Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Oui lyano au moins jusqu'à la 23eme personnes vu ke la liste était arrêtée à la 9ème. Il suffit que 2 personnes refuse et c'est bon pour toi.efin si je ne me trompe pas dans les calculs.
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

lyano a écrit :
marseillaise a écrit :Lyano tu n'a pas envie de savoir ils se sont arrêté à combien pour qu'on ait une idée ? Moi j'ai tel ment harcelé de mail que je ne préfère pas. Je partage ton avis qui est celui d'être passé si près. Et lolow tu fais partie de ceux qui commence le 23?
Ils sont allés au moins jusqu'au 21ème et 14 ont été appelés Les réponses sont données Et c'est frustrant !! Je n'ai pas le couteau sous la gorge car j'ai un boulot dans le privé mais je me dit (et jspr secrètement ;-) ) qu'ils vont en appeler d'autres en 2016 !!! Ou que suffisamment refuseront pour qu'on soient convoquées aussi :P


Encore vous avez de la chance vous travaillez! ce n'est pas mon cas, depuis des années je cumule des petits boulots précaires dans tout le lr, j'ai du renoncer à mes projets d'appartement, de vie épanouissante, je vis au jours le jours, sans pouvoir mettre en place quoi que ce soit, j'ai un bts assistante de gestion pme pmi, que j'ai préparé et obtenue en candidat libre grâce aux cours du cned, payé à mes frais, plus des formations complémentaires et dans le languedoc, sans piston, pas de possibilité, j'en suis réduite à m'abaisser aux aides sociales RSA, vous imaginez avoir une vie agréable avec si peu, :!: comme quoi on est jamais assez puni.
J'espère être appelé en 2016, sinon j'ai rien, passez si près du but, dans mon cas je suis vraiment prise à la gorge, parce que ces situations trop longtemps détruisent la vie d'une personne!!!!!
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Ne t'inquiète pas resa une porte qui se ferme ouvre une autre c'est juste qu'il faut laisser du temps au temps. Chacune de nous à son histoire qui ne doit pas être rose parfois mais notre tour viendra cette année ou l'année prochaine mais tu as le droit de montrer et dire ta frustration et je te comprends parfaitement ce forum est là aussi pour se soulager et évacuer en plus de donner des infios,courage à toi et ne perds pas l'espoir d'un avenir meilleur car il le sera je n'en doute pas.il faut souffrir un peu parfois et la victoire et délivrance Be sera que meilleure et savoureuse . Courage miss
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

marseillaise a écrit :Oui lyano au moins jusqu'à la 23eme personnes vu ke la liste était arrêtée à la 9ème. Il suffit que 2 personnes refuse et c'est bon pour toi.efin si je ne me trompe pas dans les calculs.

Marseillaise , j ai fait les mêmes calculs que toi... et il faut garder espoir ! si pas de concours en 2016, des chances supplémentaires d être contactés ! Tout peut changer d un moment à un autre, la preuve avec ce tirage dans la LC qu on attendait plus !!
On baisse pas les bras les filles même si je comprend qu attendre sans savoir c difficile !!!
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Merci pour ton soutien lulu12
RESA
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015 11:56

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par RESA »

marseillaise a écrit :Ne t'inquiète pas resa une porte qui se ferme ouvre une autre c'est juste qu'il faut laisser du temps au temps. Chacune de nous à son histoire qui ne doit pas être rose parfois mais notre tour viendra cette année ou l'année prochaine mais tu as le droit de montrer et dire ta frustration et je te comprends parfaitement ce forum est là aussi pour se soulager et évacuer en plus de donner des infios,courage à toi et ne perds pas l'espoir d'un avenir meilleur car il le sera je n'en doute pas.il faut souffrir un peu parfois et la victoire et délivrance Be sera que meilleure et savoureuse . Courage miss
Peut être que tout n'est pas perdu, J'espère avoir la surprise d'être contactée, comme nous tous, ça fait trop longtemps des années, depuis 2007, j'ai toujours travaillé maid jamais eu de taf stable, contrats précaires et compagnie, longtemps je me prive et que je fais rien pour moi, je me sacrifie au quotidien, pour ds miettes d'emplois, avec le RSA y a aucune issus à cause des temps partiels subi et autres galères, où il faut être un couteau suisse tout le temps, sans possibilité, de vivre sereinement, merci de votre soutien. Je veux travailler et me sentir utile, voilà
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

" il faut garder espoir on ne sait jamais"
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Lyano des News?
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

Oui Marseillaise j'ai eu des nvles vers 16h30. J'ai reçu un premier mail me demandant mon numéro de tel (que j'avais pas noté sur mon dossier...) et la convoc pour vendredi 10h et le certif médical pour la visite chez le médecin On reçoit la liste des affectations jeudi 12 par mail. Maintenant y'a plus qu'à ... Curieuse de savoir où serons les postes et qu'il y en aura au moins un qui me permettra d'intégrer le MI !! Jspr pour toi que ton tour viendra vite ! Et pour les autres aussi
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Merci c'est gentil lyano en tout cas je suis contente pour toi. Et je croise les doigts pour être parmis vous.affaire à suivre.
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

lyano a écrit :Oui Marseillaise j'ai eu des nvles vers 16h30. J'ai reçu un premier mail me demandant mon numéro de tel (que j'avais pas noté sur mon dossier...) et la convoc pour vendredi 10h et le certif médical pour la visite chez le médecin On reçoit la liste des affectations jeudi 12 par mail. Maintenant y'a plus qu'à ... Curieuse de savoir où serons les postes et qu'il y en aura au moins un qui me permettra d'intégrer le MI !! Jspr pour toi que ton tour viendra vite ! Et pour les autres aussi
bonjour à ttes

c super Lyano ! ça veut dire qu ils ont fait appel à plus de personnes ou il y a eu des désistements? il me semble que tu es 25eme sur LC.
Marseillaise , ça s approche de ton rang du coup !!!! on croise les doigts !!!
il me tarde d avoir la liste des postes ! Sinon, g eu la RH et je confirme les prises de poste au 23/11. J espère qu ils accorderont des délais supplémentaires pour ceux qui sont déjà en poste...
il va falloir patienter encore qqls jours

bon we 8-)
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Bonjour lulu oui jeudi j'en saurai plus.
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

j'ai eu la personne chargée du concours pour quelques questions sur la composition du dossier, pensez a mettre tout vos bulletin de salaires et attestation employeur ils auront une idée de notre salaire et pourront ainsi mieux établir notre salaire

j 'ai aussi du confirmer ma présence de vendredi prochain

j’ai du poser un jour a mon travail.... maintenant je susi impatiente mon dossier est prêt

j'espere qu 'il y a un bon dieu pour moi et qu'un poste est a disposition pas très loin ... affaire a suivre

courage les files votre tour viendra :)
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Leyany au pire tu peux permuter avec quelqu'un mais tu seras prioritaire pour choisir donc tu pourra choisir le lieu qui te correspond si poste il Ya. Du courage à nous tous et toutes.
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

Coucou les filles,

Marseillaise c'est vrai on peut permuter les postes? J'espère ne pas atterrir à Nice et pouvoir négocier la date de prise de poste j'en demande bcp mais ça va être dur de rompre mon contrat :(
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

Permuter ???

Après réflexion je choisirai si possible ou j'habite et sinon Marseille. ... dc je devrais trouver mon bonheur vu que je suis la deuxième a choisir
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Permuter c'est s'entendre avec une autre personne en échangeant vos places respectives après les avoir accepter.mais dans ton cas leyany il ne devrait pas avoir de soucis vu que tu es la 2ème à choisir.mais ce système c'est bien pour ceux qui ne choisissent pas lors d'amphi mais à qui on a proposé un poste comme ça.mais cette possibilité existe sachez le pour l'avenir.
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

lulu12 a écrit :
lyano a écrit :Oui Marseillaise j'ai eu des nvles vers 16h30. J'ai reçu un premier mail me demandant mon numéro de tel (que j'avais pas noté sur mon dossier...) et la convoc pour vendredi 10h et le certif médical pour la visite chez le médecin On reçoit la liste des affectations jeudi 12 par mail. Maintenant y'a plus qu'à ... Curieuse de savoir où serons les postes et qu'il y en aura au moins un qui me permettra d'intégrer le MI !! Jspr pour toi que ton tour viendra vite ! Et pour les autres aussi
bonjour à ttes

c super Lyano ! ça veut dire qu ils ont fait appel à plus de personnes ou il y a eu des désistements? il me semble que tu es 25eme sur LC.
Marseillaise , ça s approche de ton rang du coup !!!! on croise les doigts !!!
il me tarde d avoir la liste des postes ! Sinon, g eu la RH et je confirme les prises de poste au 23/11. J espère qu ils accorderont des délais supplémentaires pour ceux qui sont déjà en poste...
il va falloir patienter encore qqls jours

bon we 8-)
Merci !! En effet j'étais bien 25e, et je pencherais plus sur des désistements qu'autre chose.
Concernant le délais de prise de poste (je suis en CDI), j'avais demandé comment cela se passait et nous avons un préavis de démission d'un mois. Je ne sais pas si c'est à partir de la date présumée de prise de poste ou de la réunion d'affection.
Pour ma part ça ne va pas être simple ... Surtout que ma binôme de boulot est elle partie en 1 semaine car elle avait réussit son concours au Ministère de la Finance, alors ma direction n'est pas très en forme en ce moment ! lol
En fin je vais pas me plaindre non plus.
Hâte à jeudi et vendredi matin !
Marseillaise, je croise les doigts pour toi !! Ca va arriver !
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Merci les forumeuses pour votre soutien et j'ai hâte d'être à jeudi aussi. j'espère avoir une Bonne Nouvelle positive attitude. Hihihi.
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

Merci !! En effet j'étais bien 25e, et je pencherais plus sur des désistements qu'autre chose.
Concernant le délais de prise de poste (je suis en CDI), j'avais demandé comment cela se passait et nous avons un préavis de démission d'un mois. Je ne sais pas si c'est à partir de la date présumée de prise de poste ou de la réunion d'affection.
Pour ma part ça ne va pas être simple ... Surtout que ma binôme de boulot est elle partie en 1 semaine car elle avait réussit son concours au Ministère de la Finance, alors ma direction n'est pas très en forme en ce moment ! lol
En fin je vais pas me plaindre non plus.
Hâte à jeudi et vendredi matin !
Marseillaise, je croise les doigts pour toi !! Ca va arriver ![/quote]

ah ok ! bon l essentiel c'est d être contacté, peu importe le motif !
Oui on va pas se plaindre mais moi aussi ça va être dur de quitter mon poste rapidement ms bon on va attendre de voir ce qu ils nous disent... il me tarde d avoir la liste des postes en tt cas !!!
encore qqls jours avant le verdict !!!

bonne soiree
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

j'ai du rappeler pour les délais d'affectation en fonction des préavis

pour info ils 'adapterons m'a dit la femme du service rh

car moi j'ai environs 15 jours elle m'a dis alors prise de poste au 30 probablement !!!!

vite vite jeudi j'ai hate.
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

J'espère qu'ils pourront s'adapter car moi je suis actuellement en CDD dans la territoriale jusqu'au 31/12, et apparemment j'ai un préavis de démission de 3 mois selon ma DRH (mais à vérifier quand même car ça me paraît bizarre pour une contractuelle).
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

leyany a écrit :j'ai du rappeler pour les délais d'affectation en fonction des préavis

pour info ils 'adapterons m'a dit la femme du service rh

car moi j'ai environs 15 jours elle m'a dis alors prise de poste au 30 probablement !!!!

vite vite jeudi j'ai hate.

cool ! merci pour l info ! ça me rassure ! perso je pense que j aurai plus de 15 jours de préavis voire jusqu à la fin de l'année.... ms je pense qu avec un courrier de l employeur actuel, ça devrait passer !!
vivement jeudi !!!
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

J'espère vraiment qu'un courrier de l'employeur pourra suffir car au niveau de mon poste actuel, ça m'embêterait de les laisser en galère presque du jour au lendemain! Enfin vivement vendredi qu'on soit fixé pour de bon!
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Bonsoir ,

J-2. Alors pour les appelées vous aimeriez travailler où? Tribunal, ddsp,prefecture,commissariat,dipj ?
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

marseillaise a écrit :Bonsoir ,

J-2. Alors pour les appelées vous aimeriez travailler où? Tribunal, ddsp,prefecture,commissariat,dipj ?

bonsoir marseillaise

oui j-2 ! c pas loin mais en même temps j en peux plus d attendre le verdict !!! Perso du moment que c est sur Marseille, je prends !! après commissariat je sais pas trop... En même tps je sais pas vraiment comment ça se passe....
C pas évident d attendre car on cogite !!! j ai peur aussi d être déçue en voyant les postes ...
Et toi comment tu te sens ? un peu pressée de savoir si il va y avoir des désistements j imagine !! je croise les doigts pour toi en tt cas !!
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Coucou lulu,
C'est vrai que commissariat il faut aimer l'ambiance mec. Et oui moi aussi jeudi tout devrait se jouer car il Ya la réunion d'affectation des internes déjà et d'une les postes seront dévoilés. Vite vite jeudi puis vendredi si di3u le veut.
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Et comment ça va se passer les 1er sur LC avaient décrit un peu le fonctionnement de l'amphithéâtre , par ordre de mérite tu dis ton choix et au fur et à mesure ils disent les postes pris donc tu fais ton choix en fonction des places restant jusqu'à la fin et la dernière appelé prendra le dernier poste non choisi .en d'autres termes le dernier ne choisi pas quoi.lol.

Moi ça ne me dérangerait pas de bouger de marseille si on m'appelle hihihi.
Chichou13
Messages : 20
Inscription : 27 oct. 2015 10:48

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Chichou13 »

Bonsoir les filles!
Félicitations à celles qui ont été appelées et j'espère que les autres le seront bientôt :-)
Je fais aussi partie des appelées. J'ai quelques infos à partager avec vous: je connais quelqu'un appelée pour les postes internes, elle a donc déjâ la listes des postes, apparement il y en a une dixaine à Marseille (préfecture, sgami, l'eveché, gendarmerie) quelques un à nice et dans Le 83 je me souviens plus Où. Pour celles qui veulent rester à Marseille comme moi c'est plutot une bonne nouvelle qu'il y ait autant de postes. Je suppose que la liste des postes pour l'externe est à peu près pareil. Autre info pour Marseillaise, si cette personne n'a pas Le poste qu'elle veut, sachant qu'elle a plusieurs criteres de selection, Elle renoncera... Je pense que c'est l'etat d'espris de beaucoup d'interne.
Voila j'espere que ça vous rassurera un peu :-)
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

Chichou13 a écrit :Bonsoir les filles!
Félicitations à celles qui ont été appelées et j'espère que les autres le seront bientôt :-)
Je fais aussi partie des appelées. J'ai quelques infos à partager avec vous: je connais quelqu'un appelée pour les postes internes, elle a donc déjâ la listes des postes, apparement il y en a une dixaine à Marseille (préfecture, sgami, l'eveché, gendarmerie) quelques un à nice et dans Le 83 je me souviens plus Où. Pour celles qui veulent rester à Marseille comme moi c'est plutot une bonne nouvelle qu'il y ait autant de postes. Je suppose que la liste des postes pour l'externe est à peu près pareil. Autre info pour Marseillaise, si cette personne n'a pas Le poste qu'elle veut, sachant qu'elle a plusieurs criteres de selection, Elle renoncera... Je pense que c'est l'etat d'espris de beaucoup d'interne.
Voila j'espere que ça vous rassurera un peu :-)

merci chichou pour l info. Oui c rassurant pr moi de savoir que la majorité des postes sont sur Marseille. Encore un petit jour à patienter !!!!!
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

marseillaise a écrit :Et comment ça va se passer les 1er sur LC avaient décrit un peu le fonctionnement de l'amphithéâtre , par ordre de mérite tu dis ton choix et au fur et à mesure ils disent les postes pris donc tu fais ton choix en fonction des places restant jusqu'à la fin et la dernière appelé prendra le dernier poste non choisi .en d'autres termes le dernier ne choisi pas quoi.lol.

Moi ça ne me dérangerait pas de bouger de marseille si on m'appelle hihihi.
merci marseillaise pour ta réponse.. Perso je pense être parmi les derniers de la liste contactée dc on verra. Je fais que me dire de la prendre cool jusqu'au moment d'avoir la liste mais c plus fort que moi, je me pose un milliard de questions !!! :lol:
a demain tt le monde pour des nouvelles fraiches !!!!!
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

Merci pour les infos je suis en stress complet j'espère que tout le monde ira où il le souhaite :)

On se tient au courant demain

Bonne journée à tous
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

en effet attendre c'est le plus compliqué,
si on avait deja la liste ca changerai la donne; mais bon pas le choix.

bon courage et J-1 pour la liiiiiiste
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Coucou tout le monde ,

Chichou13 merci pour ces infos,tu étais combien déjà ? Oui je sais que s'il Ya des désistements sur la liste interne on les donne aux candidats externes c'est pour ça que j'ai hâte d'être à jeudi.donc pour les autres pas encore appelés courage ne désespérez pas car c'est possibilité est une chance supplémentaire .
Chichou13
Messages : 20
Inscription : 27 oct. 2015 10:48

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Chichou13 »

Oui il ne faut pas perdre espoir, les personnes en fin de liste qui n'ont pas la chance de choisir leur affectation refuseront peut etre les postes qui leur sont imposés, surtout en interne, elles préfèreront garder leur poste plutot que de se retrouver loin de chez elles par exemple. Yen aura peut etre aussi en externe on vous tiendra au courant. Marseillaise je suis 14e , il te reste combien de personne devant toi?
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Merci chichou 13 il Ya 2 personnes devant moi selon le forum.après je ne sais pas si le 26 et 27 eme ont été appelé . Jeudi je vous tiens au jus.
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

marseillaise a écrit :Merci chichou 13 il Ya 2 personnes devant moi selon le forum.après je ne sais pas si le 26 et 27 eme ont été appelé . Jeudi je vous tiens au jus.
ça approche marseillaise je suis trop contente pour nous :P
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

Je me demande qd on donne son choix lors de la réunion comment ca se passe.
On le dit devant tout le monde a tour de rôle ou on rempli une fiche.... comment cela s'est passé pour les autres lors de la dernière reunion. Merci je vais mal dormir je pense.
:p
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

vero13600 a écrit :
marseillaise a écrit :Merci chichou 13 il Ya 2 personnes devant moi selon le forum.après je ne sais pas si le 26 et 27 eme ont été appelé . Jeudi je vous tiens au jus.
ça approche marseillaise je suis trop contente pour nous :P
Oui oui j'espère tres fort kil y ait des désistement en interne et en externe
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

leyany a écrit :Je me demande qd on donne son choix lors de la réunion comment ca se passe.
On le dit devant tout le monde a tour de rôle ou on rempli une fiche.... comment cela s'est passé pour les autres lors de la dernière reunion. Merci je vais mal dormir je pense.
:p

Leyany ça c'était le témoignage de ds13 externe si ça peut aider.


. Il y avait plusieurs personnes, 4 représentées la DRH, 1 représentée le TA et 1 représentée la PN.

On passait un par un devant 4 d'entre eux. Si notre choix était déjà pris et que le poste était toujours disponible alors on avait juste à le donner et donner son dossier, si on etait indécis on pouvait poser les questions nécessaires afin d'éclaircir notre décision.

Les passages se faisaient en fonction de la liste, donc plus on est loin dans la liste et moins on a le choix.

On a pas eu plus de détails que ça sur les missions .

L'affectation dépend apparemment des anciennes experiences indiquées sur le CV.

On doit passer une visite médicale afin de valider notre affectation.
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

Je vois qu'on est toutes plus ou moins dans le même état d'esprit a l'approche du grand jour... le stress monte!! Aller courage on tient le bon bout
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

HEHEHE

Nouvelles fraiches !!! voici le mail que l on vient de recevoir:

Je vous adresse ci-joint la liste des postes proposés demain à la réunion d'affectation.
Pour information, le 1er candidat à choisir son affectation sera le n°11. Il y a 19 postes proposés et le candidat n°22 a renoncé.

Dc 19 postes !! marseillaise c bon pour toi non? il y a 15 postes/19 à marseille
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?

c vrai ?? top ! je suis contente !
du coup tu as cb de candidats derrière toi ?
perso ts les postes de Marseille me vont !!!
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

bon ben rien dans le var

mais sur Marseille yen a un qui me botte bien

demain pour murir mon choix je donnerai mon verdict !! :p

c’est pour un avenir meilleur donc on donne tout !

bon choix a vous.
@+
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

trop cool marseillaise contente pour toi !!!
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

leyany a écrit :bon ben rien dans le var

mais sur Marseille yen a un qui me botte bien

demain pour murir mon choix je donnerai mon verdict !! :p

c’est pour un avenir meilleur donc on donne tout !

bon choix a vous.
@+

Oui dommage pour le Var...
bonne réflexion et a demain
Lolow
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2015 14:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Lolow »

marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?
Je suis super contente pour toi Marseillaise! Perso je demanderai que des postes sur Marseille
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Merci à vous les forumeuses, c'est gentil après 4 mois d'incertitude, de déprim de journée en mode dégoûtée, je vois qu'on arrive au bout . Courage aux autres pas encore appelés votre tour viendra. Je n'y croyais plus et mê voilà donc gardez espoir.

Sinon je pense que tout le monde voudra la prefecture en plus c'est lá qu'il Ya le plus de poste.

Et puis moi peu importe tant que j'ai un poste.merci mon dieu
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

marseillaise a écrit :Merci à vous les forumeuses, c'est gentil après 4 mois d'incertitude, de déprim de journée en mode dégoûtée, je vois qu'on arrive au bout . Courage aux autres pas encore appelés votre tour viendra. Je n'y croyais plus et mê voilà donc gardez espoir.

Sinon je pense que tout le monde voudra la prefecture en plus c'est lá qu'il Ya le plus de poste.

Et puis moi peu importe tant que j'ai un poste.merci mon dieu

Trop contente Marseillaise je te dis à demain passe une bonne aprem :)
lyano
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2015 14:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lyano »

marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?
J'avais répondu à ce post mais à priori cela n'a pas fonctionné !
Ravie pour toi et que ta délivrance arrive enfin !!
A part le 06, il serait difficile de refuser une affectation après tout ce temps d'attente :shock:
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

lyano a écrit :
marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?
J'avais répondu à ce post mais à priori cela n'a pas fonctionné !
Ravie pour toi et que ta délivrance arrive enfin !!
A part le 06, il serait difficile de refuser une affectation après tout ce temps d'attente :shock:
Oui oui c'est sur. Bonne réflexion à toutes à demain les forumeuses en tout cas je suis bien contente d'avoir créé ce poste en juin car il m'a servi à m'occuper pendant ces mois d'attente lol.
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

lulu12 a écrit :
marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?

c vrai ?? top ! je suis contente !
du coup tu as cb de candidats derrière toi ?
perso ts les postes de Marseille me vont !!!
Merci lulu, pas sur mais je crois qu'il Ya juste une personne derrière moi.
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

marseillaise a écrit :
lulu12 a écrit :
marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?

c vrai ?? top ! je suis contente !
du coup tu as cb de candidats derrière toi ?
perso ts les postes de Marseille me vont !!!
Merci lulu, pas sur mais je crois qu'il Ya juste une personne derrière moi.
ok. Oui tu as bien fait de créer ce poste. On a pu se soutenir et suivre la saga de la LC !!!
a demain !!!! :lol:
Chichou13
Messages : 20
Inscription : 27 oct. 2015 10:48

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par Chichou13 »

marseillaise a écrit :Oui oui je suis avec vous demain youpiiiiiiiiii
Ki veut aller ou ou pas?
Je suis contente pour toi marseillaise j'ai pensé à toi quand j'ai vu 19 postes, j'espere que t'auras un poste à marseille.
Bonne reflexion à toutes à demain :-)
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

Coucou les filles,

Alors vous êtes contentes de votre affectation?

Marseillaise, Leyany je suis ravie de vous avoir rencontré ;)
leyany
Messages : 80
Inscription : 09 juin 2015 11:30

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par leyany »

vero13600 a écrit :Coucou les filles,

Alors vous êtes contentes de votre affectation?

Marseillaise, Leyany je suis ravie de vous avoir rencontré ;)
moi aussi au plaisir de se revoir !!
vive le sgami
lulu12
Messages : 70
Inscription : 11 juin 2015 14:43

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par lulu12 »

vero13600 a écrit :Coucou les filles,

Alors vous êtes contentes de votre affectation?

Marseillaise, Leyany je suis ravie de vous avoir rencontré ;)

perso je suis contente même si je reste avc bq d interrogations... les horaires , la suite de la réunion, va t on avoir un courrier...???
tu as quoi vero comme poste , perso c'est la préfecture
vero13600
Messages : 54
Inscription : 26 juin 2015 21:51

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par vero13600 »

lulu12 a écrit :
vero13600 a écrit :Coucou les filles,

Alors vous êtes contentes de votre affectation?

Marseillaise, Leyany je suis ravie de vous avoir rencontré ;)

perso je suis contente même si je reste avc bq d interrogations... les horaires , la suite de la réunion, va t on avoir un courrier...???
tu as quoi vero comme poste , perso c'est la préfecture
Idem Lulu la pref on verra si c'est à l'accueil ou rh
marseillaise
Messages : 206
Inscription : 22 mai 2015 17:07

Re: Adjoint administratif du ministère de l'intérieur catégorie c région Paca

Message par marseillaise »

Idem les filles je n'ai pas pu voir tout le monde malhereusement car je suis venue 5 minuites avant l'heure.sinon moi je suis contente je voulais grasse même si ça va être chaud côté déménagement c ca mon angoisse et prise de poste le 1er decembre.
Pour les suivants il restait 2 postes non pourvues.
En tout cas les missions sont diversifiés là où je vais être manifestement. Voili voilou continuons à venir s'informer ça serait cool. Comme à dit lulu12 on a plein de question
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici