Question reclassement

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.
fredfred0049
Modérateur
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Question reclassement

Message par fredfred0049 »

Bonjour,
Prenons pour hypothèse un Agent des Finances Publiques qui, lors de sa titularisation, a fait l'objet d'un reclassement, ses services publics et/ou privés étant pris en considération.
Imaginons toujours cet Agent des Finances Publiques, lauréat du concours externe d'Inspecteur.
L'Agent des Finances Publiques, devenu lauréat du concours externe d'Inspecteur, peut il à nouveau bénéficier d'un reclassement, via des services publics et/ou privés qu'il aurait omis de mentionner lors de sa titularisation en C?
Cordialement.
daaaash
Messages : 26
Inscription : 15 déc. 2016 09:52

Re: Question reclassement

Message par daaaash »

Bonjour,
J’ai appelé les RH de Noisiel car je suis dans le cas de l’agent C qui a été reçu et qui a déjà eu une reprise d’ancienneté pour savoir si je devais à nouveau tout fournir ou pas.
La réponse a été non car cela est déjà pris en compte dans Sirhius.
Mais il m’a précisé que si par contre tout n’avait pas été pris en compte je pouvais à nouveau en faire la demande. Cela semble être ton cas donc je te conseil de le faire, et au pire tu ne risque rien à le faire !
Bonne journée
Répondre

Revenir à « ENFiP - Scolarité des inspecteurs des finances publiques stagiaires »

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.