Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Bonjour,

Virginie merci pour le témoignage c'est sur qu'on a besoin d'entendre ce genre de choses. C'est difficile l'attente mais on a pas le choix . Vous étiez un groupe de combien à peu près à être appeler?encore merci c'est sur que ça remotive .
MarieJo509
Messages : 182
Inscription : 03 sept. 2014 21:58

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par MarieJo509 »

Bonsoir les filles ça fait un long moment que je ne suis pas venue ici.
La semaine dernière, il y a eu des recrutements réserves et ce sont qui passeront devant la LC pour les postes.
Il est peu probable que le concours AA1 soit de nouveau organisé l'an prochain au contraire du concours SA que je vous conseille de préparer dès à présent car le concours aura très probablement le mercredi 20 avril prochain.
Oui c'est le préfet qui décide de la répartition des postes selon les besoins mais c'est le ministère qui décide via la publication des arrêtés :lol: .

Si création de postes il y a, ce sera principalement pour les villes de Marseille et Nice :) :) :)

Du courage les filles et je vous tiens au courant. :D
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Coucou Marijo alors ça se passe à la pref des BDR? Lol.
Merci de prendre le temps de donner des info.par contre je n'ai pas compris ta phrase sur le recrutement des emplois réservés et comme quoi passent ils passeront devant la LC. Peux tu m'éclairer stp?

Sinon Ben écoute j'ai envie de te dire qu'on a pas tous les mêmes infos c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé à ce que tout le monde cad la LC aille à la pêche aux infos que ce soit au MIOM directement ou à la pref des BDR car la situation évolue d'une semaine à l'autre et surtout d'un candidat à l'autre.
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

Bonjour,

J'espère que c'est pas vrai, qu'ils arrêtent les recrutements pour cette année, au rsa et précarité depuis des années j'essaye de m'en sortir, psychologiquement c'est très dur de survivre avec des miettes depuis des années déjà, je me suis battu pour étudier tout faire pour m'en sortir et rien, je vous souhaite bien du courage mon sort est scellé :|
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Bonjour resa,

Ne te décourage pas il Ya des jours où on doute et on a pas trop le moral mais il faut continuer à y croire. Tu es combien déjà ?
Le 16 octobre il Ya une cap une commission administrative paritaire et une fois passée la pref aura plus de visibilité quant aux mutations, détachement,départ en retraite et créations de postes. Il yen a une 2ème pour décembre au cas où pour des prises de poste en mars et celle du 16 octobre pour prise de poste au 1er décembre.

Il ne faut pas se laisser abattre même si parfois on annonce de moins bonnes nouvelles çar rien n'est gagné ou perdu jusqu'à l'ouverture d'un nouveau concours .

Le mieux pour moi c'est d'essayer de m'informer au lieu de spéculer et de me faire de mauvais films quand bien même les réponses que je peux avoir peuvent être négatives.

Sur ce courage à toi on est dans le même bateau.
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

Bonjour Marseillaise,

Merci c'est gentils, on essaye tous de s en sortir, d'epérer un emploi, de trouver un taff qui nous rendra heureuse, de vivre correctement, et c'est sûr, pas facile tous les jours.

j espère qu'on se sera tous embauchés au final, l'espoir fait vivre, pourquoi fairaient ils d'autres concours s'il y a autan de personnes en liste d'attente? on en sera plus bientôt positivement
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Vero tu es sûre que la préfecture a demandé une ouverture de poste au ministère? Car j'ai voulu avoir confirmation car je n'en peux plus d'attendre et voici la réponse du MIOM .

Bonsoir,

je ne suis pas en mesure d'apporter des éléments de réponse à votre demande.
En effet, ce recrutement étant déconcentré, il relève du préfet de Région.
Pour tout autre question relevant de la RH, je vous invite à vous rapprocher du service des ressources humaines de la préfecture de Marseille.
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Quelqu'un autre que moi et vero pourrait contacter la pref car nous on fait que ça et on va les soûler à un moment .donc soutenons nous et appelez c'est leur boulot vous Ne les dérangez pas par contre si toutes les semaines vous les contacter c est sûre . Alors n'ayez pas peur harcelez les moi jn'arrive plus à patienter ne serait ce jusqu au 16 octobre.
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

marseillaise a écrit :Vero tu es sûre que la préfecture a demandé une ouverture de poste au ministère? Car j'ai voulu avoir confirmation car je n'en peux plus d'attendre et voici la réponse du MIOM .

Bonsoir,

je ne suis pas en mesure d'apporter des éléments de réponse à votre demande.
En effet, ce recrutement étant déconcentré, il relève du préfet de Région.
Pour tout autre question relevant de la RH, je vous invite à vous rapprocher du service des ressources humaines de la préfecture de Marseille.

Bonsoir Marseillaise,

Oui c'est ce qu'ils m'ont dit et d'attendre mi octobre pour les rappeler. On attend jusqu'au 16 octobre après la commission j'appelle.
Moi aussi j en ai marre d'attendre mais je me dis que l'on est pas loin dans la liste et que ce n'est qu'une question de temps.
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

Bonsoir les filles

Perso je veux bien les contacter. Même si c dur d'attendre, ne faut il pas attendre mi octobre pour les recontacter?
Gardons l espoir malgré tout, notre tour viendra !!!
On se tient au courant
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

lulu12 a écrit :Bonsoir les filles

Perso je veux bien les contacter. Même si c dur d'attendre, ne faut il pas attendre mi octobre pour les recontacter?
Gardons l espoir malgré tout, notre tour viendra !!!
On se tient au courant

Salut,

Je pense qu'il faut attendre mi octobre on est plus à 10 jours près :mrgreen:

On s'accroche :)
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Lulu si tu appelles demande combien de postes le préfet a demandé stp.pour voir si on peut continuer à espérer .
Vero c'est vrai que ce n'est pas loin mais 1 jour d'attente équivaut à 10 jours pour moi et la 10 jours de plus c'est carrément 1 mois encore lol je n'en peux plus. Même si ce n'est pas pour une prise de poste immédiate juste qu'on nous appelle et qu'on nous dise oui c'est bon vous allez avoir le travail de vos rêves lol
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

marseillaise a écrit :Lulu si tu appelles demande combien de postes le préfet a demandé stp.pour voir si on peut continuer à espérer .
Vero c'est vrai que ce n'est pas loin mais 1 jour d'attente équivaut à 10 jours pour moi et la 10 jours de plus c'est carrément 1 mois encore lol je n'en peux plus. Même si ce n'est pas pour une prise de poste immédiate juste qu'on nous appelle et qu'on nous dise oui c'est bon vous allez avoir le travail de vos rêves lol
Bonjour Marseillaise,

Je leur avait déjà demandé combien de postes le préfet a demandé mais elle n'était pas en mesure de me le dire.

Bonne journée les filles
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Cc vero ah mince alors pour le nombre de postes.je crois que je vais arrêter d'harceler les gens lol.mais c'est dure l'attente.
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Voici la réponse de la pref aujourd'hui , car je ne tiens plus. Je lâche l'affaire et j'arrête d'harceler.

Madame,

A ce jour, je ne suis toujours pas en mesure de vous donner plus d'information sur le recrutement en liste complémentaire des adjoints administratifs de 1ère classe 2015.

Je vous invite à nouveau à reprendre contact avec moi à la fin du mois d'octobre 2015.
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

marseillaise a écrit :Voici la réponse de la pref aujourd'hui , car je ne tiens plus. Je lâche l'affaire et j'arrête d'harceler.

Madame,

A ce jour, je ne suis toujours pas en mesure de vous donner plus d'information sur le recrutement en liste complémentaire des adjoints administratifs de 1ère classe 2015.

Je vous invite à nouveau à reprendre contact avec moi à la fin du mois d'octobre 2015.

MDR Marseillaise c'est vrai que c'est dure d'attendre mais là elles sont comme nous elles attendent du renfort à la Pref.

Courage
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

Bonjour à toutes,

je les ai contacté hier par mail pour savoir où on était de la LC et voici leur réponse:

Bonjour,
J'ai contacté le candidat n°9 sur la liste complémentaire du concours. Il faut maintenant attendre le mois de novembre pour savoir si la centrale nous autorise ou non de nouveaux recrutements.


aller courage, tout vient à point à qui sait attendre ;-)
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Merci lolow de faire remonter les infos.
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

ccou les filles !
marseillaise tu me fais trop rire. Ms je comprends, c dur d attendre ! Merci lolow pour l info !
bon alors je les recontacte mi octobre et on verra la réponse !!!
motivee motivee !!!!

bonne soiree
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Lol lulu et oui dés fois j'ai mes crises lol
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

ccou les filles

j espère que vs allez bien en cette veille de we ! j ai fait un mail ce matin à la RH de la préfecture. Voici la réponse que j 'ai obtenue :

Bonjour,
Nous attendons une réponse de l'administration centrale d'ici la mi-novembre pour savoir si de nouveaux postes seront proposés ou non.
Bonne journée.
Cordialement,

J ai aussi demandé si un concours serait organisé en 2016 et sur ce point là pas de réponse...

je crois qu il va falloir encore être patientes !!!

A plus
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Coucou lulu je te remercie de jouer le jeux et d'aller à la pêche aux infos. Ben il ne reste plus qu'à attendre il n'ya que ça à faire de toute façon.
Encore merci on se tient au courant en MP avec vero.
MarieJo509
Messages : 182
Inscription : 03 sept. 2014 21:58

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par MarieJo509 »

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Ca fait TRÈS, TRÈS longtemps que je ne suis pas venue ici. Mais faute de temps et avec la fatigue qui s'accumule je n'ai plus trop de temps libre. Pour les recrutements dans mon service, d'après ma chef de service, nous sommes au complet. La dernière personne affectée venait des recrutements réservés dont le recrutement a eu lieu à la mi-septembre. Je pense qu'il y a très peu de chances qu'ils organisent un autre concours de AA1 pour la région PACA l'an prochain mais pour le SA c'est sur qu'il sera organisé. Ce qui est très bien avec la Pref c'est que l'on nous donne de nombreuses formations afin que l'on ait le maximum de chances de réussir le concours SA.

Pour ma part, je compte le passer en IdF car je sais d'avance qu'il y aura davantage de postes à pourvoir qu'en région PACA où cette année, il n'y a eu que 15 postes pour 750 candidats en interne...
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Cc merci Marijo pour tes infos, je n'en doute pas que tu sois occupée. Bonne continuation nous attendons tjrs un appel miraculeux .
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

marseillaise a écrit :Coucou lulu je te remercie de jouer le jeux et d'aller à la pêche aux infos. Ben il ne reste plus qu'à attendre il n'ya que ça à faire de toute façon.
Encore merci on se tient au courant en MP avec vero.

De rien marseillaise, c'est un minimum à coté de ttes les infos que tu nous donnes. Merci Marijo pr les dernières news. Si ils n organisent pas de nouveau concours AA en 2016 ça augmente nos chances d être appelées un jour non?

On y croit, on y croit !!!!

Bonne soiree
Chichou13
Messages : 20
Inscription : 27 oct. 2015 10:48

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Chichou13 »

Bonjour à tous,
J'ai découvert l'existence de ce forum récemment, je suis aussi sur liste complémentaire en externe et dans l'attente d'un appel :-)
Je vous donne les dernières infos que dont je dispose, j'ai appelé hier le bureau de rh, ils sont toujours dans l'attente d'une réponse de l'administration centrale quant à l'ouverture ou non de nouveau poste. Elle m'a dit que cette année c'était très long pour le concours d'adjoint mais pour le secrétaire admin ils avaient reçu la réponse pour 3 postes supplementaires en interne et 3 en extrene... Esperons qu'ils soient plus genereux pour notre concours.
Voilà mes derrières news, Bon courage à tous!!!
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Bonjour et bienvenue à toi chichou13, merci pour ces infos ce n'est pas très rassurant.elle t'a dit quand ils auront une réponse approximativement?
Chichou13
Messages : 20
Inscription : 27 oct. 2015 10:48

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Chichou13 »

Merci :-)
Non Elle ne m'a pas dit, meme Elle n'a pas l'air de savior, Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine pour voir si y'a du nouveau.
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

Bonjour :)

En même temps j'espère qu'il vont rappeler les personnes reçus, pour l'année 2015, 60 adjoint administratif reçus, sont sur la liste complémentaires, ils en ont rappelées qu'une dizaine, biensûr j'ose imaginer que certains ont été rappelées car ils ont été retenues sur d'autres listes, de concours, j'espère qu'il y en avait une 60 e parce qu'il y a de nombreux postes à pourvoir, que l'an prochain, y aura pas d'autres concours admettons qu'ils en recrute en moyenne une quarantaine ça fait 80 sur deux ans, en comptant les reçus plus la liste ont est plus nombreux une centaine. Ce ne sont que des supposition peut être pour se rassurer, c'est très dur d'attendre!!!!! j'espère que c'est la raison
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Bonjour à tous!

Quelqu'un autre que ceux qui harcèlent la pref de mail et d'appel pourrait demander combien de poste ont -il demandé au MI? C'est pour éviter d'attendre une réponse car si c'est le même nombre que pour le SA ce n'est plus la peine de patienter en tout cas en ce qui me concerne.

Merci à ceux qui voudront bien contribuer à faire vivre le forum car c'est le but .
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

Bonjour, j'espère que ça va s'arranger, c'est dur d'attendre, y a plus qu'a se pendre si ça marche pas; loll
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Resa non pas se pendre quand même pas mais plutôt bosser dure de nouveau pour être reçue sur LP. Mais c'est chaud quand même je dois te l'avouer.
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

Salut à toutes et à tous!
Super bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de convocation à la réunion d'affectation des candidats admis sur liste complémentaire.
J'espère que la majorité d'entre vous l'ont reçu également??
Pour info je suis 20ème sur LC.
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

Lolow a écrit :Salut à toutes et à tous!
Super bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de convocation à la réunion d'affectation des candidats admis sur liste complémentaire.
J'espère que la majorité d'entre vous l'ont reçu également??
Pour info je suis 20ème sur LC.

Bonjour à tous,

Je viens également de recevoir une convocation pour vendredi 13/11.

Je vous tiens au courant pour la suite :)
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

rien ici, combien etiez vous vous sur la LC ?
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

leyany a écrit :rien ici, combien etiez vous vous sur la LC ?

17ème
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

leyany a écrit :rien ici, combien etiez vous vous sur la LC ?
Vous êtes en quelle position sur la LC ?
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

Lolow a écrit :
leyany a écrit :rien ici, combien etiez vous vous sur la LC ?
Vous êtes en quelle position sur la LC ?

je suis 11e
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

leyany a écrit :
Lolow a écrit :
leyany a écrit :rien ici, combien etiez vous vous sur la LC ?
Vous êtes en quelle position sur la LC ?

je suis 11e

ya til un numero a contacter car j'aimerai bien en savoir plus .....

merci de me le communiquer ici svp

@+ Lucie
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

je vous l'ai envoyé en MP.

Vous êtes 11ème sur la LC initiale ou en retirant les personnes ayant déjà été appelées ?
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

Lolow a écrit :je vous l'ai envoyé en MP.

Vous êtes 11ème sur la LC initiale ou en retirant les personnes ayant déjà été appelées ?
initiale en plus ....
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

Félicitations à celles - ceux qui ont reçu un mail ! Justement en début d'après-midi j'ai envoyé un mail car la personne que j'avais eu (Mme Aimonetti) par mail en juillet m'avait conseillé de renvoyer un mail fin octobre début novembre pour savoir si il y avait de nouveaux postes ouverts.
Je suis pas très loin de la 20e alors j'espère recevoir cette convocation et/ou que certains refuseront leur affection pour réussite à d'autres concours ou autre.
En tout cas, je suis ravie pour ceux et celles qui sont convoquées le 13 ! :)
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

leyany a écrit :
leyany a écrit :
Lolow a écrit :
Vous êtes en quelle position sur la LC ?

je suis 11e

ya til un numero a contacter car j'aimerai bien en savoir plus .....

merci de me le communiquer ici svp

@+ Lucie

c bon j'ai recu ma convocation

le stress monte car j'ai besoin d' un poste vers chez moi...

et je sent qu'ils seront tous sur Marseille et Nice... pff je sais plus sur quel pied danser.

@+ les filles
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

quelqu'un qui travaille deja la bas aurait il des idées des lieux d'affect ? merci d'avance
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

lyano a écrit :Félicitations à celles - ceux qui ont reçu un mail ! Justement en début d'après-midi j'ai envoyé un mail car la personne que j'avais eu (Mme Aimonetti) par mail en juillet m'avait conseillé de renvoyer un mail fin octobre début novembre pour savoir si il y avait de nouveaux postes ouverts.
Je suis pas très loin de la 20e alors j'espère recevoir cette convocation et/ou que certains refuseront leur affection pour réussite à d'autres concours ou autre.
En tout cas, je suis ravie pour ceux et celles qui sont convoquées le 13 ! :)
Oui félicitation à ceux qui ont été appelés tu es combien car moi 28 eme et rien reçu je suis dégoûtée.
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

bonjour à ttes

moi aussi j ai reçu le mail de convocation pour le 13/11. Je suis 21eme sur la LC
Marseillaise je suis dégoutée pour toi ms rien n est perdu. Il faudrait savoir cb de personnes ont été appelées. Il y aura certainement des désistements... On aura a liste des postes le 12/11, à voir aussi où ils se situent...
on se tient au courant

bonne soiree
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Je prie pour qu'il yai des désistements merci de redonner de l'espoir Lulu
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

bonjour à toutes et à tous, félicitations pour celles qui ont eu la surprise de recevoir dans l'après midi, un mail de convocation, pourriez vous me dire, quel est le derniè(re) à avoir été contactée

Cordialement

Stella :)
Merci pour la réponse
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

RESA a écrit :bonjour à toutes et à tous, félicitations pour celles qui ont eu la surprise de recevoir dans l'après midi, un mail de convocation, pourriez vous me dire, quel est le derniè(re) à avoir été contactée

Cordialement

Stella :)
Merci pour la réponse
Resa ici sur le forum la 21ème personne a été appelée après si tu veux savoir exactement et bien appelle la préfecture directement. Voilà bonne soirée.
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

marseillaise a écrit :
lyano a écrit :Félicitations à celles - ceux qui ont reçu un mail ! Justement en début d'après-midi j'ai envoyé un mail car la personne que j'avais eu (Mme Aimonetti) par mail en juillet m'avait conseillé de renvoyer un mail fin octobre début novembre pour savoir si il y avait de nouveaux postes ouverts.
Je suis pas très loin de la 20e alors j'espère recevoir cette convocation et/ou que certains refuseront leur affection pour réussite à d'autres concours ou autre.
En tout cas, je suis ravie pour ceux et celles qui sont convoquées le 13 ! :)
Oui félicitation à ceux qui ont été appelés tu es combien car moi 28 eme et rien reçu je suis dégoûtée.
Je suis 25e aaaarrrrrgggghhhh
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Je pense que si on a pas reçu de mail pour le 13 novembre c'est que la pref n'a pas besoin de plus de monde. Après une longue attente c'est la deception mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus.tenez nous au courant ceux qui ont été convoqué. Merci.
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Si quelqu'un a l'info auprès de la préfecture jusqu'où ils se sont arrêté je suis preneuse car moi c'est bon je ne les harcèle plus.
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

Pour info complémentaire pour les candidats externes il y a des prises de poste au 23/11, ça traine pas!
Je suis désolée pour celles qui n'ont rien reçu, mais il faut garder espoir il y aura certainement des désistements
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

marseillaise a écrit :Je pense que si on a pas reçu de mail pour le 13 novembre c'est que la pref n'a pas besoin de plus de monde. Après une longue attente c'est la deception mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus.tenez nous au courant ceux qui ont été convoqué. Merci.
Aujourd'hui je n'ai rien non plus donc oui je pense que c'est mort Sauf si y'en à qui rqui refusent pour X raisons S'il n'y a pas de concours l'an prochain peut-être vont-ils créer des postes ou autres d'ici le 1er semestre 2016 Mais ça fait rager de passer si près ....
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Lyano tu n'a pas envie de savoir ils se sont arrêté à combien pour qu'on ait une idée ? Moi j'ai tel ment harcelé de mail que je ne préfère pas. Je partage ton avis qui est celui d'être passé si près. Et lolow tu fais partie de ceux qui commence le 23?
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

lulu12 a écrit :bonjour à ttes

moi aussi j ai reçu le mail de convocation pour le 13/11. Je suis 21eme sur la LC
Marseillaise je suis dégoutée pour toi ms rien n est perdu. Il faudrait savoir cb de personnes ont été appelées. Il y aura certainement des désistements... On aura a liste des postes le 12/11, à voir aussi où ils se situent...
on se tient au courant

bonne soiree
j'ia eu la dame ce matin
14 ont été appelés

voila
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

Bonjour

pour ma part j’ai été appelée et convoc recue mais, toujours un doute qui subsiste vu ma géo localisation (83)

aucune info pour l'instant sur les postes a proposés (j'ai eu la dame Mme Aimonetti),

ils en sauront plus uniquement le 12/11 soit la veille

bref c’est très rageant d'avoir juste un soir avec mon époux pour pouvoir décider....

sachant que si j’habitai Marseille je me tirerai bcp moins les cheveux....

bref on verra j’ai deja fait la viisite médicale j’attends de finir mon dossier la suite aux prochain épisode comme on dit!!

par contre j'ai une question lorsqu’on est pris et qu’on a choisi notre affect on signe quel type de contrat cdd puis cDi j'avoue ej ene sais pas trop cdi stagiaire puis titulaire ??

merci pour vos reposes
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

marseillaise a écrit :Lyano tu n'a pas envie de savoir ils se sont arrêté à combien pour qu'on ait une idée ? Moi j'ai tel ment harcelé de mail que je ne préfère pas. Je partage ton avis qui est celui d'être passé si près. Et lolow tu fais partie de ceux qui commence le 23?
Alors je sais pas du tout si je ferai partie de ceux là car on a pas encore reçu les postes et donc nos affectations, mais elle m'a dit que certains postes en externes démarraient au 23/11, ce qui m'arrange pas vraiment par rapport à mon travail actuel mais je vais bien trouver une solution!
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Ok lolow tiens nous au jus pour nous faire rêver
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

marseillaise a écrit :Lyano tu n'a pas envie de savoir ils se sont arrêté à combien pour qu'on ait une idée ? Moi j'ai tel ment harcelé de mail que je ne préfère pas. Je partage ton avis qui est celui d'être passé si près. Et lolow tu fais partie de ceux qui commence le 23?
Ils sont allés au moins jusqu'au 21ème et 14 ont été appelés Les réponses sont données Et c'est frustrant !! Je n'ai pas le couteau sous la gorge car j'ai un boulot dans le privé mais je me dit (et jspr secrètement ;-) ) qu'ils vont en appeler d'autres en 2016 !!! Ou que suffisamment refuseront pour qu'on soient convoquées aussi :P
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici