Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France - Concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Philippe B
Administrateur

Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Message par Philippe B »

Les épreuves du concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques débutent le 21 mai 2019.
Qui le passe ?

heleena

Re: Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Message par heleena »

Bonjour,

Je m'y suis inscrite mais je ne sais pas encore si mon dossier a été accepté car je me suis inscrite au concours en principal 2eme classe.
Ce concours nécessite visiblement un bac+2 technico-professionnel alors que je suis titulaire d'une licence générale en anthropologie.
Savez-vous si cela peut-être accepté ?

Merci d'avance !

gerenbe2407

Re: Concours 2019 Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques Ile de France

Message par gerenbe2407 »

Bonjour,
moi je vais passer ce concours mais dans un autre département. Je suis assez déboussolée car je ne sais pas par où commencer concernant les révisions. Auriez-vous quelques pistes à me communiquer, histoire que je puisse y voir plus clair et savoir sur quoi me concentrer ?
merci pour votre aide !

Revenir à « Concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques »