Demande de mutation en étant stagiaire - Concours Adjoint technique ITRF

Nini496
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2019 19:56

Demande de mutation en étant stagiaire

Message par Nini496 »

Bonjour, étant actuellement atrf stagiaire en lycée je souhaiterais muter dans mon ancien établissement. J'ai déjà fait une demande écrite au rectorat signé par les proviseurs des 2 établissements, en exprimant mon souhait de muter dans un autre établissement étant donné mon accès à AMIA bloqué.

Mais malgré ma demande, on m'a dit qu'il fallait d'abord être titulaire et que les mutations se faisaient uniquement via AMIA; hors ma responsable vient de signer mon avis de titularisation, je serai donc bien titulaire en septembre, je vais donc, selon leurs dires devoir attendre jusqu'au mois d'avril de l'année prochaine pour faire une demande de mutation :) génial.

Je me suis baladé sur certains forums du snptes, et j'ai vu que d'après certains, il était au contraire possible de muter tout en étant stagiaire :)
http://forum.snptes.fr/index.php?topic=11622.0 il est précisé que je passerai après ceux qui ont demandé leur mutation via AMIA, ce que je trouve normal, mais c'est tout de même dommageable que je ne puisse pas du tout participer au mouvement, alors que je serai bien titulaire à la rentrée :?

Maintenant j'hésite à rappeler mon rectorat, ça va faire un peu forceur, et je sens qu'ils vont me redire encore une nouvelle fois la même chose :?

Que me conseillerez-vous de faire ?

merci d'avance, en espérant que ce forum ne soit pas mort :)

Nini496
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2019 19:56

Re: Demande de mutation en étant stagiaire

Message par Nini496 »

pas de réponse, je me sens seul 😭😭😭

sinon vous allez bien ? 😊

Antoine42
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2020 13:24

Re: Demande de mutation en étant stagiaire

Message par Antoine42 »

Salut à toi !

Comment cela s'est terminé pour toi ?

Je suis actuellement fonctionnaire stagaire dans un IUT. Et j'aimerai faire une demande de mutation pour la rentrée prochaine afin de me rappocher de ma compagne. Mais je crain que si j'en fais ma demande à ma hiérarchie qu'ils le prennent mal de vouloir partir si rapidement et que ma titularisation en sois pas validé...

Qu'en penses tu ?

merci

Nini496
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2019 19:56

Re: Demande de mutation en étant stagiaire

Message par Nini496 »

Salut ! Je pense qu'il vaut tout de même mieux prévenir ta hiérarchie, personnellement c'est surtout le rectorat qui m'a retenu et qui m'a forcé à appeler de nombreuses fois et à faire de nombreuses démarches. Ils m'ont tout d'abord dit que c'était impossible de muter tout en étant stagiaire, mais j'ai réussi à mettre en contact les proviseurs des 2 établissements et ça a porté ses fruits.

Si en plus de ça tu souhaites te rapprocher de ta compagne je ne pense pas qu'ils puissent refuser ta demande.

Bon courage, c'est surtout avec le rectorat que ça va être difficile à mon avis

Répondre

Revenir à « Concours Adjoint technique ITRF »