Réintégration anticipée - dispo

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES
Littletiger13
Messages : 8
Inscription : 18 juin 2015 12:52

Réintégration anticipée - dispo

Message par Littletiger13 »

Bonjour,

Suite à une mauvaise information au mouvement intra je n'ai pas pu bénéficier des points de rapprochement de conjoint..
Etant loin de l'affectation proposée j'ai pris une dispo pour suivi de conjoint.
Sauf que pour raison personnelle, j'aurai besoin de demander une réintégration anticipée...

Je me suis rapproché d'un représentant syndical qui m'a confirmé la manoeuvre à faire et le délai mais il n'avait pas la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être pour Janvier / Février...
J'ai contacté le service gestionnaire du rectorat pour tenter d'avoir des informations... on croise les doigts..

Petite question.. si on m'affecte encore trop trop loin et si je suis obligée de m'arrêter entretemps (nous entamons un parcours PMA...) est ce que je dois reprendre un certain nombre de jour de travail pour pouvoir être arrêté (dans le cadre de la PMA) ?

c'est une question un peu spéciale car j'espère ne pas en avoir besoin mais on ne sait jamais ... (j'ai des antécédents de fausse couche et un poste trop lointain risquerait de me générer encore des soucis de santé donc je suis bien embêtée... et j'espérais travailler en CDD dans le privé mais avec la nouvelle concernant notre parcours cela s'avère trop complexe....)

Merci d'avance...
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire Administratif de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur SAENES »

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES