent du ministère de l'intérieur spéculant votre indice de reprise etc.... à transmettre à votre RH?

Merci et bonne soirée
Salut camarade,
pour ma part j'ai fouillé sur le net les informations que ma RH m'a demandé, mon dossier de détachement a été transmis à la DRHAT, je suis en attente de leur réponse. je pense que c'est ok car mon régiment m'a appelé pour m'informer qu'il n'y pas de soucis normalement.
Merci pour ces info

bonne soirtée
MichaelMea
Messages : 3
Inscription : 16 août 2013 12:15

Re: les emplois réservés

Message par MichaelMea »

Bonjour , je m'appelle Michaël
Je suis Egpx à l'ENP de Sens, je suis passé par les emplois réservés aussi.
J'étais au 3 Régiment de Hussards.
Pour la note du ministère concernant ta reprise d'indice, tu la recevras à l'école après 2 mois de scolarité.
A savoir que en règle générale, tu passeras d'office à l'indice supérieur mais t'emballe pas.
Comme l'ISSP a été diminué à 14%, tu ne toucheras que 1314,39€, donc surtout ne pas oublié de rendre contre à votre GSPI.
C'est le GSPI qui vous payeras la différence entre votre solde de l'armée et celle de la Police Nationale.
Chaque mois, vous devrez scannez et envoyer vos fiches de soldes de la Police Nationale au service gestion du GSPI.

Su besoin de conseil, vous savez qui venir voir, ;)

Bonne merde

Egpx Moulaert
ENP Sens
229 / 3
korupted
Messages : 16
Inscription : 16 avr. 2014 11:51

Re: les emplois réservés

Message par korupted »

Bonjour,
Je rentre a l enp en septembre via les emplois reserves mais j ai termine mon contrat en aout 2012 savez vous comment ca va se passer pour moi ?
Merci
outlaw97160
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2014 18:22

Re: les emplois réservés

Message par outlaw97160 »

MichaelMea a écrit :Bonjour , je m'appelle Michaël
Je suis Egpx à l'ENP de Sens, je suis passé par les emplois réservés aussi.
J'étais au 3 Régiment de Hussards.
Pour la note du ministère concernant ta reprise d'indice, tu la recevras à l'école après 2 mois de scolarité.
A savoir que en règle générale, tu passeras d'office à l'indice supérieur mais t'emballe pas.
Comme l'ISSP a été diminué à 14%, tu ne toucheras que 1314,39€, donc surtout ne pas oublié de rendre contre à votre GSPI.
C'est le GSPI qui vous payeras la différence entre votre solde de l'armée et celle de la Police Nationale.
Chaque mois, vous devrez scannez et envoyer vos fiches de soldes de la Police Nationale au service gestion du GSPI.

Su besoin de conseil, vous savez qui venir voir, ;)

Bonne merde

Egpx Moulaert
ENP Sens
229 / 3

Bonsoir,

Merci pour ta réponse je vais suivre de ce pas ton conseil. A bientôt futur collègue.
cedric68700
Messages : 37
Inscription : 04 déc. 2013 16:10

Re: les emplois réservés

Message par cedric68700 »

bonjour à tous et a toute

J'aurai aimer savoir si il y en as beaucoup qui passe le concours gpx via les emplois réservés pour la session de septembre 2014 ?

Et autre renseignement pour l'épreuve sportive pour les emplois réservés c'est toujours pas éliminatoire ?

et il y a du monde pour la sgap de metz ici ?

bonne journée a tous
coindinmickael
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2018 12:31

Re: concour pm via les emploie réservée

Message par coindinmickael »

bjr tt le monde je suis militaire je suis à mon 4 ème j'aimerais savoir quel sont les epreuve o concour pm.via les emploie réservé
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix