(Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
Répondre
Mylo
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2019 02:18

(Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Mylo »

Bonjour à tous !

Etant actuellement dans la liste complémentaire du concours AAP2 MI Grand-Est, j'ai pensé qu'il serait utile de créer un sujet à ce propos, afin de regrouper les informations concernant l'avancement de cette liste, pour donner une idée de son évolution aux personnes se trouvant dans cette liste.

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle participation à ce sujet, tout en vous souhaitant une bonne journée.
Heaven2019
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2019 08:45

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Heaven2019 »

Bonjour à tous

Je suis également sur liste complémentaire pour le ministère de l’intérieur en externe pour AAP2.
Je suis 24eme et toi ?? C est vrai que ce groupe est une bonne idée. Cela peut permettre aux personnes de connaître l’avancée des affectations. Penses tu qu’ils iront au bout de la liste complémentaire ? Je pose cette question car l’année dernière jetait sur la liste complémentaire de l’éducation Nationale met cela n’a jamais abouti.
En attente de te lire.
Mylo
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2019 02:18

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Mylo »

Bonjour ! Je suis 8ème. Il y a eu 10 désistements en interne à l'amphithéâtre, et il y en aura peut-être en externe entre temps... On m'a dit que ça faisait deux années de suite que toute la LC était appelée, donc je pense qu'on devrait garder espoir ! Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.

Bonne journée.
Heaven2019
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2019 08:45

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Heaven2019 »

Re Mylo
Oui ce serait vraiment sympa si tu pouvais donné des news. 8 eme c est cool. Maintenant comme tu dis si cela fait deux ans que toute la LC est appelée il faut garder espoir.
A plus
Tatsu
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2019 09:04

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Tatsu »

Bonjour,

Comment allez vous?
Voila je suis actuellement sur la liste complémentaire donc j'attends des nouvelles également. Mais croisons les doigts pour que tout le monde soit pris.
Bon courage à tous.
Mylo
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2019 02:18

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Mylo »

Bonjour, je vais bien et vous ?

J'espère qu'on aura des nouvelles assez vite, mais ça ne devrait pas trop tarder...

Bon courage également à vous aussi !
Tatsu
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2019 09:04

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Tatsu »

Moi je vais bien je patiente :D

Oui ca ne devrait plus tarder on attend et on croise les doigts :)

Bonne journée
Mylo
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2019 02:18

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Mylo »

Sinon vous avez un groupe Facebook "Infos AAP2 MI Grand-Est 2019" sur lequel il serait plus simple de communiquer à ce sujet. N'hésitez pas à nous rejoindre !
Cilou2403
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2019 07:44

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Cilou2403 »

Bonjour à tous,

Je suis également sur LC, savez vous quand a lieu l’amphi pour les externe ?

Merci d’avance

Bon courage à tous
Mylo
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2019 02:18

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Mylo »

Bonjour !

L'amphithéâtre a eu lieu le 8 juillet.
Heaven2019
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2019 08:45

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Heaven2019 »

Coucou tout le monde

Je suis vraiment contente que plusieurs personnes jouent le jeu concernant l’avancée de la LC.
Je souhaite également que tout le monde aura de bonnes nouvelles. Je vais rejoindre le groupe sur FB.
A TOUT DE SUITE
BISOUS À TOUS
Mylo
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2019 02:18

Re: (Liste complémentaire) Concours Adjoint Administratif principal 2ème classe GRAND-EST Ministère de l'Intérieur

Message par Mylo »

Bonsoir ! Je suis d'accord avec toi Heaven. Si des personnes classées dans les premiers se manifestent et nous font part des appels, ça permettrait de donner une idée de l'avancement et ce serait génial. En tous cas j'espère que tout le monde de la LC aura la chance d'avoir un poste. On se tient au courant dès que les choses bougent.

Dans cette attente, je souhaite à tout le monde une bonne soirée et fin de semaine. Je suis sûre qu'on ne tardera pas à avoir des nouvelles.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici