Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Fiche métier et concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Livres Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques
Philippe B
Administrateur
Messages : 1361
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Message par Philippe B »

Les épreuves du concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques débutent le 21 mai 2019.
Qui le passe ?
heleena
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019 08:26

Re: Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Message par heleena »

Bonjour,

Je m'y suis inscrite mais je ne sais pas encore si mon dossier a été accepté car je me suis inscrite au concours en principal 2eme classe.
Ce concours nécessite visiblement un bac+2 technico-professionnel alors que je suis titulaire d'une licence générale en anthropologie.
Savez-vous si cela peut-être accepté ?

Merci d'avance !
gerenbe2407
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2019 15:06

Re: Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Message par gerenbe2407 »

Bonjour,
moi je vais passer ce concours mais dans un autre département. Je suis assez déboussolée car je ne sais pas par où commencer concernant les révisions. Auriez-vous quelques pistes à me communiquer, histoire que je puisse y voir plus clair et savoir sur quoi me concentrer ?
merci pour votre aide !
Répondre

Revenir à « Concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques »

Fiche métier et concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Livres Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques