Concours ADJAENES Éducation Nationale liste complémentaire académie de Créteil

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Elolimperatrice
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2017 16:03

Concours ADJAENES Éducation Nationale liste complémentaire académie de Créteil

Message par Elolimperatrice »

Bonjour à tous!

Je suis en tête de la liste complémentaire sur le concours interne ADJAENES sur l'académie de Créteil.
Une amie est sur liste principale. Elle a eu un rdv aujourd'hui pour choisir son affectation (2 choix seulement). Elle sera en stage à partir du 24 août.
Beaucoup me disent que j'ai toutes mes chances pour avoir une place mais à ce jour aucune nouvelle :(
Que va-t-il se passer pour moi à la rentrée?
A la suite des résultats j'ai contacté le rectorat mais ils ne pouvaient rien me dire.
Quelqu'un a-t-il reçu un mail ou a été contacté depuis la publication des resultats??

Merci
opa68
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2016 15:59

Re: Concours ADJAENES Éducation Nationale liste complémentaire académie de Créteil

Message par opa68 »

Bonjour,

J'ai passé le concours saenes en externe alors que j'étais adjaenes. Du coup, je pense que tu seras contactée dès qu'il auront pris en compte mon acception d'affectation. Le rectorat n'ouvre que le 16 août donc il faut un peu de patience.

Mais peut-être que depuis ton message tu as déjà été contactée ? si c'est le cas félicitation, dans le cas contraire ne t'inquiète pas on te proposera sûrement mon ancien poste.

Cordialement,
Elolimperatrice
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2017 16:03

Re: Concours ADJAENES Éducation Nationale liste complémentaire académie de Créteil

Message par Elolimperatrice »

Merci beaucoup pour ta réponse!
Malheureusement toujours aucune nouvelle... La pré-rentrée étant vendredi passé je me dis qu'il faut encore du temps le temps de voir les prises de postes et constater les postes à pourvoir.
C'est franchement long et n'avoir aucune nouvelle ça fait peur 🙁
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES