Passerelle FPT vers FPE

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
veridis
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2019 21:45

Passerelle FPT vers FPE

Message par veridis »

Bonjour,
Je suis actuellement Agent de Maitrise (service informatique/communication/formations) dans la FPT et je souhaite intégrer la FPE ? Existe-t-il des passerelles entre les deux FP ? Je souhaite intégrer un service me permettant de mettre en pratique notamment ma maitrise de l'allemand et de la langue tchèque mais je n'arrive pas à trouver.

J'ai posé la question aux RH de mon administration...

Je vous remercie pour vos réponses.
chadenej
Messages : 51
Inscription : 28 nov. 2008 19:55

Re: Passerelle FPT vers FPE

Message par chadenej »

veridis a écrit : 16 déc. 2019 19:29 Je suis actuellement Agent de Maitrise (service informatique/communication/formations) dans la FPT et je souhaite intégrer la FPE ? Existe-t-il des passerelles entre les deux FP ? Je souhaite intégrer un service me permettant de mettre en pratique notamment ma maitrise de l'allemand et de la langue tchèque mais je n'arrive pas à trouver.
Salut,
Il existe des passerelles entre FPT et FPE (et FPH) pour des postes ayant des attributions similaires, type Secrétaire administratif FPE peut facilement postuler sur Rédacteur FPT
Mais Agent de maîtrise (service informatique/communication/formations) ça veut dire catégorie B Technicien des systèmes informatiques ? Je pense que tu peux tenter de candidater sur ce type de postes.
En FPE, ta maîtrise du tchèque et de l'allemand est potentiellement intéressante pour le Ministère de la défense (DGSE), voire Ministère des affaires étrangères (mais là ne rêve pas trop)
thealex
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2021 08:57

Re: Passerelle FPT vers FPE

Message par thealex »

Hello everyone,
Have you guys tried the 16.9 ft-lbs LGU/LGVs yet? I am thinking of ordering one from the Netherlands, but I've only seen the 16J version. The one I am looking at's in .177 and 23 joules of energy are more than enough for a rifle in this caliber. I hope that a bit more power than the standard 16j version won't affect its accuracy too badly. As I said, I don't have any experience with this particular model, so any help's appreciated.

Thank you.

-----------------------
Smart Home Cherish is all about decorating your precious home. We provide the best knowledge, ideas and products recommendation for modern home decoration.
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.