concours agent 2015

mydear
Messages : 48
Inscription : 02 mars 2015 09:59

Re: concours agent 2015

Message par mydear »

"Inventaire de personnalité"? Mais c'est plus le Sénat c'est le FBI!!! (ou un test de Biba au choix :)
Franchement... ils vont quand même un peu loin (n'oublions pas que tout ceci est de l'argent public). Je serais curieux de savoir si la cour des comptes s'est déjà intéressée à tout ça :)
Bon courage à toutes les deux néanmoins :)
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Bonjour,
J'avoue qu'hier j'ai été surprise également par le panel de tests et épreuves qu'il faut franchir pour devenir agent du Sénat... Je suppose qu'ils veulent être sûrs de ne pas se tromper et du coup, que les agents du Sénat sont "la crème" des agents de la fonction publique. Vu que j'ai un petit côté "mouton noir", je me dis que je ne serais pas passée par les grilles de tri des épreuves d'admission, je n'ai donc vraiment aucun regret. Cela n'engage que moi évidemment :)
Bonne journée tout le monde et pour nos "crèmes" admissibles, gardez le cap ! :mrgreen: 8-)
chris2015
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2015 12:38

Re: concours agent 2015

Message par chris2015 »

lol, Momiki. Franchement on ne sait pas ce qu'ils cherchent... On verra bien.
On peut juste se donner à fond et on verra. :oops:
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

bonjour !
ok pour le rdv à 7h15, oui ça fait très tôt, je stresse de ne pas me réveiller à temps...
en tout cas, bon dimanche à toutes :)
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Je penserai à vous demain matin :)
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

merci Momiki, ça fait chaud au coeur :)
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Bonjour tout le monde !

Allez, courage et plein de pensées positives pour l'épreuve de sport de ce matin !!! 8-) :twisted:
Venez nous raconter quand vous aurez le temps :)
mydear
Messages : 48
Inscription : 02 mars 2015 09:59

Re: concours agent 2015

Message par mydear »

Bon courage les filles ! Déchirez tout!
Signé : Pom Pom Boy :)
chris2015
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2015 12:38

Re: concours agent 2015

Message par chris2015 »

salut,
Merci de votre soutien.
épreuves sport passées... je ne peux plus bouger!! :mrgreen:
l'ambiance était bonne, mais c'était long, avec beaucoup d'attente, donc pas facile de rester chaud pour éviter le claquage. D'ailleurs une fille s'est claqué le mollet au départ du 60m... :oops:
Je suis moyennement contente de ce que j'ai fait. Je me suis désunie dans la nage, du coup j'ai perdu du temps à la fin. Enfin ce n'est pas ça qui va beaucoup changer. mais c'est toujours bien de pouvoir grappiller des points où on peux.

et puis l'aprem, au Sénat, (que c'est beau!!!!) un test où on doit répondre à plein de questions, et les mêmes posée de manières différentes, histoire de vérifier qu'on ne se fait pas mousser. :mrgreen: mai j'avoue qu'il y en avait qui était un peu coriace, du genre " vous arrive-t-il de stresser si un supérieur vous fait une remontrance" ben oui, mais en même temps tu n'as pas envie de passer pour quelqu'un qui est super stressé... bref. Il fallait juste être sincère... :mrgreen:

et toi CAT99, tu peux bouger?
mydear
Messages : 48
Inscription : 02 mars 2015 09:59

Re: concours agent 2015

Message par mydear »

Bravo Chris 2015, que la force soit avec toi :)
Continue sur ta lancée, tu tiens le bon bout :)
[maintenant que je suis recalé j'attends mes notes avec curiosité...pour savoir où je fus le plus mauvais hi hi hi]
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

Hello :)
hahaha Chris2015 je peux bouger mais je suis toute endolorie :lol: C'était éprouvant mais ça m'a donné envie de me remettre au sport sérieusement :idea:
Sinon oui c'était plutôt sympa, à part une ou deux "pète-sec" avec qui je n'ai pas accroché du tout :mrgreen:
Désolée de ne pas avoir été devant la piscine à 7h15 , j'ai dû speeder pour être à l'heure, 1er échauffement de la matinée :lol:
J'ai cherché à te retrouver mais après m'être fait rembarrer sèchement ("aaaah non, moi je ne vais pas sur les forums... avec lever de sourcil et moue méprisante, s'il-vous-plaît) ), je n'ai pas insisté :roll:
Une bonne chose de faite en tout cas :lol:
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Tiens, je ne vois plus mon message inscrit tout à l'heure pourtant....

Bravo à vous deux et merci de nous avoir fait partager ces moments... Tenez-nous au courant de la suite et continuez comme ça ! :)
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

salut,
je n'arrivais plus à me connecter!! Je ne me souvenais de mon mot de passe et on ne m'en envoyait pas un nouveau. Du coup j'ai créé un nouveau compte... :mrgreen:
Cat99, alors on va jouer à "trouver Charlie" :P Tu étais dans quelle série de natation? Moi la première.
J'espère que je ne faisais pas partie des pète-sec que tu as croisées :mrgreen: ... J'ai trouvé tout le monde plutôt sympa. Bon il y en avait qui avait du mal à cacher leur joie quand une des filles s'est claqué, où s'il n'était pas content en tout cas, il n'était pas triste, loin de là... :cry:

Et tu savais que la psy, nous regardait dès qu'on entrait dans la salle au Sénat? Moi je ne savais pas, mais comme je la voyais qui regardait et notait des trucs, j'ai dit en rigolant, je parie que c'est la psy. Et là le mec à ma droite, qui passe le concours pour la troisième fois, me dit oui et elle note tout. Lui il était droit comme un i sur sa chaise.... s'il fallait se tenir comme ça, ben moi c'est raté. J'ai souri, rigolé avec mon voisin de gauche... po grave
mydear
Messages : 48
Inscription : 02 mars 2015 09:59

Re: concours agent 2015

Message par mydear »

Ben dis donc ça ne rigole pas cette affaire :(
Les lauréats ne l'auront pas volé leur place j'ai l'impression.
Courage :)
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

alors je ne comprends plus rien au serveur. Je ne pouvais de nouveau plus me connecter... :?:
Bref.
CAT99, alors? tu m'as reconnue?

Pour le test de langue, ça s'est bien passé. C'était une discussion sut tout et rien, et la dame était très gentille.
Et en plus c'est juste trooooooooooop beau le Sénat....
bon il reste encore le teste en groupe et l'interview... :roll:

Vous avez vos notes?
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Bonjour Chris "bis" :mrgreen:
Je n'ai toujours pas reçu mes notes et il doit y avoir des soucis sur le forum car je reçois des notifications de nouveaux messages sur la discu alors.... qu'il n'y a pas de nouveaux messages :shock: :roll:

Oui le Sénat est magnifique et j'espère que tu pourras en profiter longtemps en étant "admiiiiiiiiise" :) :) :)
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

bonjour :)
l'oral s'est bien passé, la dame était vraiment agréable, j espere avoir grapille quelques points :P
sinon je ne vois pas qui tu es, Chris 2015 :mrgreen: et toi, m'as-tu reconnue ?
et oui le sénat est vraiment magnifique, ça doit être agréable d'y travailler, croisons les doigts :mrgreen:
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

cat99 tu passais en quelle langue?
Moi anglais.
Et non je ne t'ai pas reconnue, tu étais dans quelle ligne d'eau?
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

ca y est. convoc reçue. Je passe tout le 8... histoire de bien dormir le soir!! :mrgreen:
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Bonjour,
Si je me souviens bien, il vous reste l'épreuve de situation collective et l'entretien individuel... Courage, on est avec vous et je serais super heureuse pour vous si ça se soldait par la réussite et l'admission !
Surtout, tenez-nous au courant !
Image Image Image
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

Bonjour !
@Chris, j'étais sur le plot 1, donc 2ème ligne je pense :)
Sinon j'ai passé anglais moi aussi, et ton commentaire sur l'examinatrice sympa m'avait permis de déstresser , merci Image
J'ai reçu ma convoc également, je passe tout le samedi 12 ! j'aurai le dimanche pour récupérer :mrgreen:

Merci Momiki, c'est vraiment gentil Image
Bonne journée à vous
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Bonjour à toutes et tous,

Mes recherches à propos du concours d'agent 2015/2016 m'ont amené jusqu'à ce forum!
Je suis, moi aussi, admissible, dans la fameuse liste des 63 :)

Je suis actuellement en congés et je sais que la convocation pour l'oral et la mise en situation est arrivée, mais je n'y aurais accès que lundi...Grrrr

Cat99, ton nom de famille commence par quelle lettre?
Afin de savoir si l'ordre alphabétique joue un rôle sur la date de passage!
Merci d'avance.
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

bonjour Dabar et bienvenue ici !
Mon nom commence par S, alors oui j'ai l'impression qu'ils ont fait des groupes d'une dizaine par ordre alphabétique.
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Merci pour ta réponse Cat :)

Je suis le 1er sur la liste alphabétique des admissibles, alors, grâce à ta réponse, cela confirme ce que je pensais, je passerais probablement le lundi 7 mars.
Merci et bonne chance à toi ;)
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

CAT99, j'étais à côté de toi, si tu étais dans la première volée de "plouf à l'eau". :mrgreen: c'est bizarre je pensais que c'était aussi par ordre alphabétique le passage de la piscine.
tu passe samedi? le marathon des entretiens que c'est!! :oops:

Félicitations Dabar, et tu viendras nous dire comment ça s'est passé.
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

chris2015bis a écrit :
Félicitations Dabar, et tu viendras nous dire comment ça s'est passé.
Merci! :)

Oui, bien sûr, je vous ferais un petit compte rendu une fois les 2 dernières épreuves passées.

Félicitations à toi aussi Chris, et bonne chance pour la dernière ligne droite :)
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Me voilà rentré à la maison, la convocation était bien dans la boîte!

Lundi 07 mars à 09h10 pour la mise en situation et 13h45 pour l'entretien!
Ya plus qu'à!
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

Bonjour !
alors ça y est, c'est le sprint final ... Oui Dabar, "Ya plus qu'à.." je commence à sentir le stress monter, pas vous ? :mrgreen:
au début je me disais que j'avais de la chance de passer le dernier jour, mais finalement j'aurais préféré être débarrassée rapidement de ces entretiens :lol:
Connaissez-vous les services du Sénat où on peut nous affecter, histoire de leur dire nos préférences le jour de l'entretien : j'ai cherché en long et en large sur le site mais je ne trouve rien de très explicite...

ps- Chris, je me suis mal exprimée, je suis passée en 3ème série en natation, c'était bien par ordre alphabétique !
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

CAT99, donc non je ne t'ai pas reconnue, car on ne pouvait pas rester sur le bord après son passage.
Pour les services ça doit être écrit sur le site non?

courage pour cette dernière ligne droite!!
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà, c'est terminé pour moi!

Je ne suis pas content de mes prestations du jour....
Mise en situation et entretien furent impressionnants, voire intimidants....
Je ne veux pas vous faire peur, mais, sincèrement, c'est quelque chose...,

Sans briser le suspens, je peux juste vous dire que les résultats finaux seront connus très rapidement!

Bon courage à vous, moi je pense que c'est cuit....
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

:shock: omg !
bonsoir Dabar,
je viens de regarder un "thriller" et en lisant ton message, j'ai l'impression d'être encore dans le film :mrgreen:
c'est sympa de donner des nouvelles, ça fout la petoche mais c'est vraiment sympa :P
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

Chris, bonne chance pour ton passage aujourd'hui, je penserai à toi :)
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Grosse pensée pour Chris :) :) :)
mydear
Messages : 48
Inscription : 02 mars 2015 09:59

Re: concours agent 2015

Message par mydear »

Le suspens est à son paroxysme !!!
J'espère qu'une fois que "tout cela" sera définitivement passé, vous nous raconterez :)
Grosse pensée pour vous :)
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

bon, ben pas mieux de Dabar... :cry:

tant pis

bonne chance Cat99
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Coucou tout le monde,
Bon, ne soyez pas défaitistes, tout le monde a sans doute pris en pleine figure la difficulté de ces épreuves et chacun a ses chances. Au pire, si vous ne passez pas, profitez de votre préparation intensive et efficace pour postuler sur d'autres concours qui vous paraitront du coup plus faciles et accessibles :)
Cat99, du coup c'est un peu flippant pour toi.... Bon courage à toi et revenez nous dire.... :)
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Momiki ton message est sympa :)
Merci!

Me concernant, étant fonctionnaire de police depuis une dizaine d'années, je ne repasserais plus d'autres concours...
J'avais tenté celui ci car un ancien collègue avait réussi celui de l'A.N, et ça m'avait donné envie.

J'ai un taf, c'est le principal, meme si je suis un peu usé psychologiquement par tout ce que je vois au quotidien.
Sans grand espoir, j'attends tout de même les résultats...

Bon courage à cat!
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

Merci Momiki :)
Tu as ton affectation?
et de votre côté vous n'avez toujours pas vos notes?!!! Ils devront tout envoyer à la fin du concours probablement...
mydear
Messages : 48
Inscription : 02 mars 2015 09:59

Re: concours agent 2015

Message par mydear »

Tant que vous n'avez pas les résultats vous ne pouvez pas savoir. Les surprises peuvent aussi être bonnes, restez positifs ;)
Après je vous comprends, plus on est prêt du but, plus ça doit être rageant de se planter... (si plantage il y a)
C'est un concours hyper balèze et vous n'êtes plus si nombreux que ça ; niveaux probabilités vous avez toutes vos chances :) (n'oubliez pas que c'est un tout : une épreuve moins réussie peut être compensée par une autre).
Moi par exemple... j'ai compensé... euh... ben rien en fait, j'étais même pas admissible! rires
J'attends toujours mes résultats... pour rire un peu jaune :)
Bon courage à tous pour l'attente, donnez nous de vos nouvelles :)
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Message hyper positif mydear, merci, c'est agréable à lire! :)

L'attente n'est pas longue puisque les résultats seront connus samedi soir ou lundi matin!
Je ne me fais pas trop d'illusions, meme si un infime espoir persiste....
Courage à tous
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Bonjour :)
Dabar, attention à toi quand même... Retenter un autre concours ne t'engage à rien et cela peut t'éviter une usure, une lassitude, voire un burn-out qui te "boufferait" la vie en restant là où tu es. Bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas alors j'arrête là. Et pis selon les résultats, tu vas peut-être avoir une toute autre humeur lundi !!!! 8-) :mrgreen:

Pour le Sénat ou l'AN, il y a un concours tous 4/5 ans si j'ai bien compté donc rien n'empêche de retenter sa chance la prochaine fois... Pour ma part, je ne ferme rien, je verrai selon comment je me sens au Ministère des Finances 8-)

Les résultats seront communiqués d'ici lundi.... Rhola la j'ai hâte de savoir pour vous !!!! :) :) :) Hé vous nous dites dès que vous savez hein, ne nous laissez pas attendre !!! :mrgreen:
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

chris2015bis a écrit :Merci Momiki :)
Tu as ton affectation?
et de votre côté vous n'avez toujours pas vos notes?!!! Ils devront tout envoyer à la fin du concours probablement...
Toujours pas l'affectation, le premier mouvement sera connu le 24 mai et ensuite, il y aura les commissions pour améliorer les affectations de ceux qui le réclament (et qui n'ont pas eu leur 1er voeu) donc j'ai le temps avant de savoir :)

Non, pas reçu les notes, ça aussi j'ai hâte de savoir pour clôturer le dossier "Sénat"... :roll:

Allez, vous êtes presqu'au bout, courage pour la dernière ligne droite Cat99 :)
Y1984
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2015 17:48

Re: concours agent 2015

Message par Y1984 »

bonjour, je tombe sur le fil de votre discussion alors que je n'ai pas été admissible aux dernières épreuves d'admission.
Je pense que les résultats vont bientôt tomber et que nous aurons enfin nos notes le mois prochain.

en tout cas , bon courage pour ceux qui passent le grand oral, c'est une épreuve difficile où il faut savoir bien parler de soi, de ses motivations, de son parcours professionnel, de ses choix, pourquoi vous êtes vous présenté à ce concours, ...
Il faut démontrer au jury qu'ils ont besoin de vous pour ce poste, sans prétention, même si c'est difficile de le faire devant autant de personnes, alors essayer d'être également souriant. projetez vous dans votre futur métier.
si vous avez trouvé l'organigramme du sénat, il faut savoir à quoi servent les différents services, vous allez devenir agent d'accueil !
essayez également de vous mettre en situation dans votre futur poste: problème avec un usager, une alarme, une alerte, un sénateur, un étranger qui se présente à l'accueil,....
si vous avez consulté le très bon bouquin l'entretien avec le jury de la documentation française, vous apprendrez que le jour de votre entretien, la "star", c'est vous.
Je sais que c'est facile de donner des conseils, c'est beaucoup plus dur quand on y est !

bon courage pour les résultats ! :) et pour la suite
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

Bonjour à toutes et tous !
Merci pour tous vos encouragements, les précieux conseils (merci Y1984) et les messages très positifs (bien dit Dabar ;)
Je pense aussi que rien n'est joué, Chris et Dabar : vous avez l'impression de ne pas avoir été bons, mais ça fait partie de la stratégie des jurés :mrgreen:
quant à moi, pour tout dire, je stresse un maaaaax :lol:

Sinon je viens de voir qu'un nouveau concours vient d'être ouvert à l'AN : assistant de direction et de gestion..... allez c'est parti pour un nouveau tour :lol:

Bonne journée à toutes et tous :)
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Cat99, pour toi c'est demain, je te souhaite bon courage et bonne chance!!
À quelle heure passes-tu tes épreuves?
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

Bonsoir Dabar et grand merci :)
je suis convoquée à 9h15 pour l'exercice collectif et à 13h45 pour l'entretien, d'ailleurs je me demande si on passe tous ensemble et si on est "libérés " rapidement, ou si il y a beaucoup d'attente ?
aaaah vivement demain soir ! (et je croise les doigts pour nous 3)
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Pour le matin, compte une bonne heure à partir du moment où tu commences la mise en situation et l'après midi, dès que ton entretien devant les grands sages du sénat est terminé tu seras libérée.
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

On pense fort à toi Cat99 et pourvu que notre beau trio gagne ! On attend des news avec impatience !!! :)
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

merci les amis :)
à ce soir pour les news !
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

hello !
la liste est en ligne , si je n'ai pas fait d'erreur sur les noms, j'ai l'impression qu'on y est tous les 3 :)
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

CAT99 ton nom commence pas S?!!

et oui j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!! sincèrement j'avais fait une croix dessus. Je cherchais un autre boulot depuis 3 jours!! et j'ai dû demandé à mon homme si c'était bien mon nom!!

Dabar? alors?!!!

Et FELICITATIONS Cat99!!! bravo!!!
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

:mrgreen: wé ouf gros soulagement ce soir :) je suis n°10 et en même temps, je n'arrive pas à y croire, c'est fou !
Félicitations à toi aussi Chris !!
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Ouuuuuuaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Image
Bravo à vous, je suis hyper contente pour vous !!!
Et Dabar ???

Oh punaise, quelle fiesta ce week-end, vous en êtes, vous faites partie des meilleurs, je suis vraiment fière pour vous !
Et c'est drôle, je n'ai aucun regret d'avoir échoué donc vraiment je suis sincèrement heureuse pour vous.
J'espère que vous nous donnerez quelques nouvelles, même par mp si vous n'avez pas la possibilité de le faire en "public" :)
Image
chris2015
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2015 12:38

Re: concours agent 2015

Message par chris2015 »

Merci MOMIKI, c'est vraiment super de nous avoir soutenus comme tu l'as fait!!! :P
Maintenant je croise pour que tu aies l'affectation que tu désires!!! franchement tu le mérites!

Je commence à réaliser. Je suis contente et en même temps je me dis qu'il faut que je prévienne mon employeur actuel ben que j'arrête... et ça me stresse... :mrgreen: bref comment continuer à stresser pour rien.

En tout cas merci à tout ceux du forum, c'était cool de partager avec vous. j'espère que vous allez trouvez un emploi digne de vous!!

et Momiki tu nous tiens au courant pour ton affectation!!
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

ouiiii je plusse Chris, ton soutien Momiki, et Mydear, et j'en oublie d'autres, nous ont portés ! Ca fait chaud au coeur, vraiment , merci à vous !!
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Je suis reçu, 2e en liste principale.

Je ne réalise pas....


Félicitations à cat et Chris!
Momiki
Messages : 106
Inscription : 01 août 2015 09:30

Re: concours agent 2015

Message par Momiki »

Bonjour !
Et bein voilà, on l'a notre trio d'élus !!!! Bravo Dabar également et chapeau pour la 2ème place...
Hé, je vous l'avais pas dit qu'il fallait attendre les résultats avant de se désespérer hein ??? :mrgreen: Je peux vous dire que je suis heureuse d'avoir eu raison ! :mrgreen:

Vous savez quand vous rentrerez en fonction au Sénat ?
Attention, lire et relire cette phrase précédente, la déguster et apprécier le goût de la victoire et de l'avenir assuré.... :) Hi hi hi !!!
chris2015bis
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2016 09:34

Re: concours agent 2015

Message par chris2015bis »

Réalise Dabar, réalise!!!

Merci Momiki. Oui tu avais raison. Mais franchement après mardi, je m'étais dit c'est mort. et du coup j'avais fait une croix dessus. je regardais la liste juste pour voir si je voyais des noms des gens avec qui j'avais passé... Comme quoi. On ne peut pas savoir...

Là on va attendre les papiers et tout le reste...
Mais tu as raison. un avenir sans CDD, sans "ben non tu ne travailles pas/ n'es pas payé" ce soir... ça va faire tout bizarre. je n'ai jamais connu ça!! :mrgreen:
Dabar
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2016 19:27

Re: concours agent 2015

Message par Dabar »

Pour les 2 autres reçus du forum, vous connaissez le salaire net de début?
Cat99
Messages : 51
Inscription : 23 nov. 2015 19:12

Re: concours agent 2015

Message par Cat99 »

j'avoue que je me pose la même question :) sur internet, on trouve salaire de base entre 2800et 3000brut et grand mystère sur les primes !
Répondre

Revenir à « Concours Agent du Sénat »