ORAL INTERNE SAENES CLASSE SUPERIEURE

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES
dispater666
Messages : 13
Inscription : 05 mars 2010 09:45

ORAL INTERNE SAENES CLASSE SUPERIEURE

Message par dispater666 »

Bonjour à tous(tes),

Cela fait longtemps que je n'avais posté sur le forum mais je fait appel à toutes les bonnes volontés et je les remercie d'avance. Je suis admissible et prépare mon passage oral du 13 juin et j'avoue être très stressé!! J'ai révisé tout ce que je pouvais sur l'EN (j'ai même été voir un agent comptable dans un lycée pour lui demander des renseignements sur les points majeurs de son travail merci à lui d'ailleurs) Je prépare mon speech qui je l'espère sera à la hauteur mais j'avoue que ce sont les questions qui m'impressionnent le plus!!

Quelqu'un ayant passé et réussi l'interne pourrait il m'aider un peu sur les types de questions possibles? (je sais que cela dépend du jury) Je sais aussi que le jury s'attend à ce que l'on ne sache pas tout mais quand même!

La réussite à ce concours au vu de ma situation particulière est vraiment primordiale!

Merci beaucoup à tous(tes) pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter car ce forum a toujours été (est toujours) une mine d'or!!
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire Administratif de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur SAENES »

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES