Détachement AMA vers autre fonction publique

Soukie501
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2019 21:43

Détachement AMA vers autre fonction publique

Message par Soukie501 »

Bonjour,

Je souhaite discuter avec d'autres personnes ayant exercer le métier d'assistant médico administratif (anciennement secrétaire médicale) titulaire categorie B donc et ayant demandé un detachement . Je suis un peu lassée de mon travail depuis environ un an, il n'y a pas tellement de postes disponibles dans d'autres services dans l'hôpital où je travaille, cela ne bouge pas, les seules vacances de poste sont des postes dont personne ne veut ... :roll: , alors je songe de plus en plus au détachement. J'aimerai avoir vos expériences.

A bientôt 🙂
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: Détachement AMA vers autre fonction publique

Message par Noey »

Bonjour ...


Entre 2009 et 2016 j’ai été AMA ds divers hôpitaux / services et très déçues des éventuelles possibilités d évolution de carrière.

J’ai fait un détachement ( puis une intégration ) au ministère de l intérieur. J’ai regardé les postes sur la BIEP et j ai postulé. Notamment par le biais d une CAP sans aide syndicale dans l inconnu total. Puis sur les postes choisis j’ai obtenu celui que je voulais ( encadrement).

Sans regret change ... parce que même niveau salaire j’ai gagné !
Soukie501
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2019 21:43

Re: Détachement AMA vers autre fonction publique

Message par Soukie501 »

Merci Noey de ta réponse, pas un franc succès mon post :) je ne pensais plus avoir de réponse d'ailleurs !
Je regarde de temps en temps sur la BIEP effectivement, j'ai l'impression qu'il faut commencer par chercher un poste pour postuler comme tu l'as fait ou chercher un concours à passer peut être . Pour l'instant dans ma région il n'y a pas énormément de postes, je me demandais si je n'allais pas envoyer des candidatures aux rectorat, conseil régional ect...en expliquant que je souhaite un détachement .

Merci encore pour ta réponse. Bonne journée :)
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: Détachement AMA vers autre fonction publique

Message par Noey »

Bien sûr fais le !!! Toutes les administrations recrutent !! Je suis sure que tu as l’embarras du choix mais te persuade que comme tel poste ou tél
Ne sont pas tes domaines tu n essaye pas. Fonce !
Répondre

Revenir à « Mutation Détachement Disponibilité Démission »