Covoiturage

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici
Alex13rd
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2019 18:57

Covoiturage

Message par Alex13rd »

Bonjour,

Je suis admissible pour le concours d'agent de constatation des Douanes, mais suite au mouvement de grève, j'ai décidé de louer une voiture plutôt que de tenter le TER....

Je vais donc passer mes épreuves sportives à Cernay (68) et je pars de Strasbourg.

Si vous êtes intéressé par un covoiturage c'est possible (Prix de la location: 50€ avec 100km inclus + 0,28€ par km supplémentaires).

Je pense que cela devrais couter environ 86€ à se répartir en fonction du nombre de personnes.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples informations.

Cordialement,

Alex
bernardand
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2021 15:32

Re: Covoiturage

Message par bernardand »

Merci pour les sources. En complément je conseille le documentaire "A contresens" qui fait un excellent travail de vulgarisation sur la voiture électrique et ses les enjeux énergétiques, industriels, miniers, etc...

C'est fait par deux journalistes indépendants Suisses, donc point de vue neutralité il y a pas mieux
Répondre

Revenir à « Agent de constatation des douanes Concours & recrutement »

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici