Concours externe TSPDD 2019

Alexiaangie
Messages : 52
Inscription : 14 févr. 2019 13:24

Concours externe TSPDD 2019

Message par Alexiaangie »

Comme un post a été crée pour 2018, pourquoi pas en créer un pour 2019 pour pouvoir s’échanger des infos/conseils :)
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Concours externe TSPDD 2019

Message par Samdesbois »

Bonne idée, le premier conseil que je peux vous donner étant d'aller lire les sujets des années précédentes ^^
MR0000
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2019 12:14

Re: Concours externe TSPDD 2019

Message par MR0000 »

Bonjour,

Savez-vous quand sera publiée la liste des postes à pourvoir ?

Merci
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Concours externe TSPDD 2019

Message par Samdesbois »

Bonjour,
concernant les listes des postes à pourvoir, ce n'est vraiment pas pour tout de suite :
-la liste des postes pour les alternés paraitra après les résultats des concours, entre 10 et 20 jours après pour un choix à la fin juillet normalement. Cette liste permet de faire un choix entre votre poste actuel et les postes du ministère

- la liste des postes pour les continus paraitra elle en décembre de cette année pour un choix des postes à la mi-janvier. Vous serez déjà à l'école depuis 3 mois quand paraîtra cette liste, du coup pas de possibilité de choisir entre votre poste actuel et les postes de la liste.
Alexiaangie
Messages : 52
Inscription : 14 févr. 2019 13:24

Re: Concours externe TSPDD 2019

Message par Alexiaangie »

Merci Sam pour tes bons conseils. En effet les posts précédents sont une réelle mine d’or pour nous!
J’ai également lu ton raisonnement concernant le fait qu’il y a moins d’admissibles que de postes à pourvoir, je pense la même chose, c’est étrange. Mais bon dans tous les cas il reste un oral à passer :)
Répondre

Revenir à « Concours Technicien supérieur du développement durable »