Message aux Admis externes TE

Répondre
Cistude
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2018 13:39

Message aux Admis externes TE

Message par Cistude »

Bonjour à tous,
face aux délais et l'organisation en urgence du ministère, je propose qu'on essaie de se faire une mailing list, pour les externes, LP et LC, et peut-être essayer d'avancer en amont du 7 janvier sur les affectations.... Je ne sais pas trop si c'est jouable, mais bon...ça coute rien d'essayer...? 3 autres candidats sont intéressés par la démarche : je vous invite à consulter le groupe facebook "policier de l'environnement" à ce sujet. Normalement, on doit recevoir la liste des postes à pourvoir en fin de semaine, si pas de changements d'ici là.. Si on parvient à mettre en place cette liste, peut être parviendra t on à avancer un peu...? A vos avis. Bien à toutes et tous. Fouzia Lamrani (LP 20ème)
jycours50
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2018 19:40

Re: Message aux Admis externes TE

Message par jycours50 »

Bonjour,
Je suis d'accord d'autant plus que je ne pourrais normalement pas venir à Paris car je suis en CDD actuellement et j'ai une réunion qui s'est calée le 7 janvier après-midi... n'ayant pas connaissances de mon affectation, je n'ai pas encore donné ma démission. Je suis 5ème LP.
Kat069
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2018 13:57

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Kat069 »

Bonsoir,
Intéressée également par la démarche.
Je suis 3 ème sur liste complémentaire.
Bon courage à tout le monde.
Fanny1313
Messages : 22
Inscription : 31 juil. 2017 13:37

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Fanny1313 »

Bonjour à tous,

Intéressée aussi !
Fanny1313
Messages : 22
Inscription : 31 juil. 2017 13:37

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Fanny1313 »

Cistude a écrit : 18 déc. 2018 16:55 Bonjour à tous,
face aux délais et l'organisation en urgence du ministère, je propose qu'on essaie de se faire une mailing list, pour les externes, LP et LC, et peut-être essayer d'avancer en amont du 7 janvier sur les affectations.... Je ne sais pas trop si c'est jouable, mais bon...ça coute rien d'essayer...? 3 autres candidats sont intéressés par la démarche : je vous invite à consulter le groupe facebook "policier de l'environnement" à ce sujet. Normalement, on doit recevoir la liste des postes à pourvoir en fin de semaine, si pas de changements d'ici là.. Si on parvient à mettre en place cette liste, peut être parviendra t on à avancer un peu...? A vos avis. Bien à toutes et tous. Fouzia Lamrani (LP 20ème)
Bonjour Fouzia,

Est ce que c'est eux (gens de la super organisation de ce concours) qui t'ont dit qu'on devrait avoir la liste des 34 postes en fin de semaine (autrement demain) ? merci pour ta réponse :)

Fanny
Cistude
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2018 13:39

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Cistude »

Non...j'ai apparemment mal compris leur dernier courrier...à priori rien pour les externes avant le 7 janvier.
Je vous invite tous à rejoindre le groupe facebook TE 2019, y a des infos postées par les internes, et notamment la formation ne démarrerait finalement que le 14 janvier...
Fanny1313
Messages : 22
Inscription : 31 juil. 2017 13:37

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Fanny1313 »

J'ai fait ma demande pour intégrer le groupe fb, j'attends la confirmation des administrateurs. En attendant, peux tu tout de même reléguer les infos que tu as ici sur ce forum, peut être que des gens n'ont pas fb aussi...
Le 14 janvier c'est déjà "un peu mieux"....
NG23
Messages : 14
Inscription : 08 oct. 2018 14:34

Re: Message aux Admis externes TE

Message par NG23 »

Pour la liste complémentaire (je suis 8ème de la LC) on a recu une note équivalente à celle de la LP. Pas très clair l'histoire de la liste envoyée sous huitaine, ca serait finalement la liste des 34 postes ?.. Et du coup présence physique des personnes de la LC le 7 janvier ?

Image

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ier-lc.png
AlexandreZ
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2018 11:29

Re: Message aux Admis externes TE

Message par AlexandreZ »

Bonjour à tous,
Merci pour ces quelques infos ! Serait-il en effet possible de relayer sur ce forum les infos glanées sur Facebook pour ceux qui n'y ont pas accès ?
Concernant la mystérieuse liste à recevoir sous huitaine, je pense qu'il s'agira des postes encore disponibles pour les externes... On en saura peut-être plus aujourd'hui ?
Fanny1313
Messages : 22
Inscription : 31 juil. 2017 13:37

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Fanny1313 »

Bonsoir,

Du coup on aura cette fameuse liste des 34 postes pour le 24 Décembre ! youhou ! dernier mail reçu de la DGALN hier soir bien sur ! Pour ma part, j'ai fait ma demande pour rejoindre le groupe fb "policier de l'environnement" et elle m'a été refusée 3 fois...mafois ! Donc continuez à reléguer les infos et pour la liste qu'on pourrait se faire tous ensemble après le 24 decembre, peut être plutot faire un drive sur google ?
AlexandreZ
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2018 11:29

Re: Message aux Admis externes TE

Message par AlexandreZ »

Bonnes fêtes à tous !
Nous avons bien reçu la liste des postes restants, plus une "simulation" des postes qui pourraient nous être attribués (même si le choix se fera individuellement le lundi 07 janvier).
Bonne fin d'année et bon courage à tous, à bientôt !
Dernière modification par AlexandreZ le 10 janv. 2019 10:47, modifié 1 fois.
NG23
Messages : 14
Inscription : 08 oct. 2018 14:34

Re: Message aux Admis externes TE

Message par NG23 »

Sur la liste des postes à pourvoir j'en vois 38, donc sans doutes des postes non affectés en interne ? Est ce que ces postes sont remis dans la boucle, en supplémentent, ou est ce que ils s'en tiennent aux 34 postes de l’arrêté et 4 postes ne seront pas affectés ?
Kat069
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2018 13:57

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Kat069 »

Non ils s'en tiendront à l'arrêté. Ils ne peuvent pas changer le nombre de postes ouverts. Donc 4 d'entre eux ne seront pas pourvus. .... désolée. A+
NG23
Messages : 14
Inscription : 08 oct. 2018 14:34

Re: Message aux Admis externes TE

Message par NG23 »

et à t-on des nouvelles sur le nombre de désistement ?
Kat069
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2018 13:57

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Kat069 »

Pour ma part aucune nouvelle.
Gypaetus
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2023 11:21

Re: Message aux Admis externes TE

Message par Gypaetus »

Bonjour,

Nous sommes ~200 à être admissibles pour là session 2023. Épreuve orale prévue la semaine du 22 mai.

Auriez-vous éventuellement des retours à nous faire concernant votre oral, les questions (ou mises en situation) qui vous ont été posées ?

Un grand merci par avance.

Gypaetus
Répondre

Revenir à « Concours Technicien de l'environnement »