Concours ASPTS Lille 2016

IMPORTANT : le corps d’emploi des APTS est en train d’être supprimé progressivement. Aucun concours ou recrutement ne seront plus organisés. Les ASPTS en activité deviennent TPTS
kia10
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2014 13:04

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par kia10 »

Les résultats sont en ligne .....
triflate2bismuth
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2014 09:55

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par triflate2bismuth »

Bon bah c'est mort pour moi ...
Félicitations aux admis.
Dernière modification par triflate2bismuth le 04 juil. 2016 13:31, modifié 1 fois.
Profenreconversion
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2016 12:51

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Profenreconversion »

bon ben c'est loupé pour cette année. dommage!!!!
jujuPTS
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010 19:11

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par jujuPTS »

4 admis pour 5 postes en interne, il devrait y avoir au moins un poste basculé en externe ("au moins" car certains dans cette liste sont aussi admis sur d'autres SGAMI).
triflate2bismuth
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2014 09:55

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par triflate2bismuth »

C'est bien la seule administration où je vois ça. .... basculer des postes internes sur des externes ............. et le pire, c'est que c'est pas la première année que je vois ça...
Blanche45
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2016 11:18

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Blanche45 »

Varouille a écrit : Oui j'ai moi même tenté plusieurs fois le concours de technicien sans jamais faire mieux que la liste complémentaire alors que j'ai un master en poche.
Il y a quelques années, ce niveau d'étude garantissait un emploi, mais aujourd'hui le contexte est différent : on croise de plus en plus de "sur-diplômés" postulant à des emplois qui sont "sous" leur niveau, parce qu'ils ne trouvent pas de poste correspondant à leurs études et/ou parce que ce type d'emploi ne leur convient pas.
C'est dommage, ça nous ferait presque regretter d'avoir fait trop d'études! :roll:

Sinon pour les résultats, le jury m'avait dit que ce serait aujourd'hui (lundi 04/07), mais un retard n'est jamais à exclure! :wink:

Bon courage à tous!
Je suis d'accord avec toi. Lorsque j'avais passé le concours ASPTS, tous ceux qui était à côté de moi avaient le même nombre d'année d'étude que moi, voire plus. J'avais l'impression que j'avais perdu du temps à bosser pour avoir un diplôme qui me sert limite "à rien" puisque cela me permet seulement de passer un autre concours, à moins de faire une thèse ou se réorienter. Du coup, je galère à trouver un emploi et travailler dans la police technique et scientifique est le seul métier qui reste plus ou moins cohérent à mon parcours universitaire.

Sinon, félicitation aux admis ! :D
Il y a bien 6 postes en externes, pas plus à ma connaissance. :?
lolo0279
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014 13:13

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par lolo0279 »

Pour moi c'est réussi je suis trop contente car c'était vraiment celui-ci que je voulais donc pour ma part je ne laisserai pas ma place.

Petite question pour les personnes qui seraient au SGAMI nord vous n'auriez pas une petite idée sur la liste des postes à pourvoir ??
anou
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2016 12:01

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par anou »

lolo0279 a écrit :Pour moi c'est réussi je suis trop contente car c'était vraiment celui-ci que je voulais donc pour ma part je ne laisserai pas ma place.

Petite question pour les personnes qui seraient au SGAMI nord vous n'auriez pas une petite idée sur la liste des postes à pourvoir ??
Salut lol,

Du coup est ce que cela veut dire que tu laisses ta place a Marseille ??? :D :D :D Ca voudrais dire pour moi que je gagne une petite place sur la LP de Marseille :D :D :D Felicitation a toi en tout cas, tu as du sacrement bosser pour avoir ces résultats la
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Bonjour à tous,

Lolo0279, tu espères un poste dans quel coin ? étant 2è sur LP, je voudrais savoir à quoi m'attendre.
Avez vous des infos sur la date de parution des postes et la date de prise de poste ?
On n'a vraiment aucune information c'est stressant...
En tout cas, félicitations aux admis dont certains dans plusieurs sgami, chapeau bas !
Merci pour vos réponses
:D
lolo0279
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014 13:13

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par lolo0279 »

hsfany je ne sais pas tout dépendra du poste je ne me limite pas à un secteur je prendrai juste un poste en srij ou en slpt si il y a sinon après je ne sais pas comment choisir ce qui est sûr c'est que je ne veux pas être en labo.

sinon en ce qui concerne les postes et la date de prise de poste, j 'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'il n'avait toujours pas d'informations et qu'il faudras rappeler dans une à 2 semaines. Voilou voilou pour les infos ;-)
Blanche45
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2016 11:18

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Blanche45 »

J'ai reçu mes notes. Il me manquait seulement un point pour être admissible. C'est rageant et en même temps, motivant pour l'année prochaine.

Je suis curieuse de connaître les affectations pour les externes. Pouvez-vous nous tenir au courant ?

Merci d'avance.
triflate2bismuth
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2014 09:55

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par triflate2bismuth »

Est ce que parmi les admissibles, certains ont reçu leurs notes ? Car moi, non ... :s
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

J'ai fait un rêve merveilleux, on me proposait un poste à Boulogne sur Mer...
Mais bon, en attendant on n'a toujours pas la liste des postes... J'ai appelé, on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'infos...
Cependant nos convocations pour la visite médicale ont été envoyées, mais c'est à nouveau à Lille :-/
Tiziana
Messages : 137
Inscription : 30 déc. 2015 17:46

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Tiziana »

je viens de recevoir mes notes et 9 à l'oral, même si je m'y attendais ca fait mal.... il va falloir que je bosse sur mon stress et que je fouine encore plus pour pouvoir répondre a ce sur quoi ils m'ont "attaqué" ^^
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Bonjour, aujourd'hui j'ai un peu plus de nouvelles : on recevra la liste de postes et les agréments courant août pour une prise de poste au 1er septembre !!! autant dire pas beaucoup de temps pour se retourner, pour se loger au cas où... Mais bon ça approche enfin :-)
Crabusmaidus
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2016 18:59

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Crabusmaidus »

Waow c'est raide comme délais !!
Et courant août c'est vague, on t'a dit 1er septembre impératif impératif ou tu penses que ça peut se négocier pour avoir un peu plus de temps pour se retourner ?
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Aucune idée !
Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale c est le 14/09 ??? Pour commencer le 1er ...
Crabusmaidus
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2016 18:59

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Crabusmaidus »

A ben en effet y'a comme un petit pbm !!
ça semble pas très cohérent une prise poste sans avoir un candidat déclaré apte....
Merci de partager tes infos c'est sympa :)
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Bonjour à tous,

Je suis sur la LP externe à Lille, j'avais donc appelé le SGAMI quelques jours après les résultats, et on m'a dit : prise de poste plutôt début octobre, au plus tard le 15.
Peut-être que septembre c'est le choix du poste et non pas la prise de poste elle-même ?
ou alors ça a changé depuis

Je suis aussi admissible dans l'Ouest, oral en septembre, et j'attends aussi les résultats de technicien en septembre, dont l'oral serait début octobre.
Je me demande comment ça se passe si on est reçu à un second concours alors qu'on est déjà en poste. J'ai eu des infos contradictoires sur ce sujet...
HappyKoala
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2016 20:33

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par HappyKoala »

Zorglub a écrit :Je suis aussi admissible dans l'Ouest, oral en septembre, et j'attends aussi les résultats de technicien en septembre, dont l'oral serait début octobre.
Je me demande comment ça se passe si on est reçu à un second concours alors qu'on est déjà en poste. J'ai eu des infos contradictoires sur ce sujet...
j'avais posé la réponse ici, je te laisse prendre connaissance des réponses :
http://forum-concours.cap-public.fr/vie ... 61&t=82297
[admis dans plusieurs régions]
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

HappyKoala a écrit :
Zorglub a écrit :Je suis aussi admissible dans l'Ouest, oral en septembre, et j'attends aussi les résultats de technicien en septembre, dont l'oral serait début octobre.
Je me demande comment ça se passe si on est reçu à un second concours alors qu'on est déjà en poste. J'ai eu des infos contradictoires sur ce sujet...
j'avais posé la réponse ici, je te laisse prendre connaissance des réponses :
http://forum-concours.cap-public.fr/vie ... 61&t=82297
[admis dans plusieurs régions]
merci pour ta réponse, j'avais effectivement déjà lu ce sujet, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse quitter son poste après plusieurs semaines d'intégration, c'est à dire démissionner de la fonction publique pour être ré-intégré dans la fonction publique ailleurs quelques semaines après, voire au même endroit avec un grade différent (technicien). Y a-t-il des règles officielles formalisées ?
C'est quand même un peu compliqué pour les organisations des services qui nous accueillent. Il est étonnant qu'il n'y ait pas un meilleur synchronisme entre les SGAMI, et avec le concours national Technicien.
HappyKoala
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2016 20:33

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par HappyKoala »

Oui c'est très mal vécu par les services et non, apparemment rien d'officiel bien que plusieurs administratifs aient été choqués que quelqu'un envisage de démissionner après plusieurs semaines pour un autre poste.
Après je ne sais pas bien comment ça marche puisqu'il s'agit de la fonction publique et que normalement si on démissionne une fois on ne peut plus y revenir...
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Autre chose : pour la visite médicale, vous avez aussi reçu le "Certificat médical de correction ophtalmologique, exigible à tout candidat à l'emploi en service actif de la Police Nationale", avec une limite à 3 dioptries de correction ?
Nous ne sommes pas "service actif" pourtant ?
malvy59
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2011 22:37

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par malvy59 »

Bonjour tout le monde, je suis aspts au SLPT de Lens. Tout d'abord félicitations aux admis!!
La liste des postes étant tombée, pouvez vous me dire qui est intéressé par le poste de Lens?
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

malvy59 a écrit :Bonjour tout le monde, je suis aspts au SLPT de Lens. Tout d'abord félicitations aux admis!!
La liste des postes étant tombée, pouvez vous me dire qui est intéressé par le poste de Lens?
Bonjour,
où cette liste est-elle disponible ?
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

malvy59 a écrit :Bonjour tout le monde, je suis aspts au SLPT de Lens. Tout d'abord félicitations aux admis!!
La liste des postes étant tombée, pouvez vous me dire qui est intéressé par le poste de Lens?

Hein ???? Quoi ???? Où ????
lolo0279
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014 13:13

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par lolo0279 »

Moi non plus je n'ai rien reçu j'attends le courrier d'aujourd'hui sinon j'appellerai ;-)
cocotte60
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2016 09:16

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par cocotte60 »

La liste des postes en externe: LPS LILLE
SLPT SOISSONS
SLPT LAON
SLPT CALAIS
SRIJ et BT CREIL


Et en interne : LPS LILLE
SLPT BOULOGNE SUR MER
BT CREIL
GEC LILLE


Et pour ceux qui s’inquiètent de faire la visite médicale en septembre pour une prise de poste au 1er septembre, sachez qu'en général la prise de poste se fait au 1er octobre et non en septembre.
cocotte60
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2016 09:16

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par cocotte60 »

Pour CREIL c'est en SLIJ pardon
malvy59
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2011 22:37

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par malvy59 »

cocotte60 a écrit :La liste des postes en externe: LPS LILLE
SLPT SOISSONS
SLPT LAON
SLPT CALAIS
SRIJ et BT CREIL


Et en interne : LPS LILLE
SLPT BOULOGNE SUR MER
BT CREIL
GEC LILLE


Et pour ceux qui s’inquiètent de faire la visite médicale en septembre pour une prise de poste au 1er septembre, sachez qu'en général la prise de poste se fait au 1er octobre et non en septembre.

Tu as oublié SLPT LENS pour le concours externe!
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

lolo0279 dis moi que tu ne prends pas Boulogne ??? pitié j'en peux plus de savoir !!!!!
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Elle sort d'où cette liste ? Vous avez reçu un courrier ?
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Pour ceux qui ne connaissent pas le GEC, c'est le Groupe D'Enquête Criminalistique
Leohan
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2014 20:01

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Leohan »

Cette liste vient des syndicats représentant la PTS, elle est donc fiable. Le courrier arrivera d'ici quelques jours normalement, vous inquietez pas ;)

Petite précision :

Recrutement au titre des travailleurs handicapés : LPS Lille
Postes ouverts concernant la nomination au choix : LPS Lille et SLPT Lens
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Leohan a écrit :Cette liste vient des syndicats représentant la PTS, elle est donc fiable. Le courrier arrivera d'ici quelques jours normalement, vous inquietez pas ;)

Petite précision :

Recrutement au titre des travailleurs handicapés : LPS Lille
Postes ouverts concernant la nomination au choix : LPS Lille et SLPT Lens

OK, merci pour cette précision sur la source de l'info :wink:

Un seul poste externe en SRIJ/SLIJ... :(
lolo0279
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014 13:13

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par lolo0279 »

Si 'est vraiment la liste des postes pour les internes et qu'il n'y a pas de sr ou slij je prendrais surement le slpt de boulogne car c'est le seul poste de niveau 2
aeris010499
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2016 11:40

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par aeris010499 »

Bonsoir,
Par hasard ce contact dans le syndicat de la pts n'aurait pas aussi la liste des postes pour le sgami de Bordeaux?? :wink:
Je fais ma curieuse car nous avons eu nos résultats il y a déjà 1 mois et aucune nouvelles!!
malvy59
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2011 22:37

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par malvy59 »

aeris010499 a écrit :Bonsoir,
Par hasard ce contact dans le syndicat de la pts n'aurait pas aussi la liste des postes pour le sgami de Bordeaux?? :wink:
Je fais ma curieuse car nous avons eu nos résultats il y a déjà 1 mois et aucune nouvelles!!

Apparemment pour l'instant seuls les postes pour les sgami nord et sgami sud sont connus...
Leohan
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2014 20:01

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Leohan »

aeris010499 a écrit :Bonsoir,
Par hasard ce contact dans le syndicat de la pts n'aurait pas aussi la liste des postes pour le sgami de Bordeaux?? :wink:
Je fais ma curieuse car nous avons eu nos résultats il y a déjà 1 mois et aucune nouvelles!!
Pas pour le moment
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

une très bonne synthèse pour aider à préparer ses choix d'affectation:
http://forum-concours.cap-public.fr/vie ... hp?t=82361
jujuPTS
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010 19:11

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par jujuPTS »

lolo0279 a écrit :Si 'est vraiment la liste des postes pour les internes et qu'il n'y a pas de sr ou slij je prendrais surement le slpt de boulogne car c'est le seul poste de niveau 2
Si tu parles du niveau d'IPTS, ils ont été attribués plus ou moins au pif et devraient changer sous peu.
Je te conseillerais plutôt de contacter les services pour te fonder sur des critères plus concrets (ambiance, nombre d'effectifs,...), ceci n'est qu'un conseil et ne reste que mon humble avis bien sûr.
Entre l'IPTS niveau 1 et le niveau 2, il n'y a qu'environ 30€ par mois, pas sûr que ce soit un vrai critère de choix. :D
Stary
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2016 19:11

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Stary »

Bonjour,

Si la liste posté ici est bien la liste officiel, le poste au SLPT de Lens sera surement mon premier choix en espérant que les quelques personnes devant moi ne le choisiront pas.
my59
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2014 12:59

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par my59 »

Bonjour à tous,
Je suis en poste au SLPT Calais depuis presque 2 ans et j'en suis ravie.
Ne croyez pas que les SRIJ soient les meilleures places. Le SLPT est une bonne école car on est maxi 2 sur une scène. Les affaires traitées sont très variées et on peut tout à fait travailler sur un homicide s'il n'est pas repris par la PJ.
N'hésitez pas à vous rendre sur les possibles lieux d'affectation avant de faire votre choix, on vous accueillera avec plaisir.
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Bonjour,

J'ai appelé ce matin pour avoir des infos sur la date de choix des postes et date de prise de poste... On m'a répondu qu'on choisirait notre poste, une fois la visite médicale passée, quand leurs dossiers seraient complets... prise de poste au mieux 1er octobre... :-(
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Bon, ça n'a pas changé depuis début juillet :
Zorglub a écrit : j'avais appelé le SGAMI quelques jours après les résultats, et on m'a dit : prise de poste plutôt début octobre, au plus tard le 15.
C'est long d'attendre hein ? :wink:
Surtout quand on est si près du but !

Sinon, ça me paraît logique de ne demander le choix des postes qu'à des candidats dont le dossier est complet, qui remplissent toutes des conditions d'aptitudes

J'espère juste qu'on aura un minimum de temps de réflexion une fois que la liste des postes nous sera transmise officiellement.
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

J'ai appelé le Sgami, on m'a donné (à titre officieux) une liste de postes externes un peu différente...
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

En tout cas, ils m'ont confirmé les postes internes
Crabusmaidus
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2016 18:59

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Crabusmaidus »

On t'as donné quoi comme liste en externe ?
C'est vrai que ça devient long d'être dans l'attente !
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Crabusmaidus a écrit :On t'as donné quoi comme liste en externe ?
C'est vrai que ça devient long d'être dans l'attente !
=> MP
Stary
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2016 19:11

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Stary »

Ça devient vraiment long surtout quand faut attendre mi-septembre pour que tout le monde est fait sa visite médicale!

Quel sont les changements que le sgami t'as donné. Ça me tue d'attendre et de rien savoir.
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Hier j'ai passé la visite médicale, c'est bon suis apte ouf lol, j'espère qu'ils vont nous tenir informer en fin de semaine, j'en peux plus d'attendre :?
ddm
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2016 22:42

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par ddm »

Comme promis, je me suis inscrite :) . Pouvez-vous me redonner les 2 postes externes de Lille SVP ? Comme tout le monde est passé, ça ne devrait plus tarder maintenant...
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Liste officielle des postes (externes) reçue aujourd'hui :)
SLIJ CREIL
BT CREIL
LPS LILLE
SLPT SOISSON
SLPT LAON
SLPT CALAIS
SLPT LENS
ddm
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2016 22:42

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par ddm »

Si quelqu'un a des infos concernant les slpt de Soissons et Laon, les transports, les possibilités de logement... cela m’intéresse !
Je n'ai pas trouvé grand chose.
hsfany
Messages : 14
Inscription : 22 sept. 2011 19:39

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par hsfany »

Bonjour à tous,

Le SGAMI m'a appelé ce matin et m'a dit que la prise de fonction ne se fera pas avant le 1er novembre minimum, snif snif
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Hello,
Merci pour l'info hsfany
Sur la lettre de choix de poste reçue vendredi dernier, c'était juste indiqué "nomination avant la fin de l'année"
J'espère que ça ne va pas coincer avec le début des sessions de formation à Nimes puis Ecully
A priori, je renvoie mon choix de poste demain, j'ai pris le temps de rencontrer les personnes des services qui m’intéressent.
Tactyle2007
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2015 11:36

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Tactyle2007 »

Nous a à Metz on devait commencer avant le 30 septembre !

Après pour les formations, je pense qu'on va tous partir en même temps

Vu que pour le moment personne n'a d'infos la dessus on m'a dit à mon SLPT que ca ne serait certainement pas avant 2017
Zorglub
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2016 10:00

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Zorglub »

Je venais juste de poster mon choix d'affectation quand le Sgami m'a appelé pour dire qu'il y avait deux postes externes supplémentaires... :mrgreen:
ddm
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2016 22:42

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par ddm »

A quel endroit ?
Stary
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2016 19:11

Re: Concours ASPTS Lille 2016

Message par Stary »

La nouvelle liste a été envoyé par mail. Aux sept postes déjà proposé s'ajoutent une autre place à la BT de Creil et un poste de support technique au laboratoire de Lille. J'imagine que tout ça va faire des heureux sur la liste complémentaire! :)
Verrouillé

Revenir à « Concours Agent spécialisé de la police technique et scientifique ASPTS »

IMPORTANT : le corps d’emploi des APTS est en train d’être supprimé progressivement. Aucun concours ou recrutement ne seront plus organisés. Les ASPTS en activité deviennent TPTS