Ah c’est bien, je trouve que c’est quand même rassurant de se sentir accompagné pour notre handicap.Benzou a écrit : ↑15 avr. 2023 16:53Pas de soucis, il y a déjà la référente handicap de l'ENFIP Noisy qui à pris contact pour voir s'il y a des besoins spécifique pour ma formation.Dalhia a écrit : ↑15 avr. 2023 16:39Oui après je n’ai pas vraiment de doutesBenzou a écrit : ↑15 avr. 2023 14:52
Après en cas de doute, contacte la référente handicap de la direction où tu as était recruté en B, elle pourra peut être t'apporter des réponses ou prendre des contacts.
Ce n'est pas indiscret du tout, je vais à Noisy, c'était mon premier choix car c'est plus pratique pour moi en terme de transport en commun c'est assez proche et s'il y a encore des grèves j'ai des personnes qui peuvent m'amener à l'ENFIP assez facilement.je dois juste attendre la publication des résultats d’affectation.
C’est vrai que Noisy est pratique pour les transports. Je l’ai mis en 1er voeu aussi. Tu pourras me dire si c’est bientu vas faire l’aller-retour tous les jours depuis chez toi du coup?
Oui je vais faire des aller retours, car en transport en commun j'en ai pour 1h20 environ aller et idem au retour, sa me permet d'éviter surtout de payer deux loyers.
Oui éviter de payer 2 loyers c’est pas négligeable. À voir si c’est pas trop fatiguant pour toi mais sur 2 mois et demi c’est faisable. En plus avec les moments de travail en autonomie, puis les horaires de Noisy sont bien je trouve pour permettre de prendre les transports.
Tu nous diras pour ta visite médicale, dernière ligne droite pour toi