51 ème promotion

nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

patty62 a écrit : 17 janv. 2017 13:31
nanou2627 a écrit : 17 janv. 2017 12:44 Wouhouuuuu
Moi aussi appel reçu il y a 1h je ne m'en remets pas!
Prise à marseille en CCA
Début le 10 mars en organisme.

Ca y est nous sommes rentrés au FBI! Quel recrutement alors!!!! Courage à ceux qui attendent encore la réponse et Rdv à Lyon futurs collègues !
Encore bravo
Je ne m'attends plus à rien de bon
Pas de coup de fil pas de mail donc je recevrai sûrement un refus par la poste
Je m'y attendais vu que je n'ai pas ete convoquee comme vous tous au grand oral de Marseille
J'étais pourtant optimiste vu comme setaient passées les choses pour moi je le sentais bien comme quoi ne jamais se fier à ses impressions ...
Ou alors ils ont "perdu mon dossier Ét du coup ils m'ont oubliée
Je plaisante
Ça doit être super de recevoir ce genre de coup de fil non?
C'est dur d'attendre
Coucou Patty,

Je suis un peu gênée de te dire que Oui cet appel aujourd'hui était une bouffée d'air frais Mais te lire me peine beaucoup je suis dégoûtée que tu ne sois pas retenue même si bizarrement j'espere encore que tu fasse parti de cette promo tant que tu ne reçois pas la réponse négative ... même si je te l'accorde cela semble mal parti....
En revanche une chose dont tu peux être fière c'est d'arriver jusqu'ici c'est une maigre consolation mais quand même !!!!!
:wink:
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

nanou2627 a écrit : 18 janv. 2017 00:03
patty62 a écrit : 17 janv. 2017 13:31
nanou2627 a écrit : 17 janv. 2017 12:44 Wouhouuuuu
Moi aussi appel reçu il y a 1h je ne m'en remets pas!
Prise à marseille en CCA
Début le 10 mars en organisme.

Ca y est nous sommes rentrés au FBI! Quel recrutement alors!!!! Courage à ceux qui attendent encore la réponse et Rdv à Lyon futurs collègues !
Encore bravo
Je ne m'attends plus à rien de bon
Pas de coup de fil pas de mail donc je recevrai sûrement un refus par la poste
Je m'y attendais vu que je n'ai pas ete convoquee comme vous tous au grand oral de Marseille
J'étais pourtant optimiste vu comme setaient passées les choses pour moi je le sentais bien comme quoi ne jamais se fier à ses impressions ...
Ou alors ils ont "perdu mon dossier Ét du coup ils m'ont oubliée
Je plaisante
Ça doit être super de recevoir ce genre de coup de fil non?
C'est dur d'attendre
Coucou Patty,

Je suis un peu gênée de te dire que Oui cet appel aujourd'hui était une bouffée d'air frais Mais te lire me peine beaucoup je suis dégoûtée que tu ne sois pas retenue même si bizarrement j'espere encore que tu fasse parti de cette promo tant que tu ne reçois pas la réponse négative ... même si je te l'accorde cela semble mal parti....
En revanche une chose dont tu peux être fière c'est d'arriver jusqu'ici c'est une maigre consolation mais quand même !!!!!
:wink:
Merci Nanou
ton message me fait plaisir. Je me suis fais une raison mais c'est vrai que je suis extrêmement déçue parce que j'avais un bon ressenti donc la déception n'en est que plus grande. J'ai hâte de savoir ce qui a cloché chez moi...
Ce qui est dur c'est que la DRH fasse poireauter et donc espérer inutilement les candidats qui n'ont pas été retenus. Je trouve que ce n'est pas très cool. Pourquoi ne pas nous prévenir dès le départ plutôt que nous donner les réponses après tout le monde. Enfin pas grave, j'attends et je pense même les appeler parce qu'après tout, qu'ai-je à perdre?
Bon courage à tous pour cette formation et encore mille bravos!!!!
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

Bonjour Patty62,
Très sincèrement, je pense que tu devrais les contacter. Toi et l'autre personne dont le RDV a été annulé (désolée je ne me souviens plus du pseudo). Vous n'avez absolument rien à perdre et au moins, on ne vous reprochera pas un éventuel manque de motivation pour le poste puisque vous vous inquiétez de la suite!
Croisons les doigts, j'espère que la réponse sera positive :)
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente, c'est réellement épuisant...
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bravo également à ceux dont l'aventure s'est arrêtée plus tôt. Ce parcours de recrutement est vraiment long et particulier. Il faut retenir le positif de cette expérience particulière et en tirer des enseignements. Rien n'arrive par hasard, quelque fois, il y a autre chose qui nous attend... Qui sait ? :)
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

Bonjour à tous,

Je me rends compte que mon message n'a pas été publié (bug!!), je suis retenue sur IDF, très heureuse, j'ai eu la réponse mercredi 11 janvier. Je suis prise en formation générale, j'attends la mail de confirmation. Début de formation annoncée le 20 mars.
La LCTI sera sur Lyon.

Bon courage pour ceux qui attendent encore,
A très bientôt, j'ai hâte de faire votre connaissance et de donner mon préavis...
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Acoexister a écrit : 18 janv. 2017 10:21 Bonjour Patty62,
Très sincèrement, je pense que tu devrais les contacter. Toi et l'autre personne dont le RDV a été annulé (désolée je ne me souviens plus du pseudo). Vous n'avez absolument rien à perdre et au moins, on ne vous reprochera pas un éventuel manque de motivation pour le poste puisque vous vous inquiétez de la suite!
Croisons les doigts, j'espère que la réponse sera positive :)
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente, c'est réellement épuisant...
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bravo également à ceux dont l'aventure s'est arrêtée plus tôt. Ce parcours de recrutement est vraiment long et particulier. Il faut retenir le positif de cette expérience particulière et en tirer des enseignements. Rien n'arrive par hasard, quelque fois, il y a autre chose qui nous attend... Qui sait ? :)
Bonjour
ça y est je les ai appelé. Apparemment il y a encore des réponses qui doivent tomber jusqu'à vendredi dernier délai. Au mieux un appel, au pire un mail. Je n'en sais pas plus et du coup je continue à cogiter...
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

Hedge,

Ce message est pour toi,

Merci pour ta présence et ton soutien tout au long de ce recrutement,
Merci pour ta disponibilité, et tes conseils, qui m'ont permis de mener à bien cette aventure,
Merci également car en cas de doutes, tu as su trouver le moyen de nous rassurer et de nous apporter ton expertise.
J'attends mon mail de confirmation, mais j'ai eu ce coup de fil tant espéré...
Au plaisir de te rencontrer sur l'IDF...
A très bientôt et encore merci
yoda70
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2017 10:39

Re: 51 ème promotion

Message par yoda70 »

lexibm10185 a écrit : 17 janv. 2017 22:08 Bonsoir à tous;
Prise à Digne les Bains pour la PACA. Félicitations à tous y compris aux candidats non retenus car c'est un beau parcours que nous avons tous fait.
Merci à Hedge, sa méthodologie pour la note de synthèse m'a beaucoup aidé.
Bonne continuation à tous et à bientôt à Lyon pour rencontrer mes futurs collègues de PACA.
Félicitations à toi. Pourrais tu me dire si tu es prise en LCTI stp?
loladelrio13
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2015 17:35

Re: 51 ème promotion

Message par loladelrio13 »

;-)
Dernière modification par loladelrio13 le 31 oct. 2018 10:25, modifié 1 fois.
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

durhumdesfemmes a écrit : 17 janv. 2017 20:49
Et au passage, je suis réellement désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus et j'ai conscience que c'est super rageant de lire les exclamations de joies et interrogations de ceux qui ont été retenus. Mais c'est un peu le seul endroit où nous pouvons échanger car les informations données sont pour l'instant assez maigres!
Je ne pense pas que ce soit une question de meilleur/pas meilleur mais plus de profil, de feeling lors des entretiens, d'état de forme le jour de l'entretien, de chance aussi... Comme pour n'importe quel entretien, il y a beaucoup de candidats, peu de chanceux au final.
Merci durhumdesfemmes pour ce petit message de solidarité
Je suis surprise ce certains messages ... en ce qui me concerne je n'ai pas été retenue, j'ai été très déçue car je reste persuadée que j'ai les compétences pour exercer ce métier maintenant les choses et les conditions ont fait que malheureusement je n'ai pas réussi l'assessment... c'est tout il faut savoir l'accepter et utiliser cette expérience pour plus tard ... à aucun moment je ne doute de me compétences, pense qu'il y ait pu avoir de la discrimination ou autre c'est puéril comme comportement. .. et même si cela me fait un petit pincement au coeur je continue à venir sur le forum pour savoir qui a été retenue et me réjouit pour leur réussite ... dommage que certains ne sachent pas prendre le recul nécessaire face à la déception ...
Dernière modification par Mady59 le 18 janv. 2017 20:53, modifié 1 fois.
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

choupieyaya a écrit : 18 janv. 2017 12:05 Hedge,

Ce message est pour toi,

Merci pour ta présence et ton soutien tout au long de ce recrutement,
Merci pour ta disponibilité, et tes conseils, qui m'ont permis de mener à bien cette aventure,
Merci également car en cas de doutes, tu as su trouver le moyen de nous rassurer et de nous apporter ton expertise.
J'attends mon mail de confirmation, mais j'ai eu ce coup de fil tant espéré...
Au plaisir de te rencontrer sur l'IDF...
A très bientôt et encore merci
Bonsoir,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette réussite ! Tu ne la dois qu'à toi même !
Ton message me touche beaucoup. J'ai essayé d'aider, de conseiller, de soutenir et ça me fait chaud au coeur de savoir que ça a été utile.
Merci beaucoup pour ces remerciements qui me font toujours plaisir.
Et c'est avec plaisir que je viendrai déjeuner avec vous durant la formation, pour qu'on puisse se rencontrer et échanger autour de ce métier.

Bon courage pour la formation et à bientôt alors !

Bonne soirée !
redfield
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2017 22:05

Re: 51 ème promotion

Message par redfield »

Bonsoir à tous !

Connaissez vous des hôtels pas cher et correct prés du centre de formation de Rouen.

Merci.
nautik13
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2017 18:43

Re: 51 ème promotion

Message par nautik13 »

Bonsoir,

Toujours pas de réponses de PACA, j'ai passé un coup de fil vendredi dernier, et on m'a dit que j'étais encore dans le processus de recrutement.
Sincèrement, si j'avais raté l'assessment à ce point pourquoi m'avoir convoqué pour l'entretien de motivation et annuler mon RDV au dernier moment.
Et pourquoi ne pas me dire que je ne suis pas retenu directement, au lieu de me dire qu'on me recontactera très prochainement.
Pendant tout le mois de decembre j'ai travaillé sur le métier, sur le test de motivation ,étant persuadé d'avoir un autre RDV,et rien du tout

J'y crois encore!!!
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

nautik13 a écrit : 18 janv. 2017 19:08 Bonsoir,

Toujours pas de réponses de PACA, j'ai passé un coup de fil vendredi dernier, et on m'a dit que j'étais encore dans le processus de recrutement.
Sincèrement, si j'avais raté l'assessment à ce point pourquoi m'avoir convoqué pour l'entretien de motivation et annuler mon RDV au dernier moment.
Et pourquoi ne pas me dire que je ne suis pas retenu directement, au lieu de me dire qu'on me recontactera très prochainement.
Pendant tout le mois de decembre j'ai travaillé sur le métier, sur le test de motivation ,étant persuadé d'avoir un autre RDV,et rien du tout

J'y crois encore!!!
Bonsoir
Tu as raison d'y croire encore car tant quil ny a pas de reponse on a le droit d'y croire
Je me pose les mêmes questions que toi
aujourd'hui on m'a répondu au téléphone que les réponses étaient données jusqu'à vendredi en paca
Plus que 2 jours pour être fixés
Patience et courage
Raph78
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2017 20:52

Re: 51 ème promotion

Message par Raph78 »

Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, que je suis dans l'ombre depuis quelques temps, je viens d'être pris à Marseille. Je tenais donc à féliciter tous mes futurs collègues, ainsi que tous ceux qui ont participé à ce long recrutement.
Comme beaucoup je tiens à remercier particulièrement Hedge, qui nous a consacré beaucoup de son temps et qui m'a été d'une aide précieuse.
Bonne soirée à tous et à bientôt !
lexibm10185
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2016 23:15

Re: 51 ème promotion

Message par lexibm10185 »

Bonjour
Pour yoda70 je ne sais pas si je suis prise en lcti ou cca. Un message a été laissé sur mon répondeur car je ne pouvais pas décrocher et le mail de confirmation ne le précise pas.
Pourquoi cette question ? Est tu pris à digne également ? Au plaisir de te lire
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

Bonjour à tous,

Je m'adresse "aux anciens" pour le coup, savez vous quelle est la rémunération perçue, j'ai lu 1250, 1200, 1450 net par mois. Je précise que je souhaite connaitre ce que je toucherai réellement tous les mois (pas le lissage annuel avec le 13 et 14 ème mois, je considère cela comme un plus!).
Espérant être clair dans ma demande.
Merci beaucoup
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour, pour compléter la demande de choupeya pourriez vous nous dire si la mutuelle est bien et si on est malade pendant la formation ça se passe comment pour rattraper son retard ? Merci.
loladelrio13
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2015 17:35

Re: 51 ème promotion

Message par loladelrio13 »

kokoml
Dernière modification par loladelrio13 le 31 oct. 2018 10:22, modifié 1 fois.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

loladelrio13 a écrit : 19 janv. 2017 13:41
choupieyaya a écrit : 19 janv. 2017 11:52 Bonjour à tous,

Je m'adresse "aux anciens" pour le coup, savez vous quelle est la rémunération perçue, j'ai lu 1250, 1200, 1450 net par mois. Je précise que je souhaite connaitre ce que je toucherai réellement tous les mois (pas le lissage annuel avec le 13 et 14 ème mois, je considère cela comme un plus!).
Espérant être clair dans ma demande.
Merci beaucoup
bonjour,
pour Paca c'est 1450 net par mois.
Décidément tu annonces toujours de bonnes nouvelles!! Je m'attendais à moins que ça.
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Bonjour
Je m'adresse aux reçus de PACA, avez vous tous reçus le fameux mail de confirmation après l'appel recu de l'URSSAF???
J'ai été prise à Marseille et Toujours Rien dans mes mails même en indésirables... Ca me stress un peu là...
j'ai essayé d'appeler aujourd'hui j'ai trouvé un numéro sur internet Mais je n'ai réussi à joindre personne...
quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet... me donner un contact éventuellement?

Merci d'avance
redfield
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2017 22:05

Re: 51 ème promotion

Message par redfield »

Bonjour la rémunération brut est de 22522 euros par an sur 14 mois.

Donc tu auras 22522/14 soit 1608 brut par mois en net 1255 + un 13 éme et 14éme mois.

Voilà.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

nanou2627 a écrit : 19 janv. 2017 15:44 Bonjour
Je m'adresse aux reçus de PACA, avez vous tous reçus le fameux mail de confirmation après l'appel recu de l'URSSAF???
J'ai été prise à Marseille et Toujours Rien dans mes mails même en indésirables... Ca me stress un peu là...
j'ai essayé d'appeler aujourd'hui j'ai trouvé un numéro sur internet Mais je n'ai réussi à joindre personne...
quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet... me donner un contact éventuellement?

Merci d'avance
Bonjour,

Je l'ai eu le jour même avec une copie du courrier d'admission signé par la DRH.
J'avais demandé à l'avoir très rapidement car j'étais déjà à la bourre par rapport à mon préavis et j'ai du donner ma démission immédiatement.
Sur le site de l'acoss t'as la liste des correspondants RH par région.

Si tu n'as pas signalé que tu devais donner ta démission rapidement peut-être qu'ils t'enverront le courrier plus tard. A priori, quelqu'un sur le forum a dit qu'ils donnaient encore des résultats cette semaine. Les derniers courriers partiront peut-être à la fin.

En tout cas, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter si tu as eu l'appel!

a bientôt en formation :D
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

nanou2627 a écrit : 19 janv. 2017 15:44 Bonjour
Je m'adresse aux reçus de PACA, avez vous tous reçus le fameux mail de confirmation après l'appel recu de l'URSSAF???
J'ai été prise à Marseille et Toujours Rien dans mes mails même en indésirables... Ca me stress un peu là...
j'ai essayé d'appeler aujourd'hui j'ai trouvé un numéro sur internet Mais je n'ai réussi à joindre personne...
quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet... me donner un contact éventuellement?

Merci d'avance
Salut Nanou, idem pour moi. J'ai envoyé un mail à la DRH...j'ai un.préavis donc ça devient urgent pour être dispo le 10 mars.
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Bonjour a tous
Une question
Y a til sur ce forum des candidats paca qui auraient reçu une réponse négative ?
Merci
Raph78
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2017 20:52

Re: 51 ème promotion

Message par Raph78 »

nanou2627 a écrit : 19 janv. 2017 15:44 Bonjour
Je m'adresse aux reçus de PACA, avez vous tous reçus le fameux mail de confirmation après l'appel recu de l'URSSAF???
J'ai été prise à Marseille et Toujours Rien dans mes mails même en indésirables... Ca me stress un peu là...
j'ai essayé d'appeler aujourd'hui j'ai trouvé un numéro sur internet Mais je n'ai réussi à joindre personne...
quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet... me donner un contact éventuellement?

Merci d'avance
Bonjour,

Je l'ai reçu le lendemain.
http://www.acoss.fr/home/candidats/lien ... tacts.html la liste des contacts RH fournie par l'ACOSS, mais c'est sans doute ceux que tu as déjà !

A bientôt à Lyon :D
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Merci à tous vous êtes adorables d'avoir répondu si vite! Ça promet une belle promo!!!!

En effet je suis sans emploi actuellement donc il n'y avait pas d'urgence à m'envoyer le mail!
Et merci pour la liste des contacts c'est bien celle que j'avais trouvé Mais au moins je sais que c'est la bonne ;)
Je tenterai ma chance demain par tel sinon j'espère avoir un mail d'ici là

À très vite pour une rencontre en "vrai" !!!
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

nanou2627 a écrit : 19 janv. 2017 17:23 Merci à tous vous êtes adorables d'avoir répondu si vite! Ça promet une belle promo!!!!
Et une promo bavarde, avec 80 pages sur le forum, on dépasse largement les autres promo! :lol:
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Fou riiiiiire!!!!!
Mais tu as raison je me suis fait la même réflexion !
C'est une bonne chose en tout cas!
Vivement lyon qu'on puisse fêter ça dignement!!!
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Raph78 a écrit : 18 janv. 2017 21:21 Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, que je suis dans l'ombre depuis quelques temps, je viens d'être pris à Marseille. Je tenais donc à féliciter tous mes futurs collègues, ainsi que tous ceux qui ont participé à ce long recrutement.
Comme beaucoup je tiens à remercier particulièrement Hedge, qui nous a consacré beaucoup de son temps et qui m'a été d'une aide précieuse.
Bonne soirée à tous et à bientôt !
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta réussite !
Et merci beaucoup pour ton message. C'est vrai qu'on oublie pour tous les candidats dans l'ombre, dont j'ai fait partie il y a deux ans.

Bonne chance pour la suite !

Bonne soirée !
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

redfield a écrit : 19 janv. 2017 15:50 Bonjour la rémunération brut est de 22522 euros par an sur 14 mois.

Donc tu auras 22522/14 soit 1608 brut par mois en net 1255 + un 13 éme et 14éme mois.

Voilà.
Bonsoir, les mois "creux" sans prime et sans compter les frais remboursés, j'étais personnellement plus proche de ce salaire net que des 1450€ de lola !
Il faut bien évidemment rajouter les frais pro ainsi que l'intéressement à ton raisonnement.

Concernant la mutuelle je crois qu'elle est bien mais je ne suis pas très calée dessus car je n'ai jamais été malade. Mais j'ai été bien remboursés pour les quelques spécialistes que j'ai consulté ophtalmologue, Dermatologue).

Concernant les absences en formation, tu as le droit à 15 jours dont 10 jours consécutifs.
Au delà l'urssaf peut mettre fin à la formation ou reporter le stagiaire sur la promotion suivante.

Bonne soirée !
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Merci hedge pour toujours avoir répondu aux doutes et aux interrogations à chaque fois.
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

NONO15 a écrit : 19 janv. 2017 19:36 Merci hedge pour toujours avoir répondu aux doutes et aux interrogations à chaque fois.
À ton service :D
loladelrio13
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2015 17:35

Re: 51 ème promotion

Message par loladelrio13 »

plm
Dernière modification par loladelrio13 le 31 oct. 2018 10:23, modifié 1 fois.
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

À force de vous lire, vs êtes tous et toutes sur Lyon....Qui est sur Paris ??
Bonne journée futurs collègues !
Choupie yaya
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Bonjour a tous
Alors normalement d'après ce qui m'a ete dit mercredi par la drh paca toutes les dernières réponses c'est aujourd'hui !!!
Enfin je vais être fixée même si je connais à 95% la reponse mais les 5% de doutes me minent
Ét aujourd'hui dernie jour de doutes enfin normalement hihi
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Courage à ceux qui attendent le verdict pour aujourd'hui.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

patty62 a écrit : 20 janv. 2017 08:39 Bonjour a tous
Alors normalement d'après ce qui m'a ete dit mercredi par la drh paca toutes les dernières réponses c'est aujourd'hui !!!
Enfin je vais être fixée même si je connais à 95% la reponse mais les 5% de doutes me minent
Ét aujourd'hui dernie jour de doutes enfin normalement hihi
May the force be with you!!
Raph78
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2017 20:52

Re: 51 ème promotion

Message par Raph78 »

patty62 a écrit : 20 janv. 2017 08:39 Bonjour a tous
Alors normalement d'après ce qui m'a ete dit mercredi par la drh paca toutes les dernières réponses c'est aujourd'hui !!!
Enfin je vais être fixée même si je connais à 95% la reponse mais les 5% de doutes me minent
Ét aujourd'hui dernie jour de doutes enfin normalement hihi
Bonne chance !!
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

Coucou Lola,
Je travaille en PACA aussi, pourtant, je n'ai pas les 13 et 14e lissés sur l'année... On a une partie en novembre (95%), une autre en décembre (5%), puis en Mai (50%)et Septembre (50%).
Les autres mois, c'est un salaire net de 1220€ (niveau 3) (pour ma part il y a la mutuelle comprise dedans ainsi que les frais de cantine). Si cela peut aider... :)
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

Et oui, aujourd'hui devrait être le dernier jour de doute.... J'attends encore, on verra bien, mais c'est vraiment épuisant... Bon courage à tous !!! :)
loladelrio13
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2015 17:35

Re: 51 ème promotion

Message par loladelrio13 »

Jslslfb f
Dernière modification par loladelrio13 le 31 oct. 2018 10:17, modifié 2 fois.
redfield
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2017 22:05

Re: 51 ème promotion

Message par redfield »

Effectivement, beaucoup de personnes de la région Paca, tant mieux ils nous réchauffent un peu avec leur soleil :D .

Sinon il y a t il des personnes qui feront la formation sur Rouen.

Merci, et à bientôt.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour, Nanou as tu des news de la drh ? J'ai envoyé un mail hier sans réponse. J'ai besoin au plus vite d'une lettre d'embauche j'ai un préavis que j'ai déjà dépassé. ..sauriez vous sur quel site sont les résultats ?merci
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

ahhhhhhh
je craque!!!!
je viens d'appeler la drh PACA
Ils sont tous absents donc pas de réponses aujourd'hui
Il faut attendre lundi. Donc c'est bon j'ai compris...
nautik13
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2017 18:43

Re: 51 ème promotion

Message par nautik13 »

Bonjour à tous, et notamment à patty62,

Pour l'instant toujours pas de réponses!
Patty62 tu crois qu'il donne la réponse par e-mail, ou par courrier aujourd'hui?
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

nautik13 a écrit : 20 janv. 2017 11:46 Bonjour à tous, et notamment à patty62,

Pour l'instant toujours pas de réponses!
Patty62 tu crois qu'il donne la réponse par e-mail, ou par courrier aujourd'hui?
Bonjour NAUTIK13
Pas de réponse aujourd'hui. Regarde mon message précédent. Il n'y a personne à la drh paca aujourd'hui en tout cas dans ceux qui se sont occupés du recrutement. C'est un monsieur très sympa qui m'a répondu, il a pris mon nom et m'a dit que j'aurai une réponse sans faute lundi mais que lui ne pouvait rien faire.
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

redfield a écrit : 20 janv. 2017 10:51 Effectivement, beaucoup de personnes de la région Paca, tant mieux ils nous réchauffent un peu avec leur soleil :D .

Sinon il y a t il des personnes qui feront la formation sur Rouen.

Merci, et à bientôt.
Je serais également sur Rouen redfield :-)
redfield
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2017 22:05

Re: 51 ème promotion

Message par redfield »

ok Snook590, à bientôt sur Rouen donc. Tu commences quand à Rouen ? :D
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Les candidats paca vous allez tous en formation à Lyon ?
Parce que j'ai eu l'institut 4.10 de Lyon au fil Ét ils n'ont pas encore le liste des élèves mais il m'a confirmé que des candidats paca iraient en formation à Paris et que la date officielle du début de formation est le 20 mars
Voilà pour info
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

NONO15 a écrit : 20 janv. 2017 11:33 Bonjour, Nanou as tu des news de la drh ? J'ai envoyé un mail hier sans réponse. J'ai besoin au plus vite d'une lettre d'embauche j'ai un préavis que j'ai déjà dépassé. ..sauriez vous sur quel site sont les résultats ?merci
Hello
La liste officielle n'est pas encore publiée car la procédure de recrutement a pris du retard Ét n'est pas encore complètement finalisée
Jai cette info de l'institut 4.10 de Lyon
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

Coucou loladelrio13
Alors pour ma part, je ne suis pas stagiaire (je ne suis même pas dans le contrôle) Peut être effectivement qu'il y a une différence, je ne saurai te dire... Peut être que c'est une façon "d'aider" à supporter les charges liées au double logement par exemple? Je ne sais pas.
Pour ma part, je suis encore dans l'attente. On m'avait dit une semaine voire "grand maximum 10 jours", nous sommes le 9e jour... Sachant que la réponse n'interviendra pas demain matin, je pense que finalement, je vais devoir encore patienter le week-end... Ou la publication des résultats par l'ACOSS lol C'est vraiment éprouvant toute cette attente lol
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

redfield a écrit : 20 janv. 2017 16:14 ok Snook590, à bientôt sur Rouen donc. Tu commences quand à Rouen ? :D
Je sais que ma formation commence le 20 mars mais je ne sais pas si c'est directement à Rouen ou non ! Et toi? :-) Tu viens de quel URSSAF?
Oui à bientôt du coup :lol:
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

NONO15 a écrit : 20 janv. 2017 11:33 Bonjour, Nanou as tu des news de la drh ? J'ai envoyé un mail hier sans réponse. J'ai besoin au plus vite d'une lettre d'embauche j'ai un préavis que j'ai déjà dépassé. ..sauriez vous sur quel site sont les résultats ?merci
Bonsoir Nono,

Désolée mais non Toujours aucun mail de confirmation.... et comme Patty je n'ai réussi à joindre personne

En espérant que tout soit réglé lundi.

Bon we à tous !
redfield
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2017 22:05

Re: 51 ème promotion

Message par redfield »

Snook590 a écrit : 20 janv. 2017 17:59
redfield a écrit : 20 janv. 2017 16:14 ok Snook590, à bientôt sur Rouen donc. Tu commences quand à Rouen ? :D
Je sais que ma formation commence le 20 mars mais je ne sais pas si c'est directement à Rouen ou non ! Et toi? :-) Tu viens de quel URSSAF?
Oui à bientôt du coup :lol:
Slt Snook590 je suis du nord et toi ? je commence également le 20 mars à bientôt sur Rouen si tu connais des hôtels pas trop cher pense à moi :D
virgi3105
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2017 16:55

Re: 51 ème promotion

Message par virgi3105 »

Bonjour Snook590 et redfield je vais aussi suivre la formation à Rouen;
je suis gestionnaire à l URSSAF du centre et je viens de réussir le recrutement pour inspecteur. On commence le 20 mars sur notre site pendant 5 semaines et on devrait commencer à Rouen le 24 avril (calendrier prévisionnel).
Pour les hôtels j attend qu'un de mes collègue qui a suivi une formation là bas me donne des noms ... si vous voulez je vous ferez suivre.
bon dimanche et si vous avez des questions n'hésitez pas.
redfield
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2017 22:05

Re: 51 ème promotion

Message par redfield »

Super virgi, à bientôt sur Rouen n'hésite pas à nous communiquer des adresses tu es dans quelle URSSAF ?
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Bonjour à tous
J'espère que le we était bon!

Nono as tu des nouvelles? Moi Toujours Rien...

Patty et les autres vous avez recu votre réponse????
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour aucune news. Soyons patiente...Nanou tu vas sur quel site ?
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

nanou2627 a écrit : 23 janv. 2017 13:23 Bonjour à tous
J'espère que le we était bon!

Nono as tu des nouvelles? Moi Toujours Rien...

Patty et les autres vous avez recu votre réponse????
Bonjour
Non toujours rien recu
J'envisage de les appeler mais j'ai peur de ne pas garder mon calme s'ils me disent encore que Cest en cours et que je serai contactée
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

Bonjour,
Pour ma part, l'aventure s'arrête... J'ai fini par appeler les RH pour avoir la réponse. Je me doutais que ce serait négatif mais bon, parfois il faut garder espoir :)
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente...
Encore bravo à ceux qui ont réussi mais également à tous ceux qui on candidaté, c'est vraiment particulier comme processus et très long !
Et un énorme merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences, leurs conseils, leurs doutes... Cela permet de ne pas se sentir seul !
A bientôt ! :)
Répondre

Revenir à « URSSAF »