Admis LP/LC SACN 2018 - académie Toulouse / Occitanie

Livres Concours Secrétaire administratif
Boutjim
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2018 08:41

Admis LP/LC SACN 2018 - académie Toulouse / Occitanie

Message par Boutjim »

Bonjour,

J’ouvre un sujet pour l’academie De Toulouse car je suis sur liste complémentaire en assez bonne position mais malheureusement je n’ai aucune nouvelle depuis l’annonce des résultats.
J'espère que des personnes sur la liste des admis LP ou LC de l’académie qui passeront par là pourront nous donner des nouvelles.
Le rectorat m’explique qu’ils ne sont qu’organisateurs du concours et non gestionnaires et qu’ils n’ont aucune visibilité. Dur dur de ne pas avoir d’interlocuteur pour nous renseigner!

Merci 😉
Samouclette
Messages : 2
Inscription : 13 août 2018 22:44

Re: Admis LP/LC SACN 2018 - académie Toulouse / Occitanie

Message par Samouclette »

Bonjour,

J'imagine (enfin j'espère) que t'as eu des nouvelles.
Je suis sur liste principale, affectée au ministère de l'Intérieur. Lors de l'amphi il y a eu 2 désistements donc il reste un poste à Gourdon et un à Nîmes.
Boutjim
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2018 08:41

Re: Admis LP/LC SACN 2018 - académie Toulouse / Occitanie

Message par Boutjim »

Bonjour,

Tout d’ abord félicitations pour ton affectation et merci pour la réponse. C’est les premiers éléments que j’ai :)
Malheureusement pas de nouvelles autrement. Je suis troisième, c’est vraiment pas de chance. Je pense que les deux avant moi ont dû accepter les propositions. J’espère qu’il y’aura des ouvertures de postes. Je prends mon mal en patience.
L’amphi a eu lieu quand?
Samouclette
Messages : 2
Inscription : 13 août 2018 22:44

Re: Admis LP/LC SACN 2018 - académie Toulouse / Occitanie

Message par Samouclette »

Merci, je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai réussi ce concours.
L'amphi du ministère de l'Intérieur était le 29 juin à Montpellier.
Pour les autres ministères je ne sais pas du tout.
T'es plutôt bien placé, on peut imaginer que le prochain poste qui se libère sera pour toi. On croise les doigts !
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire administratif interministeriel »

Livres Concours Secrétaire administratif