Convocation CPIP 2019

Livres concours CPIP
Fiche métier et concours CPIP
dobman
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2011 09:36

Convocation CPIP 2019

Message par dobman »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation pour le CPIP par mail (sans pièce jointe).
J'ai trois questions:
- Est-ce normal que je n'ai qu'un mail écrit sans pièce jointe ?
- Je me suis inscrit sur Bordeaux et je me retrouve à Boé pour passer le concours, à plus de deux heures de voiture de mon domicile, je suis étonné de constater qu'il n'y a pas de centre d'examen sur Bordeaux. Est-ce courant?
- Le nombre de postes proposés n'est toujours pas paru sur Legifrance, Va-t-on avoir cette information avant le concours ou juste avant de composer ?

Et autre chose! Je passe le concours en interne et on ne m'a pas demandé de pièces justificatives pour mon ancienneté dans l'administration. Faut-il attendre de réussir les épreuves d'admissibilités pour fournir ces pièces, car à l'inscription aucun justificatif n'était demandé... ?
diranens18
Messages : 1
Inscription : 01 août 2018 19:19

Re: Convocation CPIP 2019

Message par diranens18 »

Bonjour,

Moi je suis convoquée à Dijon à.... 3h30 de route de chez moi ! Je crois savoir que c'est un centre d'exam par direction inter-régionale. Pour les justificatifs, je pense qu'ils seront demandés si on est reçus.
dobman
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2011 09:36

Re: Convocation CPIP 2019

Message par dobman »

On se trouve à 7 jours du concours, et l'arrêté stipulant le nombre de postes vacants pour le concours de CPIP 2019 n'est toujours pas paru sur Legifrance. Ceux qui ont présenté le concours l'année dernière ont eu le nombre de postes vacants à quel moment? Le jour même ?
Chay
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019 13:32

Re: Convocation CPIP 2019

Message par Chay »

Bonjour
Je n'ai reçu qu'un mail également! Je suppose qu'il faut l'imprimer et l'apporter en tant que convocation?
Répondre

Revenir à « Conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation CPIP »

Livres concours CPIP
Fiche métier et concours CPIP