CONCOURS 5/04/18 GPX

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
ISABELLA15
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018 02:20

CONCOURS 5/04/18 GPX

Message par ISABELLA15 »

Bonjour à tous,

J'ai passée le test écrit sur l'étude de texte "VIVRE ENSEMBLE" gardien de la paix exceptionnel 2018, un peu le stress au niveau des résultats mais optimiste.

L'avez vous passé aussi?

Comment comptiez vous, préparer l'oral??? Car la plupart qui ont passé le concours avec moi, ont raté 2/3 fois le concours par rapport à l'oral.
Nixtine62
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2017 15:07

Re: CONCOURS 5/04/18 GPX

Message par Nixtine62 »

Salut
J ai passe aussi le concours dans le Nord..
Personnellement j attends d avoir gravi la 1ere marche avant de songer à l oral.
Il prenne bcq moins de monde que prévu parait il..alors pour éviter d être décu je m arme de patience 😊
Si tu veux songer a ton oral..connait tes ministres et excerce toi en mise en situation 😊😉😉😊
sawquoi
Messages : 47
Inscription : 07 juil. 2009 14:45

Re: CONCOURS 5/04/18 GPX

Message par sawquoi »

Nixtine62 a écrit : 12 avr. 2018 13:39 Salut
J ai passe aussi le concours dans le Nord..
Personnellement j attends d avoir gravi la 1ere marche avant de songer à l oral.
Il prenne bcq moins de monde que prévu parait il..alors pour éviter d être décu je m arme de patience 😊
Si tu veux songer a ton oral..connait tes ministres et excerce toi en mise en situation 😊😉😉😊
Salut ,tu veux dire qu'ils vont recruter moins dees 450 postes déjà offerts? D'où t'as eu cette info? :mrgreen:
monegask
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2018 19:09

Re: CONCOURS 5/04/18 GPX

Message par monegask »

Bonjour, j'ai aussi passé l'écrit dans le nord. En cas d'admissibilité, vous savez en quoi consiste l'étape suivante en dehors de l'entretien et du sport ?. Aura-t-on une épreuve de langue et l'épreuve gestion de stress ?
ISABELLA15
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018 02:20

Re: CONCOURS 5/04/18 GPX

Message par ISABELLA15 »

Oui effectivement j’attends la réponse déjà mais je restes optimiste pour le 1er test.

Nous aurons juste l’oral et le sport, m’a t-on dit.
Mimos
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2018 19:29

Re: CONCOURS 5/04/18 GPX

Message par Mimos »

Cc tout le monde j'ai passé là première partie aussi dans le sud ,jattend les résultats pour préparer le reste même si je les pas ,je suis déjà titulaire au ministère de la justice,pas de stress, quelqu'un connaît le nombre de poste proposé pour cet promo. Bon courage à tous 😉
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix