copies perdues concours contrôleur des finances publiques

Livres sur les concours de la fonction publique
guttata
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2019 17:59

copies perdues concours contrôleur des finances publiques

Message par guttata »

bonjour a tous,
Mauvaise surprise aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a des gens en picardie qui ont passé le concours externe de contrôleur des finances publiques de deuxieme classe, mais je viens de recevoir un mail qui m'informe que les copies ont été volées dans le camion du transporteur,
On va dire que à quelque jours de noel ce n'est pas vraiment le genre de cadeau que je voulais. Du coup il faut qu'on repasse la première épreuve écrit et la date fixée est pour le 21 Janvier,
Si vous avez de plus amples infos merci de partager
TheWingedDeer
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2019 23:52

Re: copies perdues concours controleur des finances pubiques

Message par TheWingedDeer »

Bonsoir !

Moi aussi j'ai reçu le mail, j'ai cru que c'était une blague (genre un faux mail) mais en faisant le tour sur les réseaux ça m'a mis en PLS, j'ai passé les écrits à Amiens (je viens de l'Oise pour être plus précise) et donc je vois seulement que ton message là. Avant de l'avoir vu je pensais que c'était toute les régions puis quand tu as mentionné des gens de la Picardie, j'ai fais "Ah !". Mais au final ça touche tout le monde... En tout cas c'est pas ouf pour la soirée de Noël, c'est retour aux révisions ! :(
Est ce que toi aussi sur ta convocation y a pas de numéro de place ?
Y a tout mais pas de numero de place même si il est pas important, le principal c'est qu'il y est le numero de candidat, le candidat, la date et le lieu.
guttata
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2019 17:59

Re: copies perdues concours contrôleur des finances publiques

Message par guttata »

bsr TheWingedDeer, non j'ai pas de numero de place. De toutes les facons je pense qu'il vont nous renvoyer une convocation avec le code barre. je trouve çà limite de perdre des copies a ce niveau de concours, c'est du serieux quand même.
c'est reparti pour reviser et surtout il faut que je pose une journée.
J'étais bien content de l'avoir fini cet examen,
Du coup pour les resultats on n'est pas sûr de les avoir le le 24 janvier.
LordProtecteur
Messages : 49
Inscription : 22 déc. 2019 18:52

Re: copies perdues concours contrôleur des finances publiques

Message par LordProtecteur »

Bonjour,

Justement pour les résultats du concours contrôleur quelqu'un a des informations sur la nouvelle date de publication des résultats ?

Bon courage
TheWingedDeer
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2019 23:52

Re: copies perdues concours contrôleur des finances publiques

Message par TheWingedDeer »

Bonjour,

D’après la notice envoyé avec la convocation ça serait le 21 février.

Merci et bon courage à tout ceux qui passent dans 15 minutes ;)
Répondre

Revenir à « Devenir fonctionnaire, emploi public »

Livres sur les concours de la fonction publique