Demande de témoignages technicien supérieur/principal vétérinaire et alimentaire

Technicien supérieur des services du Ministère de l'Agriculture Concours ; recrutement
LaureBindoni
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2017 17:02

Demande de témoignages technicien supérieur/principal vétérinaire et alimentaire

Message par LaureBindoni »

Bonsoir

Étant en licence 2 science et vie de la Terre
Je réalise un dossier sur le métier de technicien supérieur vétérinaire et alimentaire dans le cadre d'un futur projet d'orientation

Je me permet de poster un message sur ce poste car je recherche des personnes exerçant ce métier pouvant répondre à un petit questionnaire que voici:

-Quel est votre parcours scolaire ?

-Ou exercez vous votre métier ?

-Description d'une journée /semaine type :

-Avez-vous des horaires et un lieu de travail fixe ?

-Avez vous déjà été confronté à certaines difficultés vis à vis de votre travail ? Si oui pouvez vous décrire lesquelles ?

-Comment voyez vous l'ensemble des évolutions de votre métier ?( évolution des méthodes de contrôle, des techniques scientifiques...)

-Quels sont les aspects positifs/ négatifs de votre travail ?

-D'après vous quelles sont les qualités requises à avoir pour exercer ce métier ?

-Avez vous des conseils à donner aux futurs technicien ? (Niveau concours, travail sur soi même, exercice de la profession)

-Envisagez-vous une évolution de carrière ?



Ci joint mon mail afin de me transmettre vos réponses: laure.bindoni@alumni.univ-avignon.fr

Ps: si vous êtes étudiants en formation pouvez vous me faire part de votre ressenti lors de vos passages d'examens ainsi que de vos journées, semaines types au sein de votre école de formation.


Je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à la lecture de mon message et à vos réponses

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Technicien supérieur des services du Ministère de l'Agriculture Concours & recrutement »

Technicien supérieur des services du Ministère de l'Agriculture Concours ; recrutement