Apparamm le 04/12
Cest hyper stressant
Message par Agathemarie974 »
Au moins t'es sur la list cest déjà çaAgathemarie974 a écrit : ↑02 déc. 2020 10:02Sa y est les résultats sont visibles, je suis sur liste complémentaireaffection nationale
J'ai reçu un courrier aujourd'hui qui explique la suite du recrutement, faut renvoyer un dossier médical avant la date qui te sera indiqué donc pas d'inquiétude
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que j'ai changé d'adresse j'avais essayé de prévenir par mail et je n'ai eu aucun retour, donc je pense pas qu'ils l'ont prit en compte, du coup je sais pas trop vers qui me tourner...
Je pense après les fêtes ont va vite recevoir les informations pour la suite, par contre pour faire le dossier un vrai casse tête, délai très court pour ma part, la moitié des médecins agréés ne l'étaient plus au final, au final j'étais pile dans les délais ^^'
Message par Thibaut59264 »
Salut tout le monde,
Bonjour,
Message par Krisky140217 »
CoucouFannyS a écrit : ↑24 janv. 2021 11:33Salut à tous,
Moi je fais parti du groupe 24, je pars en voiture la veille de la région de la Loire si ça intéresse quelqu'un.
Petite questions pour ceux qui n'habitent pas à côté, vous allez quand même rentrer les week end chez vous ou rester à l'Enap ?
Bonne journée à tous
A ce que j'ai compris l'isolement c'est pour ceux qui viennent de l'outre mer et qui doivent être présent le 12 février au plus tard pour faire leur isolement.Shweppes a écrit : ↑24 janv. 2021 15:44CoucouFannyS a écrit : ↑24 janv. 2021 11:33Salut à tous,
Moi je fais parti du groupe 24, je pars en voiture la veille de la région de la Loire si ça intéresse quelqu'un.
Petite questions pour ceux qui n'habitent pas à côté, vous allez quand même rentrer les week end chez vous ou rester à l'Enap ?
Bonne journée à tous
Y'a l'air d'y avoir pas mal de groupes dis-donc.
Perso je rentrerai tout les week-end, ma fille va trop me manquer ahah
J'espère le planning de formation ne sera pas trop modifié..
Et aussi pour le test PCR, l'isolement c'est seulement pour ceux qui ne l'auront pas faits ?
Message par ASTERIXocc »
Salut,
Revenir à « Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire »
Nous sommes le 04 mars 2021 17:19
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique