Bonjour,
pas forcément des recalés mais des gens qui refusent ou qui ne peuvent pas intégrer la 1ere session des gens dont les enquêtes non pas été bonnes etc....
Message par Jerome5913 »
Les seuls cas d'absence autorisé pendant la formation sont : pour un décès (familles proche) si vous accouché,si vous vous mariez ou vous pacser.pour le reste ça sera soumis a autorisation et pris sur vos congés.
en remontant le sujet tu devrais y trouver des infos.
Attends de savoir où tu vas en Stage et tu trouveras a l'Enap beaucoup mettent des annonces pour le co voiturage.LB1976 a écrit : ↑24 déc. 2019 01:19Bonjour,
je viens de revoir ma convocation pour l'entrée le 17 février 2020. Je me pose beaucoup de questions car ils ont dit que l'on choisissait son lieu de stage, je suis de Rennes. Y a t'il une liste pour créer du covoiturage
Et si au bout des 6 mois cela nous convient pas peut on démissionner et retourner dans la fonction publique car je prends un détachement.
merci pour votre aide
de mémoire je n'ai pas encore vu de report pour grossesse refusée et j'en connais un grand nombre qui ont passé le concours enceinte.
Pour toutes absences vous devrez produire des justificatifs sinon vous aurez des sanctions disciplinaires et financières.binbige a écrit : ↑29 déc. 2019 19:50Bonjour,
Du coup pour les absences si ont rate des cours sans autorisation on risque quoi ?
J'ai vu que l'on devais remboursé si on démissionne, c'est le cas quand on démissionne pendant qu'on est a l'école ou si c'est une fois qu'on est affecter a une prison qu'on doit remboursé
D"accord, vous pensez que l'on peut refuser de faire la rentrer et repasser le concours plus tard ? sa ne m'arrange pas du tout de rentrer au mois de février du coup comme je peux pas rater des jours visiblement, je me demande si sa vaut le coup d'y aller maintenant et de risquer de me faire viré, autant attendre et repasser le concours plus tardAnnec40 a écrit : ↑30 déc. 2019 11:23Pour toutes absences vous devrez produire des justificatifs sinon vous aurez des sanctions disciplinaires et financières.binbige a écrit : ↑29 déc. 2019 19:50Bonjour,
Du coup pour les absences si ont rate des cours sans autorisation on risque quoi ?
J'ai vu que l'on devais remboursé si on démissionne, c'est le cas quand on démissionne pendant qu'on est a l'école ou si c'est une fois qu'on est affecter a une prison qu'on doit remboursé
Si vous démissionnez en cours de scolarité et même après on peut vous demander de rembourser une partie de la formation.
Petit conseil évitez les absences pendant la scolarité et l'année de stagiaire cela est très mal vu.
il y a 2 rentrées me semble t'il mais sans vouloir m'avancer.binbige a écrit : ↑30 déc. 2019 22:22D"accord, vous pensez que l'on peut refuser de faire la rentrer et repasser le concours plus tard ? sa ne m'arrange pas du tout de rentrer au mois de février du coup comme je peux pas rater des jours visiblement, je me demande si sa vaut le coup d'y aller maintenant et de risquer de me faire viré, autant attendre et repasser le concours plus tardAnnec40 a écrit : ↑30 déc. 2019 11:23Pour toutes absences vous devrez produire des justificatifs sinon vous aurez des sanctions disciplinaires et financières.binbige a écrit : ↑29 déc. 2019 19:50Bonjour,
Si vous démissionnez en cours de scolarité et même après on peut vous demander de rembourser une partie de la formation.
Petit conseil évitez les absences pendant la scolarité et l'année de stagiaire cela est très mal vu.
Message par Agathemarie974 »
Revenir à « Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire »
Nous sommes le 27 janv. 2021 19:40
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique