Liste Complémentaire Inspecteur DGCCRF

Inspecteur de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
madidine972
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2018 03:05

Liste Complémentaire Inspecteur DGCCRF

Message par madidine972 »

Bonjour,

les résultats sont tombés le 18/04/2019 et je suis heureuse d'apprendre que j'ai réussi ce concours hyper sélectif (30 candidats sur liste principale et 9 sur liste complémentaire).

Je suis sur liste complémentaire et je stresse à mort de ne pas être appelée du coup je n'arrive pas me réjouir de la situation.

Alors je fais ce post pour que vous puissiez m'éclairer sur le processus de sélection des candidats sur LC et si il y a des gens qui des années précédentes qui étaient sur LC qui peuvent faire un retour de leur expérience ça m'aiderait beaucoup. Merci
Louneka
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2019 19:02

Re: Liste Complémentaire Inspecteur DGCCRF

Message par Louneka »

Salut,

Je n'ai pas été confrontée à cette situation mais il me semble que les personnes sur liste complémentaire sont appelées en fonction des désistements sur la liste principale. 1 désistement sur LP = le premier sur LC est appelé etc.
Je ne sais pas ton rang sur LC mais il est tout à fait possible que ça passe pour toi, alors bon courage!
Répondre

Revenir à « Inspecteur DGCCRF - Concours et recrutement »

Inspecteur de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes