Preparation oral Adjoint tehnique recherche et formation 2eme classe fonction publique d'état

Le Calendrier et dates des concours de la fonction publique 2023 2024
Indiquez ici les dates de concours dont vous avez connaissance.
PierreDe
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2018 12:32

Preparation oral Adjoint tehnique recherche et formation 2eme classe fonction publique d'état

Message par PierreDe »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente; Pierre, j'ai 31ans, je travaille en tant qu'Opérateur de Maintenance pour une Université. J'occupe le grade d'adjoint technique recherche et formation 2eme classe contractuel. Je suis en poste depuis bientôt 3ans.
Un concours va surement s'ouvrir pour moi, certainement un concours interne (oral de 20 minutes découpé en 2 parties; une de 5 minutes pour la présentation du parcours professionnel, et la 2eme de 15 minutes avec questions\réponses avec le jury).

Je me suis déjà beaucoup renseigné sur le déroulement de l'épreuve; je ne vous cache pas que la première partie me fait le plus peur.

Ma question est : Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir par mail son exposé oral pour voir comment il a structuré ses propos, ses idées et ainsi me donner des pistes.

L'adresse mail vous sera communiquée, si une aide de votre part pourra m'être fourni.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: aux moderateurs du forum, je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon emplacement pour mon poste..
Répondre

Revenir à « Le calendrier et dates des concours de la fonction publique »

Le Calendrier et dates des concours de la fonction publique 2023 2024
Indiquez ici les dates de concours dont vous avez connaissance.