Demander une prorogation de détachement

Matryoshka
Messages : 66
Inscription : 26 sept. 2010 17:02

Demander une prorogation de détachement

Message par Matryoshka »

Bonjour à tous, j'ai lu le post sur le détachement, mais ne trouve nulle part la réponse à ma question.

Je suis fonctionnaire titulaire catégorie A (prof) et j'ai réussi l'année dernière un concours de la catégorie B.

Je suis donc stagiaire cette année et ma titularisation dans mon nouveau corps devrait intervenir début septembre 2019.

Ma question : puis-je demander une prorogation de mon détachement, plutôt que la titularisation dans mon nouveau corps au 1er septembre ?

Ma question va vous sembler bizarre, mais je suis actuellement sur un poste difficile et je voudrais garder une porte de sortie au cas où les choses s'envenimeraient. Vous allez me dire que je peux demander une mutation, mais avant d'avoir fait mes 3 ans (septembre 2021) ce sera refusé.

Merci d'avance pour votre aide.
Jun
Messages : 222
Inscription : 24 juil. 2018 11:56

Re: Demander une prorogation de détachement

Message par Jun »

Matryoshka a écrit : 19 juin 2019 18:24 Bonjour à tous, j'ai lu le post sur le détachement, mais ne trouve nulle part la réponse à ma question.

Je suis fonctionnaire titulaire catégorie A (prof) et j'ai réussi l'année dernière un concours de la catégorie B.

Je suis donc stagiaire cette année et ma titularisation dans mon nouveau corps devrait intervenir début septembre 2019.

Ma question : puis-je demander une prorogation de mon détachement, plutôt que la titularisation dans mon nouveau corps au 1er septembre ?

Ma question va vous sembler bizarre, mais je suis actuellement sur un poste difficile et je voudrais garder une porte de sortie au cas où les choses s'envenimeraient. Vous allez me dire que je peux demander une mutation, mais avant d'avoir fait mes 3 ans (septembre 2021) ce sera refusé.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,