[SESSION 2020] CONTROLEUR PRINCIPAL

Contrôleur des finances publiques Concours ; recrutement
Fiche métier et concours Contrôleur des finances publiques
Livres Concours Contrôleur des finances publiques
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

[SESSION 2020] CONTROLEUR PRINCIPAL

Message par cali4 »

Histoire de ne pas oublier de si inscrire. La prépa CP est ouverte pour les écrits en 2020.

La procédure d’inscription sera ouverte du 23 septembre 2019 au 18 octobre 2019.

L’École nationale des Finances publiques (ENFiP) organise au bénéfice des agents de la DGFiP qui réunissent les conditions d’ancienneté et de grade requises pour concourir, une préparation au concours professionnel de contrôleur principal des Finances publiques au titre de l’année 2020.

Les agents remplissant les conditions et souhaitant y participer, doivent dans le délai imparti, s’inscrire en ligne auprès de l’ENFiP.

Remarque importante : la préparation à distance et les stages présentiels n’ont pas vocation à dispenser des cours exhaustifs sur les options de l’épreuve d’admissibilité de l’examen professionnel dont l’apprentissage relève du travail personnel des préparants. En complément, des entraînements, des séances de méthodologie et d’exercices, ainsi que des conférences thématiques seront proposés dans le cadre de la préparation.
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: [SESSION 2020] CONTROLEUR PRINCIPAL

Message par HUNTERXHUNTER »

Merci cali4 je pense que je vais m'y inscrire sauf si ils demandent de payer avant ...
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [SESSION 2020] CONTROLEUR PRINCIPAL

Message par cali4 »

HUNTERXHUNTER a écrit : 24 sept. 2019 16:03 Merci cali4 je pense que je vais m'y inscrire sauf si ils demandent de payer avant ...
C'est gratuit !!! :mrgreen:
Je me suis inscrite ce matin.
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: [SESSION 2020] CONTROLEUR PRINCIPAL

Message par HUNTERXHUNTER »

OK tu m'as convaincu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Contrôleur des finances publiques Concours & recrutement »

Contrôleur des finances publiques Concours ; recrutement
Fiche métier et concours Contrôleur des finances publiques
Livres Concours Contrôleur des finances publiques