Concours SAENES 2019

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES
Melanieam
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2018 18:57

Concours SAENES 2019

Message par Melanieam »

Bonjour à tous,
je tenais tout d'abord à vous remercier pour ce super forum qui m'aide pas mal pour trouver les informations qui me manquent pour la préparation du concours SAENES de 2019. Oui, je sais j'ai encore pas mal de temps mais je suis supra motivée !
Ce petit message juste pour me présenter un peu, puisque je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et pas mal de métiers et diplômes derrière mois :wink:
J'ai une licence en sciences de l'éducation, un bac ES, un cap de fleuriste et un diplôme d'organisatrice de mariage - cérémonie laïque.
Au niveau de la préparation pour le concours, j'ai un manuel, le vuibert, ainsi que les cours de préparation du CNED d'une amie (qui l'a passé il y a 1an et qui travaille maintenant à l'inspection académique). Mais il n'y a pas de secrets: pour avoir le concours il faut s'entrainer avec les anales encore et encore :D
Si vous avez des informations, des documents interessants, des conseils, je suis toute ouïe !
Bonne journée à vous tous et à très bientôt.
Anissaina
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2018 17:42

Re: Concours SAENES 2019

Message par Anissaina »

Coucou!

Je souhaite moi aussi passer le concours de 2019!
J’ai acheté le vuibert également mais je n’ai pas les cours du cned j’ai trouvé la formation un peu cher...
Penses tu pouvoir « partager » tes cours avec moi?
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire Administratif de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur SAENES »

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES