Demande de detachement

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Demande de detachement

Message par sgrave »

Bonjour à tous
Je viens ici car j'ai une amie cat A qui voudrait demander un detachement dans un autre inistère et la DGFIP notamment. Autant j'ai pu la renseigner sur un detachement à l'ecologie car on a un site dedié à la mobilité et à l'education nationale mais je n'ai rein trouvé pour votre ministère. Avez vous un site dédié aux postes ? Je n'ai rein trouvé sur votre minsitère alors que c'est ouvert à tous et facile à trouver pour d'autres. En vous remerciant :)
antof
Messages : 21
Inscription : 15 janv. 2019 11:31

Re: Demande de detachement

Message par antof »

Bonjour,

Bon je te le dis de suite, je ne peux pas te répondre désolé. Ahah.
Mais je cherche à effectuer un détachement à l'EN en B mais je n'arrive pas à voir les postes dispos puisque n'étant pas du ministère, je n'ai pas accès à l'application de mobilité.
J'en profite pour savoir si tu as des pistes.

Bon courage dans tes recherches.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Demande de detachement

Message par sgrave »

Bonjour
alors à l'education nationale on a un numero perso comme celui de la secu qui nous permet de nous connecter donc impossible de savoir si tu n'es pas de la cat B … meme moi je ne peux voirt que ceux de cat A. Du coup je me disais que c'était peut etre aussi comme cela à la DGFIP … si qqn prend 2mn pour répondre ;)
ponos
Modérateur
Messages : 844
Inscription : 20 déc. 2016 05:05

Re: Demande de detachement

Message par ponos »

Bonjour,
Je sais qu'il y a la BIEP (maintenant PEP) :
https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Tous les collègues venant d'autres ministères que j'ai rencontrés à la DGFIP y sont arrivés par concours.
Je ne sais même pas s'il y a des postes à pourvoir par détachement sans concours.
Ou peut-être des missions de quelques mois sur des postes très précis, je ne sais pas.
Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques généraliste - IFIP »

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques