Titularisation ingénieur hospitalier

Bideubelyou
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2014 10:21

Titularisation ingénieur hospitalier

Message par Bideubelyou »

Bonjour,

Fin 2014 j'aurai attesté de 9 années de poste au sein de la FPH en tant qu'ingénieur hospitalier. J'ai eu une prime de technicité en février 2013 de 20%, qu'on m'a gracieusement affectée car je remplace les 25% d'une collègue en arrêt maladie depuis maintenant 3 ans.
J'apprends aujourd'hui que cette prime est attribuée d’entrée de jeu à certains contractuels lorsqu'ils sont embauchés sur la grille d’ingénieur. Or je ne l'ia eue moi-même qu'au bout de 8 ans de travail.
J'ai postulé aujourd'hui au concours sur titre sur mon poste qui est ouvert, je n'ai pas encore les résultats mais j'ai appris qu'ils n'allaient me reprendre que la moitié de mon ancienneté et me faire redescendre à l'échelon 3 (je dois passer au 5 en janvier prochain)
Je devrai donc attendre...9 ans si je compte bien pour être à nouveau augmentée...
J'ai un peu l'impression de me faire entuber... ai-je les moyens de négocier une reprise entière de mon ancienneté? une augmentation de ma prime? (ce qui serait un moindre mal...)
Merci de vos réponses,
Bideubelyou.
Tenatoi
Messages : 19
Inscription : 02 août 2017 17:04

Re: Titularisation ingénieur hospitalier

Message par Tenatoi »

Bonjour,
Sur internet, je ne trouve pas de la grille des salaires nets du grade ingénieur hospitalier, même sur les sites des syndicats. Seulement le traitement brut indiciaire de base.
L'auriez-vous à disposition ou pourriez-vous me dire quelle pourcentage de votre rémunération représentent vos primes par rapport au traitement brut indiciaire de base ?
Par avance, merci.
Jean
Répondre

Revenir à « Concours Ingénieur hospitalier »