Affectations région Bretagne

Livres Concours Secrétaire administratif
ClemG
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2018 12:24

Affectations région Bretagne

Message par ClemG »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis admise sur liste principale dans la région Bretagne et je suis à la recherche d'informations sur le déroulement des affectations.

Pour l'instant, j'ai classé comme tout le monde mes voeux de ministères au moment de l'inscription et j'ai aussi reçu un mail me demandant d'indiquer les villes dans lesquelles je préférais être nommée (sans garantie aucune).

Que se passe-t-il après ? Quelqu'un a-t-il une idée d'où je pourrais trouver plus d'informations sur les postes à pourvoir ou les villes ?

Merci pour votre aide !
cedel029
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2018 16:52

Re: Affectations région Bretagne

Message par cedel029 »

Bonjour,

J'ai téléphoné au service concours jeudi car ne pouvais renvoyer ma fiche de renseignements avant lundi. J'en ai profité pour demander comment la suite allait se dérouler.
On va nous proposer une seule fiche de poste correspondant à un lieu. Nous aurons très peu de temps pour confirmer notre accord.
Je suis de la région de Brest, et sais d'ores et déjà qu'aucun poste n'est vacant. Evidemment, je ne suis pas satisfaite mais..................

Bonne fin de journée.
Soowsow
Messages : 20
Inscription : 17 juin 2016 00:31

Re: Affectations région Bretagne

Message par Soowsow »

cedel029 a écrit : 30 juin 2018 17:01 Bonjour,

J'ai téléphoné au service concours jeudi car ne pouvais renvoyer ma fiche de renseignements avant lundi. J'en ai profité pour demander comment la suite allait se dérouler.
On va nous proposer une seule fiche de poste correspondant à un lieu. Nous aurons très peu de temps pour confirmer notre accord.
Je suis de la région de Brest, et sais d'ores et déjà qu'aucun poste n'est vacant. Evidemment, je ne suis pas satisfaite mais..................

Bonne fin de journée.
Cedel029 tu es affecté dans quel ministère ?

Il y a un poste à la CAMID à Brest pour le ministère des armées
cedel029
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2018 16:52

Re: Affectations région Bretagne

Message par cedel029 »

Bonsoir,
J'ai passé le concours avec l'académie de Rennes et n'ai donc eu comme choix que l'éducation nationale et les affaires sociales. Le poste attribué au CAMID BREST appartient au MIN des Armées.....
laurentlf22
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2018 10:56

Re: Affectations région Bretagne

Message par laurentlf22 »

Bonjour,

Tout d'abord bravo à tous les lauréats de cette année.
Je suis admis au concours interne et suis sur LP.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des propositions d'affectation?
cedel029
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2018 16:52

Re: Affectations région Bretagne

Message par cedel029 »

Pas de nouvelles de l'EN bien que que fiche de voeux et fiche de renseignements retournées au service concours...............ça ne devrait plus tarder !
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire administratif interministeriel »

Livres Concours Secrétaire administratif