[ORAL] Questions et Mise en situation - session 2014 -

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

Moi les 2 étaient brun , elle la quarantaine peut être même un peu moins ,lui la trentaine . Une chose est sûre ,on veut tous être sur cette LP et franchement j 'espère que tout le forum si trouvera :mrgreen:
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

vendredi, on aura les résultats que l’après-midi comme pour les écrits non !?
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

Si je me base sur les témoignages de l 'année dernière ,les résultats sont apparus vers 17 h !!!! Une bonne et longue journée d 'attente , vivement vendredi , mon moral est comme les montagnes russes , j 'y crois ,j 'y crois plus ,j 'y c..... :mrgreen:
Breach
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2013 16:53

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Breach »

sousou84800 a écrit :coucou gewipa ,

moi g eu un grand monsieur chauve et une jeune blonde la trentaine assez réservée, au 2 éme étage juste a cote des escaliers, jury assez neutre , le monsieur fessait beaucoup de geste lol assez froid , prestation a peu prés bien ( qq erreurs ) on peu pas tout s'avoir non plus, mais on est jamais content, car on oublie souvent des choses car les mots ne viennent pas .j'espère de tout cœur qu'on seras sur la liste ppp
Le même jury que moi ^^
Breach
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2013 16:53

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Breach »

17h !!! Quelle horreur !!! O_O
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

C est l 'heure ou je me fais du mal , vous me confirmez que l'on doit refuser la boite de chocolat car cela peut être assimiler à de la corruption et donc un manquement au devoir/obligation de probité ?
mic42
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2014 21:21

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par mic42 »

Cyril a écrit :C est l 'heure ou je me fais du mal , vous me confirmez que l'on doit refuser la boite de chocolat car cela peut être assimiler à de la corruption et donc un manquement au devoir/obligation de probité ?
mais non, il faut dire que tu la partage avec tes collègues car la personne qui te l'amène veut juste te remercier. Même si tu nuance, en disant que normalement la déontologie devrait t'interdire de l'accepter mais étant donné que ca fait plaisir à la petite mamie et que tu as juste fait ton travail sans lui accordé de privilège ce n'est pas choquant.
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

Bien sur j 'ai dit non , mais au niveau de la déontologie ça correspond bien au droit/obligation de probité et donc corruption ? ( même une boite de chocolat )
mic42
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2014 21:21

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par mic42 »

Cyril a écrit :Bien sur j 'ai dit non , mais au niveau de la déontologie ça correspond bien au droit/obligation de probité et donc corruption ? ( même une boite de chocolat )
corruption c est un peu trop c est qu une boite de chocolat, mais il fallait nuancer je pense et bien sur savoir rester clair et pas jouer a la girouette
ianrak
Messages : 10
Inscription : 18 nov. 2014 14:45

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par ianrak »

erratum83 a écrit :A parier, je miserai gros sur le fait qu'Atharaxia va avoir une très bonne note, contre toute attente.

Je crois que les jurys ont une certaine latitude pour faire passer les candidats qu'ils souhaitent, de la manière qui leur agrée. Je pense aussi à l'ami cité plus haut, qui n'a eu à commenter que l'actualité sportive pour récolter un 19/20 (!), parce que parfait produit de la discrimination positive, "label diversité" oblige ..

Attention je ne juge pas ce candidat, mais quand il y a des places à combler, certains profitent d'une opportunité. Je ne pense donc pas que les jurys soient impartiaux; ils ont certes des critères qui les aident à évaluer les candidats, mais restent souverains dans la note qu'ils attribuent finalement en fonctions des besoins, de la météo et de l'age du capitaine.

Pour réussir un concours, il faut aussi être un peu joueur, amha... :-)
Juste pour étayer mon propos, l'ami en question est toulousain pure souche! c'est juste qu'il était éducateur sportif dans une assos de foot! Donc je ne sais pas comment ton cerveau a pu avoir le cheminement suivant : Coupe du monde de foot = beur ou black! franchement, comme dit plus haut une belle co....ie, je t'invite à ne plus poster si c'est pour dire des âneries pareilles!!
philadelphe
Messages : 10
Inscription : 10 août 2014 15:46

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par philadelphe »

mic42 a écrit :
philadelphe a écrit :Ce n'est pas pour qu'on se tapent dans le dos joyeusement. Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis Cyril. Je trouve que cela synthétise bien ce que je pense.

Je ne sais pas si tu te rappelles mais nous avons failli nous croiser à Marseille je suis passé le matin du 7. J'ai eu un homme la quarantaine et une femme qui semblait un poil plus jeune et blonde.
tu es passé a quelle heure et quel jury?
Malgré ma montre je n'ai pas regardé l'heure. j'ai du passer dans la troisième vague de candidat. Et je ne sais pas quel jury c'était. Même si c'était marqué sur la porte, mon esprit n'était pas à ce genre de détails.
melissa31
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2015 18:28

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par melissa31 »

Bonjour à tous!
Je tiens aussi à faire part de mon oral!
Tout d'abord, la présentation de 2 min puis un enchaînement de questions et de MES:
- Que faîtes vous si un usager ivre arrive à l'accueil et que vos responsables sont absents? Vraiment vraiment ivre?
- Métiers de la DGFIP!
- Quels seront les missions qui pourront vous être confiées?
- Qu'est-ce qu'un paradis fiscal? Citez des exemples!
- Que pensez-vous des objectifs par agent?
- Que faites-vous si votre collègue passe ses journées à jouer à l'ordinateur et que cela a des répercussions sur le reste du service?
- Quelques obligations du fonctionnaire!
- Que pensez-vous d'une entreprise qui vend à l'export et du coup paie-t-elle des taxes? Est-ce normal?
- Taux de TVA?
- Quel est la proportion selon vous des usagers qui ne paient pas l'IR? Pour quelles raisons? Est-ce normal?
- Que pensez-vous de la 3 ème tranche d'impôt à 75%? Et si on l'augmentait à 90%?
- Qu'est-ce que la DGFIP pourrait mettre en place pour améliorer son image auprès des usagers?
- Que pensez-vous de l'ouverture du guichet le samedi?
- La mobilité des agents?
Et pour finir qu'est-ce que le civisme fiscal?

J'espère que je n'ai rien oublié!!
Je suis passé à Toulouse le 8/01
sousou84800
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2015 20:15

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par sousou84800 »

Le même jury que moi ^^

tu les trouvés comment breach?
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

Cyril a écrit :Si je me base sur les témoignages de l 'année dernière ,les résultats sont apparus vers 17 h !!!! Une bonne et longue journée d 'attente , vivement vendredi , mon moral est comme les montagnes russes , j 'y crois ,j 'y crois plus ,j 'y c..... :mrgreen:

Pareil ! j'y crois .. j'y crois plus ... les doutes sont là ! un coup ça va et un coup bofff .... :mrgreen:
atharaxia38
Messages : 7
Inscription : 01 janv. 2015 12:50

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par atharaxia38 »

Moi j'y crois pas du tout, d'ailleurs je regarderai pas les résultats (comme pour les 2 écrits) ^^
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

atharaxia38 a écrit :Moi j'y crois pas du tout, d'ailleurs je regarderai pas les résultats (comme pour les 2 écrits) ^^
il faut regarder : ) rien n'ai joué : )
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

J -3 !!!!!
bichon240
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2014 13:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par bichon240 »

Oui, plus que 3 jours à supporter cette interminable attente et à se poser des questions !

D'autant plus que ça risque de prendre du temps de consulter les résultats s'il y a 935 postes et que les candidats reçus ne seront sans doute pas classés par ordre alphabétique .

Meme chose pour la liste complémentaire .
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par leny258 »

Bichon240 pour savoir si l'on fait parti de la LP ou de la LC, on peut faire une recherche par nom (normalement) et du coup si l'on est admis on trouve directement notre nom avec notre classement. Et si l'on est pas admis (ni LP ni LC) il y aura affiché "aucun résultat". Mais personnellement je préfère parcourir toutes les pages et chercher mon nom plutôt que d'utiliser l'outil de recherche :)
Allez plus que 3 jours. J'ai hâte
eren888
Messages : 12
Inscription : 13 sept. 2014 23:43

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par eren888 »

Ou vous pouvez utiliser la fonction crtl+f qui permet de chercher un mot dans un document, page internet...

"Mais personnellement je préfère parcourir toutes les pages et chercher mon nom plutôt que d'utiliser l'outil de recherche "

Mais si je ne trouve pas avec crtl+f je ne pourrais m’empêcher de vérifier toutes les pages comme toi Leny258...

Courage à tous pour cette attente interminable!
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

je chercherai mon nom aussi :mrgreen:
luciolenoire
Messages : 57
Inscription : 05 sept. 2014 23:22

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par luciolenoire »

Je regarderai toutes les pages, comme je suis interne j'aurai moins à regarder que les externes lol
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

c'est sur que 935 il y en aura des pages !!!! :mrgreen:
Breach
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2013 16:53

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Breach »

sousou84800 a écrit :Le même jury que moi ^^

tu les trouvés comment breach?
Je trouve pas de nom pour les définir lol ! Ils étaient pas spécialement "durs" donc mettent en confiance plutôt facilement, surtout le monsieur aux grands gestes !
J-3 !!

Merci pour l'astuce ctlr+f, je serai au boulot mais je me connais, je ne pourrai pas m'empêcher de jeter un œil aux résultats donc il faudra que je sois rapide !! ^^
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

J-2 !!!!!!!! :mrgreen:
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

Cyril a écrit :J-2 !!!!!!!! :mrgreen:

C'est long n'est ce pas ??
Moi aussi j'en peux plus d'attendre, toutes les 2h je me demande quel jour on est et je me dit aller encore un peu !! Ou alors je fais autre chose j'évite d'y penser, je m'occupe avec mes enfants lol!!

Mais t'a raison .....alllllleeeeeeerrrrrrr :D
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

Breach a écrit :17h !!! Quelle horreur !!! O_O

Ouai je te le fais pas dire ... horrible une journée presque entière pour savoir si on va passer un bon ou un mauvais week -end !!
Achevez nous bon sang hihihihi!
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

Rectification sur l 'heure des résultats de l 'année dernière , ils sont apparus à 15h21 ,heure du site donc 14h21 heure réelle !!!!!
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par cali4 »

Juju3381 a écrit :
Cyril a écrit :J-2 !!!!!!!! :mrgreen:

C'est long n'est ce pas ??
Moi aussi j'en peux plus d'attendre, toutes les 2h je me demande quel jour on est et je me dit aller encore un peu !! Ou alors je fais autre chose j'évite d'y penser, je m'occupe avec mes enfants lol!!

Mais t'a raison .....alllllleeeeeeerrrrrrr :D
Et comme le dirait notre ami de chez SFR "et c'est pas fini !!!" car si vous etes admis, vous allez vite découvrir que la patience est un maître mot à la DGFIP car les informations "d'après concours" vont arriver au compte goutte. :mrgreen:
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

Cyril a écrit :Rectification sur l 'heure des résultats de l 'année dernière , ils sont apparus à 15h21 ,heure du site donc 14h21 heure réelle !!!!!

Ah ça j'aime mieux :D
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

cali4 a écrit :
Juju3381 a écrit :
Cyril a écrit :J-2 !!!!!!!! :mrgreen:

C'est long n'est ce pas ??
Moi aussi j'en peux plus d'attendre, toutes les 2h je me demande quel jour on est et je me dit aller encore un peu !! Ou alors je fais autre chose j'évite d'y penser, je m'occupe avec mes enfants lol!!

Mais t'a raison .....alllllleeeeeeerrrrrrr :D
Et comme le dirait notre ami de chez SFR "et c'est pas fini !!!" car si vous etes admis, vous allez vite découvrir que la patience est un maître mot à la DGFIP car les informations "d'après concours" vont arriver au compte goutte. :mrgreen:

Oh ça c'est pas grave cali4 après ça on peux être patients je pense enfin pour ma part ! On est plus à ça près ! Mais le plus important est tout de même le résultat final. Savoir si on es vraiment nul ou au contraire un champion :)
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

Cyril a écrit :Rectification sur l 'heure des résultats de l 'année dernière , ils sont apparus à 15h21 ,heure du site donc 14h21 heure réelle !!!!!

aaaa c'est mieux quand même !!!!! :mrgreen: donc j-1,5 hihihi :mrgreen:
UCORSU2B
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2015 12:49

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par UCORSU2B »

permettez moi d'être consterné par le post de erratum1983, je ne sais si cette personne est sérieuse mais si c'est le cas je dois lui dire qu'elle a une bien piètre opinion de son futur employeur. Il convient de vous dire, M erratum1983, que la DGFIP a reçu le label diversité pour son engagement dans la lutte contre les discriminations de quelque nature qu'elles soient. En outre, à l'image de notre nation, elle est le reflet de cette diversité et recrute ses candidats sans tenir compte de leurs origines mais en s'attachant seulement à leurs mérites et qualités personnelles. N'oublions que LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE figurent sur les visuels de la DGFIP et que ce n'est pas que de communication. Promouvoir l'idée contraire, me parait juste horrible.
UCORSU2B
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2015 12:49

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par UCORSU2B »

pardon pour les fautes, c'est l'émotion !!!!!!!!!!
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par cali4 »

UCORSU2B a écrit :pardon pour les fautes, c'est l'émotion !!!!!!!!!!
En cliquant sur le petit bouton avec le stylo, on peut éditer son message et corriger ses fautes :mrgreen:
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

encore une question qui me revient !!!!! c'est dingue elles reviennent au compte goutte :mrgreen:
combien y-a-t-il de fonctionnaire à la dgfip ?

voilà :mrgreen: vivement après demain :mrgreen:
marielambert87
Messages : 15
Inscription : 07 janv. 2015 22:32

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marielambert87 »

114 000 fonctionnaire de la DGFIP en 2013 (référence au rapport d’activité de 2013).
http://www.economie.gouv.fr/dgfip
Je ne connais pas les chiffres de 2014. Je ne pense pas qu'il y ait un grand écart.
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

j'ai répondu qu'il y avait environ 115000 fonctionnaires à la DGFIP :mrgreen:
marielambert87
Messages : 15
Inscription : 07 janv. 2015 22:32

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marielambert87 »

Le jury n'est pas à 1 000 fonctionnaires près. Tant que tu ne dis pas 15 000 fonctionnaires, ça va.
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

marielambert87 a écrit :Le jury n'est pas à 1 000 fonctionnaires près. Tant que tu ne dis pas 15 000 fonctionnaires, ça va.
oui c'est sur :mrgreen: en plus j'ai dit environ :mrgreen:
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

j'inspire...... j'expire.....j'inspire......j'expire :mrgreen: allez encore un effort dans 1 jour et demi :mrgreen: heureusement je dors bien alors les nuits passent vite :mrgreen:
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

marioutche a écrit :j'inspire...... j'expire.....j'inspire......j'expire :mrgreen: allez encore un effort dans 1 jour et demi :mrgreen: heureusement je dors bien alors les nuits passent vite :mrgreen:
Oui moi aussi je dors bien du coup au réveil je me dis tiens on est quel jour ... et demain je me dirais "on est jeudi " ....ça va passer vite maintenant ! Stress qui reviens :/
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

comme moi dit donc :mrgreen: stressée ! la pression monte !!! c'est dingue :mrgreen:
eren888
Messages : 12
Inscription : 13 sept. 2014 23:43

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par eren888 »

Ahhhh
C'est quand même bien ce tit forum, on se sent moins seul à attendre vendredi....
:roll:

Tiens d'ailleurs j'ai une question : pourquoi ce décalage d'heure sur le forum?
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

aucune idée ! mais c'est vrai que c'est bizarre :mrgreen:
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

marioutche a écrit :comme moi dit donc :mrgreen: stressée ! la pression monte !!! c'est dingue :mrgreen:
Oui et probablement comme beaucoup de monde ici présent ahlala!! On va devenir fous peut être :mrgreen:
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

eren888 a écrit :Ahhhh
C'est quand même bien ce tit forum, on se sent moins seul à attendre vendredi....
:roll:

Tiens d'ailleurs j'ai une question : pourquoi ce décalage d'heure sur le forum?

Oui moi aussi elle me perturbe cette heure décalée ! Peut être pour nos compatriotes en outre mer !! Non rien à voir je sais pas
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par leny258 »

Je suis moi aussi très stressée. Je sais qu'à l'heure qu'il est la liste est sûrement déjà figée.
Environ 1 chance sur 3.5 de faire parti de la LP, c'est pas beaucoup, j'ai si peur... bref les nuits de ce soir et de demain vont être longuuuue. Sans compter la journée de vendredi.
Courage à tous
erratum83
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2014 22:35

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par erratum83 »

psst...

....panneau de controle utilisateur...préférences du forum...là vous pouvez changer "mon fuseau horaire"

mais chuut.. politiquement incorrect, je suis là incognito. :mrgreen:

à vendredi ! ;-)

edit: Le forum avance quand même de exactement 10 minutes. Why ?
Dernière modification par erratum83 le 14 janv. 2015 22:00, modifié 1 fois.
luciolenoire
Messages : 57
Inscription : 05 sept. 2014 23:22

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par luciolenoire »

Juju3381 a écrit :
marioutche a écrit :comme moi dit donc :mrgreen: stressée ! la pression monte !!! c'est dingue :mrgreen:
Oui et probablement comme beaucoup de monde ici présent ahlala!! On va devenir fous peut être :mrgreen:
Et dire que j'ai mis une semaine à vérifier si j'étais admissible tellement j'y croyais pas...Et maintenant je ne tiens pas en place!! Et pourtant je suis déjà fonctionnaire!! Je me mets à la place des externes, je vous souhaite beaucoup de courage
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par cali4 »

eren888 a écrit :Ahhhh
C'est quand même bien ce tit forum, on se sent moins seul à attendre vendredi....
:roll:

Tiens d'ailleurs j'ai une question : pourquoi ce décalage d'heure sur le forum?
Horaire d'été, horaire d'hiver, il faut configurer le forum dans les paramètres.
Panneau de contrôle de l’utilisateur --> préférence du forum --> Editer les réglages généraux
marielambert87
Messages : 15
Inscription : 07 janv. 2015 22:32

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marielambert87 »

Même si les résultats sont "tard", je pense que beaucoup d'entre nous, allons nous connecter de bonne heure. Vous me direz, c'est normal... Allez patience (difficile à dire qu'à faire), encore moins de 2 jours =)
philadelphe
Messages : 10
Inscription : 10 août 2014 15:46

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par philadelphe »

Les internes ont ils accès aux résultats avant sur Ulysse ?
luciolenoire
Messages : 57
Inscription : 05 sept. 2014 23:22

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par luciolenoire »

Il me semble que quelqu'un sur le forum a dit qu'ils ont les résultats au même moment, pas à l'avance
Cyril60
Modérateur
Messages : 403
Inscription : 27 janv. 2006 11:12

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril60 »

Des fois, pas de beaucoup. Du moins pour l'affichage officiel des résultats. Il y a aussi une astuce pour les avoir avant leur annonce mais ça ne marche pas toujours.
labrine
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2015 17:42

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par labrine »

Je n'en peux plus d'attendre pfff vivement demain.
Cyril
Messages : 96
Inscription : 06 sept. 2014 13:55

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Cyril »

J -1 !!!!!! :mrgreen:
marioutche
Messages : 124
Inscription : 24 juil. 2014 11:44

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par marioutche »

encore une journée !!!!!!!! et nous serons fixés demainnnnnn :mrgreen: j'ai hâteeeeee :mrgreen:
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par cali4 »

Non pas pour le concours C, les résultats sur Ulysse sont publiés après.
Comme il s'agit d'un concours commun c'est le site du concours qui publie en premier.
Cyril60 a écrit :Des fois, pas de beaucoup. Du moins pour l'affichage officiel des résultats. Il y a aussi une astuce pour les avoir avant leur annonce mais ça ne marche pas toujours.
L'astuce ne fonctionne pas pour le concours C car Ulysse publie les résultrats après le site du concours commun.
Juju3381
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2014 09:37

Re: [ORAL] Questions et Mise en situation

Message par Juju3381 »

marioutche a écrit :encore une journée !!!!!!!! et nous serons fixés demainnnnnn :mrgreen: j'ai hâteeeeee :mrgreen:

Ahahaha il me tarde aussi .... ça deviens difficile de tenir en place :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici