[Aide] Absent aux épreuves sportives, convoqué aux oraux ?

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici
Formadivix
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2019 14:52

[Aide] Absent aux épreuves sportives, convoqué aux oraux ?

Message par Formadivix »

Bonjour,

Je me suis inscrit au concours, mais ne m'attendais pas du tout à réussir les épreuves de pré-admissibilité puis d'admissibilité. Lorsqu'est arrivée la convocation pour les épreuves sportives d'admission, je n'étais pas du tout préparé aux exercices prévus, et je n'y suis donc pas allé.

Après la date des épreuves sportives, j'ai cependant reçu une convocation pour les oraux. Cela m'étonne car, n'ayant pas été présent aux épreuves sportives, je ne devrais pas être éligible pour les oraux d'admission.

Je me pose donc plusieurs questions :
  • Peut-il s'agir d'une erreur ?
  • Devrais-je y aller pour me préparer pour d'autres épreuves orales ?
  • Si j'y allais, le jury saura-t-il que je n'ai pas participé aux épreuves sportives ?
Je souhaite bon courage à ceux qui y vont pour de vrai, en tout cas ! :D Pour eux, je suis un concurrent de moins.
panoramix
Administrateur
Messages : 557
Inscription : 07 juil. 2005 21:43

Re: [Aide] Absent aux épreuves sportives, convoqué aux oraux ?

Message par panoramix »

Bonjour formadivix

Il ne s'agit pas d'une erreur. Tous les candidats admissibles sont convoqués pour l'oral.

Tu es d'ores et déjà éliminé , maintenant à toi de voir si l'investissement pour aller à Tourcoing pour un résultat nul vaut le coup;
Répondre

Revenir à « Agent de constatation des douanes Concours & recrutement »

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici